“Correct” 4 5 étoiles

N° 28 sur 121 hôtels à Abou Dabi
Colomiers
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Bon hotel mais ayant un profil beaucoup plus business que tourisme. Personnel competent mais assez froid. Chambres correctes mais notre sdb aurait merité un rafraichissement. Pas de TV a ecran plat. Literie excellente.
Tres belle vue sur Lulu island et sur la mer mais pas d'acces direct a la plage, necessité de prendre un taxi. Piscine agreable mais nombre limité de transat.
Service de location de voiture avec chauffeur efficace, rapide et pas cher ( Audi A 8 a 125 Dhs de l'heure doit 25 €)
Une nouvelle fois, trés bon hotel business mais moyennement adapté aux voyages de loisirs.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Le ROYAL MERIDIEN a ete renove et offre une qualite de services EXCEPTIONNELS. Tout est fait depuis votre transfer de l'aeroport pour vous aider et vous faire gagner du temps. Tres bon hotel. Le seul regret : pas de salon ROYAL CLUB pour les clients executifs. De plus la ROYAL TOWER offrant les meilleures chambres n'offre malheureusement aucune vue sur la mer contrairement a la DE LUXE TOWER. Attention aussi car les chambres peuvent etre bruyantes.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
ineul
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

je travaille en Saoudie et nous sommes sortie au bout de 28 jours comme la loi l'oblige et je suis tombe sur cette destination et cet hotel un hasard et j'ai vu un pays merveilleux
et des gens d'une gentillesse sans commune mesure a l'hotel comme en ville .je suis Francais et je n'attendai pas un tel accueil et une gentillesse pareil .je recommanderai
ce pays a tout mes amis et je suis sur qu'il fait bon d'y vivre et je tiens a remercier ses habitants ainsi que le personnel de l'hotel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Royal Meridien Abu Dhabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Meridien Abu Dhabi

Adresse: Khalifa Street, Abou Dabi 45505, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°16 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°19 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°27 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°33 des hôtels romantiques à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Meridien Abu Dhabi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Meridien Abu Dhabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meridien Abu Dhabi
Royal Meridien Abu Dhabi
Abu Dhabi Grand
Hotel Le Royal Meridien Abu Dhabi Abou Dabi
Le Royal Meridien Abu Dhabi Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Le Royal Meridien Abu Dhabi Hotel Abu Dhabi
Abu Dhabi Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Meridien Abu Dhabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.