“Une brasserie gastronomique à Abu Dhabi !” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie Angelique

Brasserie Angelique
West Corniche Street - Etihad Towers | Ras Al Akhdar Area, Abou Dabi 111929, Émirats arabes unis
+971 2 811 5666
Site Web
Classé n° 4 sur 1 583 restaurants à Abou Dabi
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Abou Dabi, Émirats arabes unis
“Une brasserie gastronomique à Abu Dhabi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

De la bonne cuisine française à abu dhabi avec une carte proposant la plupart des bon plat français.
Très bon service (francophone pour la plupart ce qui est un plus dans un restaurant français), la cuisine est simple mais très bonne et le pain est probablement le meilleur de la ville !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
GRJumeirah, Guest Relations de Brasserie Angelique, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Merci pour vos compliments! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Brasserie Angélique et que vous appréciez l'authenticité des plats et le service.
Nous espérons vous revoir prochainement.
l’Équipe Relation Client

Recommandé par 92 %
Antibes
“La Vraie France aux Emirats”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons apprécié notre excellent dîner dans ce restaurant aux couleurs très chic, et une cuisine française très raffinée. Déguster un bon cassoulet et baguette croustillante dans les Émirats est très originale!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci d’avoir posté un commentaire concernant votre expérience dans notre Brasserie Angélique!
Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée! Nous espérons vous revoir prochainement à Abu Dhabi!
Cordialement
L’Équipe Relation Client
“La meilleure brasserie française du monde se trouve a abu dhabi!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Cadre raffiné et intimiste, plats gourmands et superbement exécutés, service agréable et conviviale( merci au serveur John et au maître d'hôtel Nicolas!!)...
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne le regretterez pas!!!

• 5 5 étoiles Cuisine
Doris G, General Manager de Brasserie Angelique, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre diner à Brasserie Angélique, et en particulier Chef Niels, Nicolas, Manager du restaurant et toute son équipe.
En espérant vous revoir très prochainement.
Doris Greif, General Manager
Besançon, France
“French touch”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cadre agréable, service et accueil impeccable. Très bon rapport qualité prix. Ce restaurant n'est pas une des trois signatures des Ethiades Towers. Mais mériterait de l'être. Scott's qui est une signature est "un cran" en dessous de Angelique. Nous y retournerons des notre prochaine venue.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
GRJumeirah, Guest Relations de Brasserie Angelique, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre repas dans notre Brasserie Angélique!
Nous espérons vous revoir très bientôt!
L’Equipe Relation Client
Calais, France
“Table très agréable à Abu Dhabi”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant à la décoration épurée, le repas sublime, la carte des vins bien élaborée, le personnel aux petits soins et très agréable.
Bonne continuation à vous

• 5 5 étoiles Cuisine
Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre Brasserie Angélique!
Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée et que vous avez apprécié votre repas! Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement!

L’Equipe Relation Client

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Angelique ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Brasserie Angelique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Angelique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.