“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Abu Dhabi

InterContinental Abu Dhabi a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Abu Dhabi
5.0 sur 5 Hôtel   |   King Abdullah Bin Abdul Aziz Al Saud Street | Al Bateen area, Abou Dabi 4171, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°27 sur 116 hôtels à Abou Dabi
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Vraiment tout était parfait, et souvent ce qui fait qu'un 5* en est un c'est le service, e là le service est impeccable, tout le monde se plie en 4 pour vous, on se sent des hôtes de marque! Nous avions la formule demi pension qui était un plus (on a reservé via venteprivee) et vraiment la nourriture y était excellente, meme le croissant digne d'un de chez nous! C'était notre premier grand voyage (d'une longue liste maintenant) est c'était réussi!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

721 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Pavant
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Pour raison professionnelle ce genre d'hôtel est toujours très bien mais il ne donne aucune émotion. Très propre, belle chambre spacieuse il ne décevra quand même pas. C'est une chaîne et vous aurez le bon service d'un intercontinental.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un séjour en amoureux très sympa. La piscine est agréable, la vue sur la marina est sympa, les chambres sont agréables. Je le recommande et j'y retournerais volontiers pour un week end.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
vendenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

au calme, avec plage privée et piscine surveillées. Différents restaurants, bars... un personnel en nombre et aux petits soins pour les clients. Comme dans tous les EAU, tout est luxueux et propre (avec fleurs - odeurs...). Les chambres sont spacieuses et possibilité de choisir son oreiller (une carte est à disposition pour le choix des plumes). Le petit déjeuner est très varié (prévu pour la clientèle internationale) : tout y est bon et frais Les taxis en nombre vous attendent devant la porte... et oui, avec la chaleur, impensable de marcher bien longtemps ; autant se mettre au rythme des Emirati !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
InterContinentalAD, Manager de InterContinental Abu Dhabi, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Madame Michele,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez eu un très bon séjour dans notre hôtel et que les différents restaurants et bars de l’hôtel vous aient plu.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'inter continental à ABU DHABI, excellent service pour cet hôtel. Le cadre est sympa, assez éloigné à pied de la grande esplanade en bordure de mer et pas assez pour prendre un taxi ...de toute façon, n'essayez pas de faire une balade ... Il fait trop chaud en journée !!

Cet hôtel n'a pas trop de chambres non plus, le personnel est toujours disponible pour rendre votre séjour agréable. La piscine comme la plage privée, ( plage en construction, ne vous attendez pas aux Seychelles ni l'île Maurice - pour l'instant c'est un grand bassin avec du sable fin ), en revanche, elles sont très bien surveillées et c'est très rassurant.

Les restaurants du complexe sont d'un très bon rapport qualité prix, notamment le fish market - restaurant de poisson et fruits de mer - frais, il y a même des huîtres "françaises" !. Le buffet, normal pour ce niveau d'hôtel, bon rapport qualité - prix, mais ne vous attendez pas à des langoustes ni crevettes locales ... !

Le service de conciergerie est d'excellent conseil et toujours disponible pour vous aider et vous conseiller. Le bon conseil ...était d'aller absolument voir la mosquée car cet édifice fait partie des grands monuments du siècle ! ( finalement le concierge a raison, un must à visiter ! ).

La salle de GYM est très complète avec suffisamment d'équipements et avec un moniteur à votre disposition, il y a même une salle de squash et des courts de tennis, ....

Nous n'avons pas eu le temps de tester les autres installations,massages, soins, spas, saunas .... Etc !, probablement en accord avec le niveau de service de l'hôtel.

Globalement, un hôtel bien équilibré, avec des chambres de qualité, un hall en marbre rare, mais qui date un peu comme style, mais pas trop "bling" comme peuvent être certains hôtels de les région.

Un bon endroit en famille car il n'y a pas énormément de monde !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur Roland,

Merci d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Nous sommes toujours ravis de savoir ce qui vous a plu ou comment nous pourrions nous améliorer.

Bien entendu nous partagerons votre message avec l’équipe de conciergerie ainsi qu'à notre personnel dans son ensemble.

Nous espérons vous accueillir de nouveau la prochaine fois que vous visiterez Abu Dhabi.
Ainsi vous pourriez profiter de l'ouverture prochaine de deux nouvelles piscines donnant sur notre plage privée.

Bien cordialement,
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cet hôtel possède le meilleur lit dans lequel je n'ai jamais dormi!
Les attractions sont diverses, piscines, salles de sport, lounges... On y trouve même un coiffeur et un barbier.
Le plus, c'est les bassins des piscines à différentes profondeur avec une surveillance très efficace permettant aux enfants de jouer sans avoir à s'inquiéter.
Les masseuses sont très compétentes, attention cependant aux massages thaïs qui sont plus qu'énergiques, mieux vaut s'abstenir si on a le dos sensible.
Les buffets sont très variés et très bons.
Le seul bémol est le parking trop petit à mon goût.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
InterContinentalAD, Manager de InterContinental Abu Dhabi, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Madame Liza,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le service et les infrastructures aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous ouvrirons très prochainement deux nouvelles piscines donnant sur notre plage privée, dont une avec toboggan réservée aux enfants.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé 5 nuits à l’Intercontinental d’Abu Dhabi.
Accueil chaleureux de tout le personnel , en particulier de Salma très souriante et professionnelle et de Mujadad portier très aimable et efficace.
Excellents petits déjeuners au” Sélections”(merci à Anu discrète et attentionnée)
Chambres confortables, qualité des restaurants, piscine agréable à une température délicieuse, ambiance sereine dans cet hôtel où le service est d’excellente qualité.
Nous y reviendrons pour profiter des nouvelles installations sur la plage!!!!
Marie H

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Abu Dhabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Abu Dhabi

Adresse : King Abdullah Bin Abdul Aziz Al Saud Street | Al Bateen area, Abou Dabi 4171, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
N°13 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°15 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°15 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°23 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°26 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°27 des hôtels familiaux à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Abu Dhabi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Abu Dhabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Abu Dhabi Abou Dabi
InterContinental Abu Dhabi Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Intercontinental Abu Dhabi Hotel Abu Dhabi
Abu Dhabi Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Abu Dhabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.