Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel pour des séjours longs” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Abu Dhabi

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Le Meridien Abu Dhabi a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Abu Dhabi
4.0 sur 5 Hôtel   |   2nd st, Al meena | Tourist Club Area, Abou Dabi 46066, Émirats arabes unis   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 63 sur 121 hôtels à Abou Dabi
Boulogne-Billancourt, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très bon hôtel pour des séjours longs”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

On s'y sent très vite en famille . Le buffet de poissons et fruits de mer à volonté est une institution , et vous permet de goûter aux cigales de mers , homards , huitres , et divers poissons jusqu'au la déraison . Les suites juniors avec vue sur la baie et avec de très grands balcons sont agréables et la wifi y passe très bien . Vous pouvez aussi vous y connecter par câble . Excellente literie .

Astuce pour la chambre : prenez une suite junior avec vue sur la baie
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stuart B, General Manager de Le Meridien Abu Dhabi, a répondu à cet avis, 20 avril 2015
Google Traduction
Dear Thierry11111,

We sincerely thank you for taking time to pen down your thoughts on Le Méridien Abu Dhabi. I am delighted to read that you enjoyed the seafood night at Latest Recipe as well as the room. We are looking forward to welcoming you back to Le Méridien Abu Dhabi.

My Best,
Stuart

Stuart G. Birkwood
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

574 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    168
    231
    105
    34
    36
Consultez les avis pour
101
178
52
163
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Horrible expérience, très déçue par la qualité du staff et le manque de professionnalisme! Dommage pour la chaîne!
Travaux à côté, plage pas meilleure, en plein port et zone urbaine en travaux...

Deux points positifs :
- les
Installations gym spa piscines
Petit-déjeuner coupleur et très très varié (25€ quand même)

Y a mieux ..
Abu Dabi une très belles région à visiter ..

Séjour du mars 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NemoAcimovic, General Manager de Le Meridien Abu Dhabi, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Google Traduction
Dear Tidassat,

Thank you for your observations and comments. We regret to learn you did not have the experience you were expecting at our hotel. Normally we endeavor to provide exceptional guest care and would like to mention the difficulties experienced are not a normal reflection of our usual high standard of customer service.
However, we are glad that you enjoyed our gym facilities and our breakfast. We hope we would have other opportunities to welcome you back and ensure you of our best services.

Sincerely,
Nemo ACIMOVIC
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Nous avons sejourné dans cet hotel 1 semaine avec petit dejeuner.
Il est vrai que les chambres ne sont pas au gout du jour mais elles sont très propres et les lits confortables!
Le buffet du petit dejeuner est tres varié avec un personnel tres souriant et à votre service.
Les 2 piscines , le spa , la salle de sport, l'acces a la plage privee : parfait!
Je trouve meme que sur les sites de reservation l'hotel n'est pas mis en valeur!
Petit conseil: changez l'argent au Abu dhabi mall (moins de taxes)
Si vous voulez louer une voiture allez a Salam street ca revient moins cher que payer le taxi!
Et pour les activites nautiques allez à Scharjah c'est 2 à 3 fois moins cher ;) (à 1h30-45 de l'hotel)
Trés bon sejour (à refaire)

Séjour du janvier 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NemoAcimovic, General Manager de Le Meridien Abu Dhabi, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Google Traduction
Dear SarahMLT,

We are delighted to hear that you carried fond memories of our hotel and glad you enjoyed its facilities. Thank you for your kind comments, we shall share them with our associates who will be delighted to hear them.
We thank you for staying with us and look forward to welcoming you back to Le Meridien Abu Dhabi soon!

Sincerely,
Nemo ACIMOVIC
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Muscat, Oman
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Nous avons séjourné dans la suite diplomatique, rien à dire sur le club, la chambre bien tenue, propre et calme, mais la vue sur les toits de l'hotel avec la clim n'est pas terrible. Le personnel n'est pas toujours agréable cela dépend sur qui on tombe(une femme enceinte lors de la réservation des billets du nouvel an était au bord du suicide), Le gros point négatif, c'est l'accés à la piscine car nous devons traverser le hall du restaurant principal puis il est vrai que la plage n'est pas terrible, ainsi il faut retourner au spa pour aller aux toilettes, c'est pas très pratique. Le coin spa est sympa mais dommage que les salles de massages ne soient pas décorée.Le point fort de l'hotel, c'est leur buffet petit déjeuner avec gaufres, crêpes, vraiment complet pour le salé-sucré et il est situé à deux minutes à pied d'abu dabhi mall. Par contre le resto Italien de l'hotel est pas très bon.

Astuce pour la chambre : choisir des suites pour avoir une qualité moyenne
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NemoAcimovic, General Manager de Le Meridien Abu Dhabi, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Google Traduction
Dear Am_lie_F2...

Thank you for taking the time to write a review after your stay with us. It is very important to us to receive our guests’ feedback in order to constantly improve on our services. We are happy to read that you liked the room, location and the breakfast.
However we regret that you didn’t find the access to the spa and toilets convenient. We will also consider your valuable comments regarding the decoration in the massage room. In the meantime, we will look forward for another chance to welcome you again to our establishment.

Sincerely,
Nemo Acimovic
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

L'hôtel se trouve au bord d'une petite plage qui n'a rien de paradisiaque. Beaucoup de constructions autour de celui-ci. Je pense que l'hôtel ne survivra pas encore longtemps, vu les travaux qu'il faudrait faire à l'intérieur.
Les 2 piscines extérieur ne sont pas très grandes.
Le Spa ne donne pas envie d'y aller, trop vétuste à mon goût. Il a gardé le style des années 60.
Le personnel est très cordial. Les buffets étaient très bons, rien à redire. Par contre, les boissons sont excessives. Je vous conseille de prendre pension complète, car le pris des repas est cher aussi à l'hôtel. Compter 300.-- suisses pour les buffets, pour 3 personnes, par jour, boissons comprises "eau, coca, café". La température en décembre, 25 degrés maximum. N'allez pas au restaurant Thaï, c'est une horreur et la nourriture est à revoir, rien de raffiné... Plus de soleil à partir de 16h00 et il fait aussi plus froid. Prévoir des vestes chaudes si vous y allez pendant cette période.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon et surtout pas côté piscine, car trop bruyants à cause des restaura...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NemoAcimovic, General Manager de Le Meridien Abu Dhabi, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Google Traduction
Dear Immotech,

Thank you for choosing to stay at Le Méridien Abu Dhabi and also for taking the time to write a review. Your feedback is very valuable to us. Indeed Le Méridien Abu Dhabi may appear aged in comparison to the newer hotels, it has been inaugurated 35 years ago and became a landmark of this magnificent city. Many of our valuable guests admire its unique character, charm and tranquility. you will be happy to learn that room renovation plans are under way in order to improve the offering. We are sorry to hear that you didn’t enjoy our awarded Thai restaurant Talay which won many prizes for its authentic Thai cuisine. On another note we are happy to read that you enjoyed our new all day dining restaurant Latest Recipe.
We hope that we will have another opportunity to welcome you back to the hotel and ensure you of our best services.

Sincerely,
Nemo ACIMOVIC
General Manage
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Michelbach le Bas
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Si vous cherchez les palaces derniers cri façon St-Regis ou Hyatt... passez votre chemin. Sinon, voilà un hôtel qui à de la patine et si tout n'est pas tip/top c'est évidemment très propre, plutôt bien situé et le personnel est sympa.
Le petit-dej. (pas donné) est vraiment très bien. L'hotel bénéficie d'une belle piscine, d'une plage privée et à un petit air de club de vacance. Endroit sympa ou vous rencontrerez pas mal d'expats.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NemoAcimovic, General Manager de Le Meridien Abu Dhabi, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Google Traduction
Dear Didier H,

Sincerely appreciate you taking the time to share your experiences. We are delighted to read that you admired the unique charm and atmosphere of Le Méridien Abu Dhabi. We are glad to read that you had a pleasurable stay enjoying our overall facilities. Thank you for choosing Le Méridien Abu Dhabi. I hope we will have the pleasure and the opportunity to welcome you again at our establishment.

Yours Sincerely,
Nemo Acimovic
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Dans la cour intérieure du Méridien se trouvent plusieurs restaurants. Un est sur la plage...les tables dans le sable. L'endroit et l'ambiance y sont superbes. Une magnifique vue sur les nouvelles tours de l'ile d'Al Maryah, de l'autre côté du bras de mer. Une cuisine du monde est servie, plutôt réussie sans etre gastronomique ce qui est normal pour un restaurant de plage.
Un vrai endroit de détente à partager entre amis.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NemoAcimovic, General Manager de Le Meridien Abu Dhabi, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Google Traduction
Dear Sesobel,

Thank you for taking the time to share your experience at Wakataua terrace.
We are delighted to hear that you enjoyed the chilled atmosphere, the menu and the amazing view on the Arabian sea with al Maryah Island. We believe it’s a great place for chillout afternoon and upbeat nights, perfect for the current cool weather.
We sincerely look forward to welcoming you in the near future.

Sincerely,
Nemo ACIMOVIC
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Meridien Abu Dhabi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Abu Dhabi

Adresse: 2nd st, Al meena | Tourist Club Area, Abou Dabi 46066, Émirats arabes unis
Numéro de téléphone:
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°23 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°41 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°50 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°53 des hôtels de luxe à Abou Dabi
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 206 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Abu Dhabi 4*
Nombre de chambres: 234
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Abu Dhabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Meridien Abu Dhabi Abou Dabi
Le Meridien Abu Dhabi Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Le Meridien Abu Dhabi Hotel Abu Dhabi
Meridien Abu Dhabi
Abu Dhabi Le Meridien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Abu Dhabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.