“Déception!” 2 5 étoiles

Classé n°12 sur 116 hôtels à Abou Dabi
Beyrouth, Liban
“Déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit seulement dans cet hôtel dans le cadre d'une visite de 2 jours à Abu Dhabi. L'hôtel est situé à l'entrée de la ville, près de l'autoroute , l'accès principal est assez quelconque et l'aspect extérieur décevant pour un hôtel de cette catégorie . La décoration du lobby est plus soignée , ambiance zen avec jolie vue sur la piscine , piscine pas très grande et que nous n'avons jamais vu au soleil pendant ces deux jours !! Assez surprenant tout de même comme choix d'orientation!! Check in rapide et efficace au premier abord avec un hôte qui avait pris connaissance de notre réservation et nous a confirmé qu'un lit supplémentaire serait installé comme cela était prévu ...Malheureusement , la suite du séjour s'est avérée bien décevante ...A notre retour de visite d'Abu Dhabi, en début de soirée, toujours pas de lit supplémentaire, nous prenons la peine d'en informer la réception qui nous dit qu'ils s'en occupent ...Nous décidons de dîner sur place, malheureusement pour nous, ce soir là , le restaurant principal sert un buffet en extérieur et ils sont complets ! Encore une fois, problème de communication ,personne à aucun moment ne nous a conseillé de réserver pour le fameux buffet ...La situation se débloque grace à une placeuse très embêtée par notre situation et son manager efficace qui a ensuite tout fait pour nous rendre le repas agréable . Nous passons finalement une soirée assez agréable à une table près de la piscine et avec vue sur la Mangrove . Retour à notre chambre à 23heures avec deux enfants fatigués...et toujours point de lit supplémentaire ...S'ensuit une conversation téléphonique puis en face à face avec le manager responsable de la réception ce soir là et l'impression de jouer les marchands de tapis car selon lui qui n'a clairement pas pris connaissance de notre réservation , nous devons payer pour ce lit ainsi que pour 1 petit déjeuner supplémentaire!!! Nous finissons par obtenir un lit , apporté peu avant minuit ...Le lendemain , plates excuses de la personne à la réception qui nous explique que son charmant collègue n'avait pas compris, pas lu la réservation ...bref , un peu trop facile à notre goût et c'est sans regret que nous quittons l'hôtel bien avant l'heure du Check out .En résumé, problème de communication au sein des différentes équipes visiblement , sans compter cette charmante hôtesse très aimable mais très incapable de nous orienter dans l'hôtel car elle vient juste de commencer à travailler ici!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

346 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Saint Didier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en demi-pension .Hotel superbe trés récent avec un service extra .
Piscine très agréable chambre grand standing et les buffets délicieux avec un service irréprochable. Bravo à tout le personnel qui est au petits soins pour leurs clients .
Le spa est fabuleux également avec de très bons soins prodigués.Séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Je suis resté 15 jours dans cette hotel avec ma femme et mes deux enfants. Tout est impeccable! Le service est digne de leur 5 étoiles, les chambres sont impeccables, la piscine est agréable. Hotel situe au milieu de tout au niveau attraction: 20 min de la corniche, Ferrari world, souk...en taxi compter 8 à 10€. Seul petit bémol si je dois en trouver un c est le prix de la restauration que je trouve un peu élevé. Je recommande vraiment cette hôtel pour l accueil et la gentillesse du personnel. Mes enfants ont été ravis tout comme ma femme et moi!

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Anantara Eastern Mangroves Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anantara Eastern Mangroves Hotel & Spa

Adresse : Sheikh Zayed Street, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°7 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°10 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°11 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°27 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Eastern Mangroves Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Eastern Mangroves Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Eastern Mangroves Hotel & Spa Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Eastern Mangroves Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.