“Agréable mais isolé” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Abu Dhabi

InterContinental Abu Dhabi a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Abu Dhabi
5.0 sur 5 Hôtel   |   King Abdullah Bin Abdul Aziz Al Saud Street | Al Bateen area, Abou Dabi 4171, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°27 sur 118 hôtels à Abou Dabi
“Agréable mais isolé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Cet hôtel est bien et beau , mais pour le pays j' ai vu nettement mieux . Le personnel est aimable et serviable , les chambres sont bien . par contre l 'hôtel est isolé et loin de tout . Nombreux travaux dans le quartier .

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Malgré les travaux entre la marina et la plage privée (qui reste accessible), nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. En effet, le personnel y est très accueillant, les chambres sont spacieuses, lumineuse et très propres. Les menus sont variés et de bonnes tenus. Plusieurs restaurant attenant à l'hôtel pour varier les plaisirs. Belle piscine avec bar dans la piscine. Plage privée très agréable. Nous avons été marqué par le calme (très peu d'enfants) de l'établissement.
Un séjour dépaysant et reposant. Nous recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Si vous recherchez des prestations haut de gamme mais sans charme particulier cet hôtel est pour vous. Deux semaines passées sur place pour raisons professionnelles, tout à fait correct, en particulier le choix de 7 restaurants en bord de plage, assez divers en style, budget et ambiance.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très agréablement surprise durant ce séjour dans cet hôtel, qualité du service à tous les niveaux: le personnel vraiment très à l'écoute et très gentil; qualité de la nourriture vraiment très bonne; qualité des lieux , enfin un régal à tous les niveaux, je recommande cet hôtel où cette belle formule "luxe, calme et volupté" résonnait à mes oreilles......

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Guilers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

hotel intercontinental très propre au calme je le recommande un service chambre excellent la restaurant super le personnels au soin on parle que francais ils ce sont efforcer pour nous comprendre le service de location de voiture AVIS excellent et pas cher pour visiter DUBAI pour notre séjour qui nous a pas couté cher on revient a noel ici passer les fêtes la vie et come chez nous dans les malls voiture que je recommande de plus devant partir a 6h00 il nous font monter en chambre un petit déjeuner a 5h30
Merci a tous le personnelles masculin ou feminin pour les efforts que vous faites et au chauffeur du mini bus pour faire du shopping. A bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Sur 3 nuits, avons dû appeler 2x pour réparer la climatisation !! Et quand je dis 2x, nous avons dû insister la deuxième fois pour accélérer les choses ( 25 degré dans la chambre !) lors de notre départ à 6h du matin le dernier jour , mon mari fait le Check out à la réception et ils nous coupent l'électricité dans la chambre : plus de lumière ! Pratique pour préparer ses valises. Nous avons dû rappeler au moins 4 fois et s'énerver pour qu'ils comprennent. Travaux dans l'hôtel et bruits incessants à la piscine (chaises et parasols sales!) Allez finissons sur un bon point : bonne nourriture en général (mais mauvais service / tables non débarrassées dans tous les restaurants ) Décevant , ne mérite pas la marque Intercontinental !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Clisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel situé près de la marina avec une belle vue.
Le service Shuttle Bus gratuit très appréciable pour se rendre à Marina Mall.

Le buffet du restaurant "sélection" très varié.

petit bémol pour les travaux près de la plage avec une odeur de pétrole certains jours.

Globalement bon séjour

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Vous connaissez InterContinental Abu Dhabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Abu Dhabi

Adresse: King Abdullah Bin Abdul Aziz Al Saud Street | Al Bateen area, Abou Dabi 4171, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
N°7 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°14 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°15 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°24 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°26 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°31 des hôtels familiaux à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Abu Dhabi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Lastminute, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Abu Dhabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Abu Dhabi Abou Dabi
InterContinental Abu Dhabi Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Intercontinental Abu Dhabi Hotel Abu Dhabi
Abu Dhabi Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Abu Dhabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.