“Une table des plus agreables sur Abu Dhabi...” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie Angelique

Brasserie Angelique
Jumeirah at Etihad Towers, Corniche Street | Ras Al Akhdar Area, Abou Dabi 111929, Émirats arabes unis
+971 2 811 5666
Site Web
Classé n° 7 sur 1 634 Restaurants à Abou Dabi
Cuisines : Française
“Une table des plus agreables sur Abu Dhabi...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous retrouvons cette tres bonne table Francaise avec un plaisir toujours renouvelle'.
Que ce soit pour un repas d'Affaires, une soiree entre amis ou un diner en tete a tete, l'experience est toujours des plus agreables et des plus reussies!
Personnel attentif, bonne carte de vins et cuisine traditionnnelle soignee, la carte est interessante et merite un detour (la daurade en croute de sel toujours reussie et le soufflé aux framboises font desormais partis de nos classique chez Angelique...)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
GRJumeirah, Guest Relations de Brasserie Angelique, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos compliments et pour votre fidelité! Nous sommes ravis que vous ayez passé encore une excellente soirée dans notre établissement!

L’Equipe Relation Client

“Un gout de Paris a Abu Dhabi :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Une nourriture de qualite a un prix acceptable dans un cadre magnifique ... Pas la peine d'aller a Dubai (ou Paris) pour gouter la qualite francaise ! Merci Nicolas pour cet excellent accueil... nous reviendrons regulierement pour gouter et apprecier vos plats et vins. Au plaisir :-)

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Doris G, General Manager de Brasserie Angelique, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chère Feneley,

Au nom de l’ensemble de l’équipe, nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire très positif sur notre restaurant. Il est toujours agréable de savoir que vous avez apprécié l’accueil et le service fournis par l’ensemble de l’équipe et tout particulièrement par son manager Nicolas. Soyez assurée que votre message a été partagé avec l’ensemble de l’équipe.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Toulouse, France
“Comment dire ... ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Comment porter un jugement objectif parmi la pléthore d'excellentes tables sur AD. Mais la, je dois dire que cet établissement surpasse les plus belles tables dans tous les registres. La Brasserie Angelique combine en effet excellence des produits, authenticité, fraîcheur et qualité des produits, touche d’originalité dans la confection des plats (essayez le sumac d'agneau), présentation classe, service impeccable et accueil formidable. Un signe, le resto est plein. Nicolas, le jeune et talentueux maître d’hôtel (qui sait aussi très bien se tenir derrière les fourneaux... ou bien vous proposer le meilleur vin pour accompagner vos plats) y est pour beaucoup dans tout cela en y apportant le juste ton entre convivialité et classe. Pour le reste, deco superbe, tout en restant dans le ton brasserie. Pour nous "frenchies", donc avec des référentiels culinaires de toutes sortes, et bien sur françaises, c'est probablement une de nos plus belles et sympathiques expériences de cuisine française, traditionnelle et raffinée.... Ne dites plus que vous ne connaissez pas, on vous aura prévenus...

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Doris G, General Manager de Brasserie Angelique, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Cher Douni W,

Merci pour votre commentaire sur votre éxperience à la Brasserie Angélique.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le service personalisé, particulierement celui de Nicolas notre restaurant Manager.

Nous ésperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau a l’hôtel, la où vous êtes toujours les bienvenus.

Abou Dabi, Émirats arabes unis
“Brasserie chic et gourmande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Comme lors de chacun de nos repas à la Brasserie Angélique, tout fut parfait ! L'accueil, la cuisine, le service .... le soufflet au chocolat, un délice pour les gourmands !
Merci Nicolas pour votre chaleureux accueil et vos conseils qui nous ont permis, une fois encore, de déguster une cuisine française raffinée.
M et L

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Doris G, General Manager de Brasserie Angelique, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Cher Client,

Salutations de Jumeirah at Etihad Towers et merci pour votre commentaire.

C’est avec plaisir que j’ai partagé vos compliments avec mes collègues en cuisine et en salle, spécialement Nicolas. C’est en effet une grande motivation pour nous de voir que nos efforts sont reconnus.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous ésperons vous acceuillir a nouveau.

Arcachon, France
“Une tres belle table Française”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Sans exubérance , calme ,espace , classe sobre et bon goût...qui l aurait dit ici à Abu Dhabi !!! Enfin!!
Tout y est , de l accueil par Nicolas , au service par une équipe qui fait de son mieux pour vous rendre la soirée agréable.
Maintenant parlons de l essentiel dans un restaurant ....les plats..nous étions 4..trois entrées différentes délicieuses ,travaillées,goûteuses , de la soupe du jour à la châtaigne ,au homard poché, sans oublier le fois gras poêlé...
En plat principal...homard et lard croustillant, daurade en croûte de sel, parfaite ,et magret de canard le tout avec un assortiment de petit légumes verts .
Enfin les desserts à l image de ce qui précédait en terme de satisfaction....sans oublier les vins, un st joseph suivi d un gigondas excellents et à prix cohérents pour Abu Dhabi.
Un bel endroit, une belle table ,des palais satisfaits....merci Angelique!!!

• 4 5 étoiles Cuisine
Doris G, General Manager de Brasserie Angelique, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher Client,

Salutations de Jumeirah at Etihad Towers et merci pour votre merveilleuse revue. Je suis ravie de savoir que vous avez joui de votre dinner à la Brasserie Angélique et c’est avec plaisir que j’ai partagé vos compliments avec toute l’équipe, surtout Nicolas. C’est en effet une grande motivation pour nous de voir que nos efforts sont reconnus.

Merci beaucoup pour votre recommendation, et nous ésperons vous revoir parmi nous a nouveau.

Meilleures salutations

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Angelique ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Brasserie Angelique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Angelique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.