“Complexe très agréable avec sa plage privée , piscines et SPA” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Abu Dhabi

Hilton Abu Dhabi a été ajouté à vos Favoris
Hilton Abu Dhabi
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corniche Road | PO Box 877, Abou Dabi, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 116 hôtels à Abou Dabi
Nice, France
“Complexe très agréable avec sa plage privée , piscines et SPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel très bien situé, très agréable, qualité des différents restaurants.
Petit déj très correct.
Plage , piscines et SPA à recommander +++.
Chambres à prendre en étage ; ce n'est pas forcément celles donnant sur le golfe qui sont les meilleures.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Petit hôtel (comparé à ses concurrents sur place) assez sympathique. Jolie plage et belles piscines. Personnel charmant. Très agréable terrasse au restaurant le vasco's.
Un Bémol pour la décoration des chambres assez vieillotte et tristounette, mais toujours très propre. Le lounge mériterait un bon rafraîchissement.
La localisation et la vue du 10eme sont extra.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Check in: Nous avions réservé une chambre simple avec vue mer...Arrivé de bon matin nous nous présentons au check in qui nous indique que nous devons aller au 8 étage... car nous avons été surclassé, titulaire d'une carte hhonors gold... au check in executive l'on nous annonce que l'on est surclassé en suite mais que la chambre n'est pas prête ... L'on nous propose de nous reposer dans une autre chambre en attendant celle-ci si on le désire et l'on nous propose de petit déjeuner au salon executive, également on nous indique que nous pouvons également utiliser les installations de l'hotel à notre souhait. vraiment tres bien. Nous n'utiliserons pas cette chambre de substitution et nous irons à la place visiter.

Chambre: Une suite fabuleuse de 100m2 avec à l'arrivée un plateau avec des gourmandises offertes! composée d'une chambre, 1 espace salon/tv / bureau / 1 salle de bain avec wc et 1 wc séparé... vue magnifique sur le marina mall et la mer. Tres propre. 2 chaines francaise (tv5 et france24). produits fournies de tres bonne qualité.

Literie: vraiment d'excellente qualité

personnel: vraiment prévenant et agréable, certains membres du personnel parle le francais. Et toujours au petit soin! pour l'instant mon meilleur service hilton...

service: club hiltonia (les piscines et la plage) vraiment superbe auquel on accède par un tunnel sous terrain comme le club de sport., salon "executive" vraiment tres bon avec une tres belle vue. la nourriture était également tres bonne...

check out: vraiment rapide, rien à dire

Emplacement: sur la corniche avec sa plage privé rien à dire, à 10 minute à pied du marina mall, 15 minute si l'on traine... ou 2 minute en taxi...

Hotel vraiment à recommander, d'une excellente qualité et à taille humaine si on le compare aux hotels des alentours! personnel attentif et de qualité! Bon rapport qualité prix! Nous y retournerons si nous retournons à abu dhabi

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monnetier-Mornex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hôtel charmant de dimension humaine au milieu de bâtiments aux étages très élevés : surprenante et amusante surprise !!!
Particulièrement bien situé pour les découvertes à pied (10mn du fantastique du " Marina mall" ou se trouvent restaurants, boutiques, bref une multitude de commerces). Balades en bord de mer, et proches des jardins publiques. Magnifique promenade sur la corniche.
Excellent accueil à la réception et au front desk. Concierges d'une grande disponibilité.
Excellents restaurants dans l'hôtel, quoique d'un prix un petit peu élevé surtout par rapport aux restaurants extérieurs qui eux sont très bon marché.
Pas directement en bord de mer, mais possédant un excellent beach club ou l'on accède par un passage sous-terrain (5mn à pied).
A ne pas manquer :la mosquée "cheikh Ben Zayed", une des plus belles que j'ai eu l'occasion de visiter à ce jour : navettes organisées par l'hôtel pour une somme modique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Miami Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Accueil et service sont impeccables, en ligne avec le standard Hilton. Les chambres sont relativement spacieuses et bien équipées, les lits sont toujours le point fort de la chaîne.
Il n'y a pas de bar ou terrasse à l'extérieur de l'hôtel et l'ensemble des infrastructures balnéaires sont au au Beach Club, de l'autre côté le la route et atteignable par le passage souterrain. Cet aspect n'est selon moi pas assez mis en évidence dans la description de l'hôtel et peut constituer une surprise voire un obstacle pour les personnes qui aiment avoir la piscine sous les fenêtres.
Petit bémol, le bruit côté mer. La route a quatre voies est très fréquentée de jour comme de nuit et très appréciées par les motards en mal de sensations fortes. Malgré le double vitrage le bruit peut être un désagrément. Les prix sont selon moi à la limite supérieure pour un hôtel globalement vieillot, surtout pour ses parties communes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Arlon, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Personnel très accueillant et disponible. Nous y étions pour le triathlon et nous avons été très très bien considérer. Notre chambre était situé au dernier étage et donc nous avions accès au petit restaurant privatif de l étage , accès internet , goûter , .....

Le restaurant japonais est un délice , on se croirais au Japon .

Les infrastructure extérieures sont parfaites.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Gif sur Yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

un hôtel qui dénote un peu par son look vieillot parmi le faste des autres, des chambres qui mériteraient d'être redécorées. Néanmoins le Hilton a un avantage exclusif à Abudhabi : sa situation , juste en face de la mer sur la Corniche ! Il suffit de traverser et vous avez les pieds dans l'eau, sur une belle étendue de sable blanc, une vue sur le large et deux magnifiques piscines. Mais le plus au Hilton c'est la gentillesse de son personnel, toujours souriant, prévenant. Je remercie tout particulièrement Nina Ruebsam Lounge Executive Manager pour son efficacité quelque soit la difficulté de la situation à résoudre, son professionnalisme, sa rapidité à répondre à vos demandes, son accueil et sa gentillesse . Monsieur Abouzya du service réservation est également charmant et toujours prêt à rendre service.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Abu Dhabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Abu Dhabi

Adresse : Corniche Road | PO Box 877, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°11 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°12 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°13 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°21 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°23 des hôtels romantiques à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Abu Dhabi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Abu Dhabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Abu Dhabi Abou Dabi
Hilton Abu Dhabi Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Hilton International Abu Dhabi
Abu Dhabi Hilton
Hilton Hotel Abu Dhabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Abu Dhabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.