“Excellent séjour dans cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Abu Dhabi

Le Meridien Abu Dhabi a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Abu Dhabi
4.0 sur 5 Hôtel   |   2nd st, Al meena | Tourist Club Area, Abou Dabi 46066, Émirats arabes unis   |
Classé n°62 sur 118 hôtels à Abou Dabi
Payerne, Suisse
“Excellent séjour dans cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Excellent hôtel sympathique où le personnel est très aimable et attentif au confort et au bien-être de ses clients. La nourriture est de tout premier ordre, comme le service d'ailleurs. Un merci particulier à Abdul, concierge à la réception, ainsi qu'à Mélodie, également à la réception, de même qu'à Rizan, au service des chambres, pour leur disponibilité et leurs compétences. Bravo et Merci.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tourya M, Public Relations Manager de Le Meridien Abu Dhabi, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Monsieur Jean-Michel P,

Tout d’abord je vous remercie d’avoir poster votre retour d’expérience sur tripadvisor. Vos commentaires sont très important pour nous puisqu’ils nous permettent de nous améliorer continuellement.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que nous avons pu vous satisfaire en terme de service. Vos commentaires seront communiques aux personnes mentionnées.
En espérant vous accueillir de nouveau.

Nemo ACIMOVIC
General Manager

• Tchèque en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Cet hôtel construit dans les années 60 , contrairement à toutes les tours de la ville, s'insinue discrètement dans le paysage. C'était certainement beaucoup mieux lors de sa construction avant que la ville n'envahisse tout autour ! Et avant les interminables travaux (partout dans la ville).

Situation assez centrale, service impeccable (comme partout dans les hôtels d' AD), le jardin discret avec restaurants autour, belle piscine, chouette spa.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Tourya M, Public Relations Manager de Le Meridien Abu Dhabi, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher Guyleon,

Je vous remercie d’avoir partagé vos commentaires suite à votre dernier séjour au Méridien Abu Dhabi.
En effet, notre hôtel a été ouvert pour la première fois au public en 1979 et il a été inauguré par sa majesté la reine Elizabeth II du Royaume-Uni ainsi que sa majesté le Sheikh Zayed Bin Nahyan, l’ex président des Emirats Arabes Unis. De nos jour le bâtiment peut paraître âgée comparé aux building flambants neufs qui nous encerclent mais nous pensons avoir un charme et une atmosphère authentique que beaucoup de clients apprécient énormément.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été sensible à ce charme. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Nemo ACIMOVIC
General Manager
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Je ne recommencerai pas. Le nom Méridien inspire confiance mais lorsque l'hotel est laissé à l'abandon et que les mauvaises odeurs imprègnent les lieux. il reste une mauvaise expérience malgré un niveau acceptable pour la nourriture. Le petit déjeuner est bon et varié
Il vaut mieux aller au Royal Méridien pour celui qui est un fan de la chaine.
L'emplacement est bon et la plage agréable. Je n'ai pas senti le personnel aussi prévenant que dans les autres Méridien en pareticulier celui du Health Center et de la piscine.
L'avantage d'un hotel qui ne va pas bien est qu'il y a toujours des chambres libres et que les prix sont plus bas.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Monteux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Une semaine au Méridien Abu Dhabi en décembre 2010, idéalement situé, la plage à éviter, c'est de la vase. La piscine ainsi que le spa très bien. Les chambres sont correctes pour le tarif payés. L'entretien de la chambre et de la salle de bain sont très bien, et le personnel discret et serviable.
Le petit déjeuner est un buffet de très bonne qualité. Les repas du soir nous les avons pris aux différents restaurant de l'hôtel, la brasserie lors de la soirée poisson qui vaut d'y être ce jour là. Le restaurant italien également bien. Le meilleur c'est le restaurant Français, c'est un gastronomique avec des produits frais et de première qualité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Tout d'abord, ne pas y aller pour la plage : elle est tout simplement immonde. La piscine et le jardin sont corrects mais bondés le week-end (vendredi, samedi).

Hotel vieillissant dans un quartier en plein travaux. Pas toujours facile d'avoir un taxi (les chasseurs ne servent à rien).

Point positif : le personnel du resto principal est d'une gentillesse rare.

Mais au total, il existe de bien meilleures options à Abu Dhabi (notamment pour le prix demandé). A prix comparable, le Sheraton Corniche me semble meilleur (sans parler du Beach Rotana mais qui est sensiblement plus cher)

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Nous avons passé trois nuits au Méridien d'Abu Dhabi. En tant que client Starwood prefered guest, le service est excellent. Dès l'accueil, le personnel est disponible et agréable, à l'écoute de nos besoins. Que ce soit à la piscine, salle de sport, room service ou conciergerie, tout le personnel est à votre écoute. Nous avons bénéficié d'un surclassement en suite avec une chambre de 30m2 et balcon. La piscine de l'hotel est chauffée car en pleine hiver, même aux Emirats Arabes Unis, il est nécéssaire que l'eau soit chauffée! Acollé à l'hotel la tourist area est très agréable avec des restaurants (italien, français, thai, libanais) et un pub. Seul bémol est la plage privée qui est sur une marina qui donne sur des construction d'immeubles et sur une usine. Il vaut mieux rester à la piscine. Malgré ça nous reviendrons au Meridien Abu Dhabi si nous devions retourner dans la région.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

très bon hotel
le service est excellent (royal club)
un petit bemol pour la qualité de l'eau de mer (marina à coté)

• a aimé — la qualité du service
  • n'a pas aimé — la qualité de l'eau de mer
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Meridien Abu Dhabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Abu Dhabi

Adresse: 2nd st, Al meena | Tourist Club Area, Abou Dabi 46066, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°27 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°43 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°51 des hôtels de luxe à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Abu Dhabi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood EMEA, Voyages SNCF, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Abu Dhabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Abu Dhabi Abou Dabi
Le Meridien Abu Dhabi Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Le Meridien Abu Dhabi Hotel Abu Dhabi
Meridien Abu Dhabi
Abu Dhabi Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Abu Dhabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.