“Climatisation à revoir complètement” 3 5 étoiles
Avis sur InterContinental Abu Dhabi

InterContinental Abu Dhabi a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Abu Dhabi
5.0 sur 5 Hôtel   |   King Abdullah Bin Abdul Aziz Al Saud Street | Al Bateen area, Abou Dabi 4171, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 28 sur 120 hôtels à Abou Dabi
Certificat d'Excellence 2014
“Climatisation à revoir complètement”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Sur 3 nuits, avons dû appeler 2x pour réparer la climatisation !! Et quand je dis 2x, nous avons dû insister la deuxième fois pour accélérer les choses ( 25 degré dans la chambre !) lors de notre départ à 6h du matin le dernier jour , mon mari fait le Check out à la réception et ils nous coupent l'électricité dans la chambre : plus de lumière ! Pratique pour préparer ses valises. Nous avons dû rappeler au moins 4 fois et s'énerver pour qu'ils comprennent. Travaux dans l'hôtel et bruits incessants à la piscine (chaises et parasols sales!) Allez finissons sur un bon point : bonne nourriture en général (mais mauvais service / tables non débarrassées dans tous les restaurants ) Décevant , ne mérite pas la marque Intercontinental !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Clisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel situé près de la marina avec une belle vue.
Le service Shuttle Bus gratuit très appréciable pour se rendre à Marina Mall.

Le buffet du restaurant "sélection" très varié.

petit bémol pour les travaux près de la plage avec une odeur de pétrole certains jours.

Globalement bon séjour

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Un peu vieillot , service très moyen , une sorte d usine , si vous aimez les hôtels de charme, c est à éviter , des travaux juste à côté de l hôtel .
Petit déj correcte bref nous avons passés 2 nuits , et c est bien suffisant

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Je recommande cet hotel, qui vaut largement ces 5 étoiles, très bon qualité/prix.
L'hotel est très propre et très bien placé, près de la Marina, personnelle de l'hotel très compétente et accueillante.
Le seul bémol, quand nous y étions il y avait quelques travaux, pas génant je dois dire, le bar du Lobby, et l'Hotel aggrandit a priori sa plage privée. La plage privée est à 5 Mns de marche de l'hotel.
Nous avons réservés par OIT qui au même prix que les autres sites nous proposé la demi pension, bon aganece de voyage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

saintnomlabreteche
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Bien sur ce n'est pas l'hôtel le plus récent de la ville et cela se ressent au niveau de la décoration des chambres notamment des salles de bain . Mais les chambres sont grandes, le club aux étages supérieure accueillant, la piscine agréable avec une jolie vue sur la marina, le personnel aimable .
La plage est toute proche même si mais les travaux en cours sur l'ile en construction empêchent d'en profiter pleinement.
Il y a de nombreux restaurants avec une grande variété de cuisine proposée et notamment un excellent restaurant de poisson au bord de l'eau : c'est un lieu très plaisant pour passer une très bonne soirée .
J'ai fait de nombreux séjours dans cet hôtel et j'y reviens toujours avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Tavannes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Séjour du 3-10 novembre 2012
Hôtel super et propre,accueil sympathique,chambre spacieuse et propre,buffet du petit déjeuner bcp de choix et pour tout les goûts,le personnel très gentil à l hôtel ainsi qu' à la piscine et à la plage,restaurants dans l hôtel très bien, avec bien du choix!
Seul petit bémol les travaux à la plage mais qui seront terminés en avril 2013 et dont le résultat s annonce très bien,très beau et intéressant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rumes, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Accueil un peu froid mais bonne qualité globale. Les chambres sont très bien. Les bouteilles d'eaux sont fournies "à volonté". Prix des boissons aux Bars, chères. Hotel (propreté) pas nickel pour un 5* dans les couloirs, piscine, vitres. Très bruyant à la piscine. Plage/Mer pas terrible.
ça reste néanmoins un hotel agréable près du Marina Mall et qui propose de bonnes promo pour un 5*. Attention une caution de 2000 AED par prélèvement de carte Visa vous sera demandé à l'enregistrement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Abu Dhabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Abu Dhabi

Adresse: King Abdullah Bin Abdul Aziz Al Saud Street | Al Bateen area, Abou Dabi 4171, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
N°10 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°14 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°14 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°26 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°27 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°28 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Abu Dhabi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, IHG, Cancelon, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Abu Dhabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Abu Dhabi Abou Dabi
InterContinental Abu Dhabi Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Intercontinental Abu Dhabi Hotel Abu Dhabi
Abu Dhabi Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Abu Dhabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.