“Dommage” 4 5 étoiles
Avis sur Millennium Hotel Abu Dhabi

Millennium Hotel Abu Dhabi a été ajouté à vos Favoris
Millennium Hotel Abu Dhabi
5.0 sur 5 Hôtel   |   Khalifa Street | PO Box 44486, Abou Dabi, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°35 sur 116 hôtels à Abou Dabi
“Dommage”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Un hotel digne des standart emiriens! J'etait juste un peut deçu par la piscine et la deco serai à refaire. A part ça impeccable, les chambres sont spacieuses et disposent d'une belle vu sur la corniche

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

564 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
roncq
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

BONJOUR,je suis partie avec mon épousse et mes enfants en décembre 2008 nous sommes rester 10 jours.POUR l'hotel rien a leur dire tout et impecable,devant l'hotel,un parc pour les enfants,dérriére la corniche et droite et gauche que des boutiques avec des restaurant etc... il et vrément bien située si ses a refaire sa seras avec un grand oui.RYIAD et ses voyages,pour toutes vos questions n'éssiter pas a me rappeler l'hotel et le pays pour je vous répond aux plus vite merci.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
roncq
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

BONJOUR,nous sommes partie avec nos 2 enfants a la période des vacances scolaires de noél,nous sommes rester du 23 décembre 2011 jusqu'au 3 janvier 2012.LE service du personnel ainsi que leur service est top rien a leur redire il s'occupe est prénne soin de vous,pour la qualitté des chambres elle sont a la hauteur,dans l'hotel tout brille et rien ne trainne,la piscine qui se trouve en étage a une ambiance un peut enfermer mes la plage se trouve a 10 minutes en taxi et l'ambiance et au rendez vous.L'HOTEL est bien située il y a des boutiques a droite,a gauche,en face ses un parc enfant bien repessant est dérriére l'hotel ses la corniche avec d'autre parc enfant.POUR les snack,faast food,restaurant,mc donnalds etc....sont nombreux vous en trouverez sur toute la rue,la nuit les rues sont trés animée et dans les boutiques une ambiance s'installe.NOTRE séjour sur ABU DAHBI manifique,si on devrait retournée,OUI j'irait mes cette fois si pour plus de temp.APRéS,l'égypte,taihland,dubai,république dominicaine,le qatar nous dissont aurevoir a ABU DAHBI.RYIAD, je reviendrais sur se site pour vous raconter mes autres voyage a travers le monde est j'espére trouver des renseignements sur se site pour mes futur voyage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
AVIERNOZ
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

L'accueil est de qualité, l'hôtel est situé à proximité de la corniche, 10 minutes à pied (promenade d'abu dhabi), les chambres sont propres, suffisamment grandes, la literie est également très correcte.
Le quartier est aseptisé et moins traditionnel que pour d'autres établissements.
Le petit déjeuner est varié, copieux ! Le personnel est professionnel et serviable. De belles rencontres sont possibles au sein de l'hôtel, une clientèle internationale s'y rencontre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Un arrêt à Abu Dhabi en route pour les Seychelles
Hôtel Millenium très bien situé. Très propre, gens charmants. Super rapport qualité prix. Chambres spacieuses avec vue super sur la mer. Nous avons particulièrement aimé sa situation, Très près de la Corniche et du centre ville. Un stop qui valait vraiment la peine. Nous le conseillons à beaucoup de voyageurs. Les formalités d entrée dans l Émirat sont très simples et rapides.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

L'hôtel est très situé. Le personnel est agréable et polie. Nous avons passé un sejour de 10 jours. Le petit déjeuner tres appétitant plusieurs choix. Nous avons passé Noel et Nouvel an 2012 a abu dhabi, le personnel a offert des cadeaux (jouets) aux enfants. L'hotel a une piscine correct, la boite de nuit a lhotel est tres bien animé. Il y a un restaurant marocain a l'étage. A par sa notre sejour fut agréable par ce beau soleil 32°.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Millennium Hotel Abu Dhabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Millennium Hotel Abu Dhabi

Adresse : Khalifa Street | PO Box 44486, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°19 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°23 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°30 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°32 des hôtels de luxe à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Millennium Hotel Abu Dhabi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Abu Dhabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millennium Hotel Abu Dhabi Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Millennium Abu Dhabi
Abu Dhabi Millennium Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Abu Dhabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.