“Séjour en couple et enfant de 3 ans” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Abu Dhabi

InterContinental Abu Dhabi a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Abu Dhabi
5.0 sur 5 Hôtel   |   King Abdullah Bin Abdul Aziz Al Saud Street | Al Bateen area, Abou Dabi 4171, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°27 sur 116 hôtels à Abou Dabi
“Séjour en couple et enfant de 3 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Je recommande cet hotel, qui vaut largement ces 5 étoiles, très bon qualité/prix.
L'hotel est très propre et très bien placé, près de la Marina, personnelle de l'hotel très compétente et accueillante.
Le seul bémol, quand nous y étions il y avait quelques travaux, pas génant je dois dire, le bar du Lobby, et l'Hotel aggrandit a priori sa plage privée. La plage privée est à 5 Mns de marche de l'hotel.
Nous avons réservés par OIT qui au même prix que les autres sites nous proposé la demi pension, bon aganece de voyage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

724 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
saintnomlabreteche
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Bien sur ce n'est pas l'hôtel le plus récent de la ville et cela se ressent au niveau de la décoration des chambres notamment des salles de bain . Mais les chambres sont grandes, le club aux étages supérieure accueillant, la piscine agréable avec une jolie vue sur la marina, le personnel aimable .
La plage est toute proche même si mais les travaux en cours sur l'ile en construction empêchent d'en profiter pleinement.
Il y a de nombreux restaurants avec une grande variété de cuisine proposée et notamment un excellent restaurant de poisson au bord de l'eau : c'est un lieu très plaisant pour passer une très bonne soirée .
J'ai fait de nombreux séjours dans cet hôtel et j'y reviens toujours avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Tavannes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Séjour du 3-10 novembre 2012
Hôtel super et propre,accueil sympathique,chambre spacieuse et propre,buffet du petit déjeuner bcp de choix et pour tout les goûts,le personnel très gentil à l hôtel ainsi qu' à la piscine et à la plage,restaurants dans l hôtel très bien, avec bien du choix!
Seul petit bémol les travaux à la plage mais qui seront terminés en avril 2013 et dont le résultat s annonce très bien,très beau et intéressant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
rumes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Accueil un peu froid mais bonne qualité globale. Les chambres sont très bien. Les bouteilles d'eaux sont fournies "à volonté". Prix des boissons aux Bars, chères. Hotel (propreté) pas nickel pour un 5* dans les couloirs, piscine, vitres. Très bruyant à la piscine. Plage/Mer pas terrible.
ça reste néanmoins un hotel agréable près du Marina Mall et qui propose de bonnes promo pour un 5*. Attention une caution de 2000 AED par prélèvement de carte Visa vous sera demandé à l'enregistrement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Emplacement idéal, cadre agréable pour un hôtel citadin, mais avec les atouts d'une vue superbe et l'accord parfait d'une ambiance de bord de mer, (marina) et un personnel bienveillant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Bel hôtel, du moins intérieurement car l'extérieur est banal, les chambres sont spacieuses avec une vue magnifique sur la ville. Mais malgré son luxe j'ai trouvé cet hôtel un peu froid, un peu trop hôtel pour "hommes d'affaires". Et froid également avec la climatisation des couloirs et des restaurants beaucoup trop basse, nous avons dîné au restaurant italien, et c'était réellement insupportable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Dans le cadre de ma profession, je sillonne le monde depuis une dizaine d'années et réside plus de 10 jours par mois dans des hôtels de catégorie supérieure (4 étoiles, 5 étoiles luxe, Palaces).

A cet égard, j'ai eu l'occasion de séjourner à l'hôtel InterContinental Abu Dhabi du 25 au 30 Janvier 2010.

Le service y est absolument exceptionnel !

Le personnel est accueillant et très professionnel.

Que vous joigniez la Concergierie, la Réception, la Lingerie, le Room Service ou le Service Technique, le temps d'attente au téléphone est quasi nul et, en tout état de cause, ne dépasse jamais 2 sonneries.

En outre, le personnel se rend immédiatement dans votre chambre en cas de demande. Le délai d'attente est à nouveau extrêmement bref.

De surcroît, le personnel est souriant et d'une grande discrétion.

Les lieux de restauration sont agréables et la cuisine y est appréciable.

Les centres de fitness/relaxation offrent également toutes les prestations attendues. Le personnel est accueillant et dévoué.

C'est la 1ère fois que je n'ai aucune remarque ni aucun reproche à formuler.

Je n'ai jamais été aussi bien accueilli et serai ravi de séjourner à nouveau dans cet établissement lors de mon prochain séjour à Abu Dhabi.

Matt LEM

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez InterContinental Abu Dhabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Abu Dhabi

Adresse : King Abdullah Bin Abdul Aziz Al Saud Street | Al Bateen area, Abou Dabi 4171, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
N°8 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°15 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°16 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°24 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°26 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°30 des hôtels familiaux à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Abu Dhabi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Orbitz, Agoda, Hotels.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Abu Dhabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Abu Dhabi Abou Dabi
InterContinental Abu Dhabi Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Intercontinental Abu Dhabi Hotel Abu Dhabi
Abu Dhabi Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Abu Dhabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.