“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Strand Hotel

Strand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Strand Hotel
Salam Street , Near Abu Dhabi City Terminal , Adj to K M Trading Abu Dhabi, Abou Dabi, Émirats arabes unis   |
N° 100 sur 121 hôtels à Abou Dabi

Vous connaissez Strand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Strand Hotel

Adresse: Salam Street , Near Abu Dhabi City Terminal , Adj to K M Trading Abu Dhabi, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels Spa à Abou Dabi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Strand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strand Hotel Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Strand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.