“beau mall” 4 5 étoiles

Toulouse, France
9 avis sur les attractions
“beau mall”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

beau mall a ne pas comparer aux mall gigantesque de dubai! néanmoins il reste déjà tres grand! il y a de tout... et son principal atout est sa tour qui comprend un bar et un restaurant. A noter que l'accès au bar est gratuit pour les titulaire d'un ticket big bus et donc ils pourront bénéficier de la splendide vue sur Abu Dhabi offerte depuis le haut de la tour.

Le mall comprends un carrefour ce qui peut etre pratique. Nous avons acheter nos dattes là bas... bien moins cher quand dans les magasins à touristes...

Visité en avril 2013

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Vevey
“Vraiment deçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Le mall est à moitié vide, presque inhospitalié... je veux dire que la sensation dans le mall n'est pas terrible. Le gens n'ont pas spécialement envie d'aider ou de servir. J'ai du demandé 4 fois à une personne si je pouvais avoir un wifi gratuit avant qu'il daigne m'indiquer du doigt un restaurant. Je me suis dis que la personne ne devait pas parler anglais mais l’expérience c'est reproduite au café indiqué.

Si vous voulez faire des emplettes allez plutôt à Dubai

Visité en avril 2012
Hauterive - Neuchâtel - Suisse
18 avis sur les attractions
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Avec le billet big bus, vous avez l'entrée gratuite. Ne manquez vraiment pas de vous y rendre car vous aurez vraiment une vue totale sur la ville d'Abu Dhabi. De plus, avec le 20% que vous accorde le billet big bus sur un café, ce serait vraiment dommage de vous priver de déguster un très bon café de ce superbe point de vue. Seul problème: le smog. Nous avons eu la chance d'y aller un jour où il y avaiz du vent et donc, le temps était clair.

Visité en avril 2012
4 avis sur les attractions
“marina mall”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

c est un centre commercial tres agréable plus petit que ceux que l'on peut rencontrer à Dubai sur 3 étages toutes les marques sont représentées et surtout celles des montres
ce qui est frappant c est qu'à coté d'un magasin de vetement quelconque vous trouverez la marque de montres la plus chére
c est pour expliquer que les genres se mélangent à profusion
on notera la présence francaise de Carrefour
Je vous conseille a cote de ma marina mall de vous promener sur la baie en direction de l'emirates palace vous aurez une vue spendide sur la ville donnant sur la mer la promenade est trés agréable

Les voyageurs ayant consulté Marina Mall ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Marina Mall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Mall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.