Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Eastern Mangroves Hotel & Spa

Enregistrer Enregistré
Anantara Eastern Mangroves Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Anantara Eastern Mangroves Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Street, Abou Dabi, Émirats arabes unis   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°11 sur 116 hôtels à Abou Dabi
Annecy, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Très bel établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Belle résidence située à qq km du centre d'Abu Dabi
L'hôtel est forcément luxueux avec des équipements en rapport
Vue plutôt quelconque sur la mangrove et skyline au loin
Belle piscine
Chambres très spacieuses et propres
Services un peu léger et peut souriant
Déjeuner au bord de la piscine très décevant
Enorme (!) buffet de petit déjeuner... mais attention au prix !
Une literie légèrement affaissée
Très belle salle de sport
Pratique pour visiter les différents sites de la ville
Globalement agréable, mais n'a pas décroché de coup de coeur !

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wael S, General Manager de Anantara Eastern Mangroves Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Google Traduction
Dear aubordulac,

Thank you for taking the time to write a review following your recent visit at Eastern Mangroves Hotel and Spa Abu Dhabi by Anantara!

I am glad we were able to create a positive experience for you and you found our staff and service of a high quality.

We hope to welcome you back soon.

Yours sincerely,

Wael Soueid
Area General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    244
    70
    18
    7
    8
Consultez les avis pour
67
138
18
54
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

L'hotel est au niveau des autres Anantara du pays. Il est en retrait du centre ville, sur la promenade longeant les mangroves. Les chambres sont propres et spacieuses. La piscine est malheureusement un peu petite et est prise d'assaut le week-end par les gens vivant aux alentours, ce qui peut priver les résidents de l'hotel d'en profiter.

  • Séjour du février 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

je suis resté 7 nuits dans cet hotel qui est très bien tenu. Excellent service, buffets très variés et très bons avec un chef de cuisine très accueillant (Monsieur Rammal), situation de l'hotel au centres des différents points d'attraction (Ferrari world, Water Slides, Mosquée....).
Dans l'ensemble, excellent séjour, agréable et détendu surtout pour les enfants.
Deux petits défauts à souligner: une piscine n'ayant plus de soleil vers 15h avec des matelas qu'il faut reserver avant 9h30 le matin et un hotel sans plage et un peu au bord d'une grande route très passante (mais pas de bruit)

Astuce pour la chambre : essayer de prendre des chambre sur le Mangrove pour éviter la vue sur la route.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beyrouth, Liban
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit seulement dans cet hôtel dans le cadre d'une visite de 2 jours à Abu Dhabi. L'hôtel est situé à l'entrée de la ville, près de l'autoroute , l'accès principal est assez quelconque et l'aspect extérieur décevant pour un hôtel de cette catégorie . La décoration du lobby est plus soignée , ambiance zen avec jolie vue sur la piscine , piscine pas très grande et que nous n'avons jamais vu au soleil pendant ces deux jours !! Assez surprenant tout de même comme choix d'orientation!! Check in rapide et efficace au premier abord avec un hôte qui avait pris connaissance de notre réservation et nous a confirmé qu'un lit supplémentaire serait installé comme cela était prévu ...Malheureusement , la suite du séjour s'est avérée bien décevante ...A notre retour de visite d'Abu Dhabi, en début de soirée, toujours pas de lit supplémentaire, nous prenons la peine d'en informer la réception qui nous dit qu'ils s'en occupent ...Nous décidons de dîner sur place, malheureusement pour nous, ce soir là , le restaurant principal sert un buffet en extérieur et ils sont complets ! Encore une fois, problème de communication ,personne à aucun moment ne nous a conseillé de réserver pour le fameux buffet ...La situation se débloque grace à une placeuse très embêtée par notre situation et son manager efficace qui a ensuite tout fait pour nous rendre le repas agréable . Nous passons finalement une soirée assez agréable à une table près de la piscine et avec vue sur la Mangrove . Retour à notre chambre à 23heures avec deux enfants fatigués...et toujours point de lit supplémentaire ...S'ensuit une conversation téléphonique puis en face à face avec le manager responsable de la réception ce soir là et l'impression de jouer les marchands de tapis car selon lui qui n'a clairement pas pris connaissance de notre réservation , nous devons payer pour ce lit ainsi que pour 1 petit déjeuner supplémentaire!!! Nous finissons par obtenir un lit , apporté peu avant minuit ...Le lendemain , plates excuses de la personne à la réception qui nous explique que son charmant collègue n'avait pas compris, pas lu la réservation ...bref , un peu trop facile à notre goût et c'est sans regret que nous quittons l'hôtel bien avant l'heure du Check out .En résumé, problème de communication au sein des différentes équipes visiblement , sans compter cette charmante hôtesse très aimable mais très incapable de nous orienter dans l'hôtel car elle vient juste de commencer à travailler ici!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Didier
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en demi-pension .Hotel superbe trés récent avec un service extra .
Piscine très agréable chambre grand standing et les buffets délicieux avec un service irréprochable. Bravo à tout le personnel qui est au petits soins pour leurs clients .
Le spa est fabuleux également avec de très bons soins prodigués.Séjour inoubliable.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Je suis resté 15 jours dans cette hotel avec ma femme et mes deux enfants. Tout est impeccable! Le service est digne de leur 5 étoiles, les chambres sont impeccables, la piscine est agréable. Hotel situe au milieu de tout au niveau attraction: 20 min de la corniche, Ferrari world, souk...en taxi compter 8 à 10€. Seul petit bémol si je dois en trouver un c est le prix de la restauration que je trouve un peu élevé. Je recommande vraiment cette hôtel pour l accueil et la gentillesse du personnel. Mes enfants ont été ravis tout comme ma femme et moi!

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Anantara Eastern Mangroves Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Anantara Eastern Mangroves Hotel & Spa

Adresse : Sheikh Zayed Street, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°7 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°10 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°10 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°27 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 208 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Eastern Mangroves Hotel & Spa 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Eastern Mangroves Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Anantara Eastern Mangroves Hotel & Spa Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Eastern Mangroves Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.