“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Brasserie Angelique

Brasserie Angelique
West Corniche Street - Etihad Towers | Ras Al Akhdar Area, Abou Dabi 111929, Émirats arabes unis
+971 2 811 5666
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Abou Dabi, Émirats arabes unis
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Une excellente soiree; accueil et personel chaleureux, present mais pas trop; bar attenant pour l'apero et une cigarette; menu raffine avec une cate de vin tres varie, et le conseil du serveur qui ne pousse pas au prix le plus eleve.
Une attention speciale pour l'anniversaire fete ce soir la, bien que cela n'etait pas precise a la reservation.
A refaire ou a decrouvrir.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
GRJumeirah, Guest Relations de Brasserie Angelique, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience culinaire chez Brasserie Angélique. Nous sommes absolument ravis de savoir que vous avez passé une excellente soirée avec nous et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau!

Bien cordialement,

L’Equipe Relations Clients

Trouville, France
“plus cher qu'annoncé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Le cadre est magnifique . Mais il y a très peu de clients..... Le service est prétentieux . Les prix des plats sont assez élevés. Les prix des vins sont très élevés . Mais le prix de l'addition est encore plus élevé !!! Il faut donc être vigilant à ce qu'on commande , ce qu'on consomme et ce qu'on paye !! C'est sans doute pour cela qu'il y a si peu de monde : on vient une fois mais pas deux .

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
GRJumeirah, Guest Relations de Brasserie Angelique, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Brasserie Angélique avec nous.
Nous sommes navré de lire que vous avez trouvé les tarifs élevés. Nous souhaiterions vous rappeler que des taxes supplémentaires et réglementaires s’ajoutent à l’addition, comme mentionné sur le menu.
En ce qui concerne vos commentaires sur le service, nous vous assurons que nous essayons de conserver une atmosphère chaleureuse. Si vous avez senti que cela n’était pas la cas, nous apprécierions que vous envoyait vos commentaires détaillés à notre Food & Beverage Manager : Simon.Rastrick@jumeirah.com
Nous espérons qu’une seconde visite à Brasserie Angélique vous laissera une expérience plus positive.

Bien Cordialement,

Guest Relations Team
“Merveilleux moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Dès notre arrivée , nous avons été accueillis comme des VIP.
Accueil on ne peux plus chaleureux et fin, on a eu l impression de retrouver la vrai splendeur de la France, on ne pensait plus pouvoir retrouver cela et l'on vient de le vivre à Abu Dhabi.
Décor magnifique et cela jusqu aux toilettes.
Dès notre arrivée , on nous a emmené vers le bar, proposé un apéritif, on a pris le cocktail de Nicolas, super !l équipe est Top !
Ensuite on nous a apporté la carte ou l'on a eu le temps de choisir, puis nous sommes passés à table.
Le repas a commencé à 14h et nous sommes partis à 18 h.
Le temps s ´est arrété.
On s'est régalé.
Tout était réuni.
Nicolas et son équipe sont fantastiques.
Vraiment nous sommes plus que satisfaits.
Pour tous les gourmets et tradition de notre chère France , c'est une adresse à ne pas louper à Abu Dhabi.
La barre est très haute !
Bravo!
Nous avons déjà réservé pour le 27 Mai soirée fromages vins et jazz.
Merci !
Marc et Michèle

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
GRJumeirah, Guest Relations Manager de Brasserie Angelique, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci encore pour vos super compliments! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Brasserie Angélique.
Nicolas et toutes l’Equipe de Brasserie Angelique sont très heureux de votre commentaire et espèrent vous revoir pour votre prochaine visite le mardi 27 pour La Soirée Jazz et Fromages .

Cordialement
L’Équipe Relation Client
Luxembourg, Luxembourg
“Très bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Très bon choix. Carte faite de gastronomie française. Très bonne soirée, cuisine raffinée et de goût. Ambiance chaleureuse. Service est correct. Tout était très bon, servi copieux. Bref une bonne soirée.

Visité en mars 2014
GRJumeirah, Guest Relations Manager de Brasserie Angelique, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci beaucoup pour cette belle revue. Nous sommes très heureux que vous ayez passé une bonne soirée à Brasserie Angélique et espérons vous revoir très bientôt
“Pour les gourmets gourmands !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Vraiment très bien, la bisque de homard est sans égal. Le Service plein de petites attentions, le vin au verre avec un grand choix permet beaucoup de choses. On y retournera, la carte est riche. Mais cette fois en version moins improvisée, avec les enfants sans bermuda ! Cela dit, malgré le cadre on ne nous l'a pas fait remarquer. C'est agréable. Et puis.... J'ai gagné mon pari, j'ai terminé le cassoulet !

GRJumeirah, Guest Relations de Brasserie Angelique, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci beaucoup pour vos compliments! Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre repas et particulièrement la bisque de homard et le cassoulet. Bravo pour avoir gagné votre pari! Toute l’équipe aura le plaisir d’accueillir de nouveau votre famille. A bientôt!
Meilleures salutations,
L’équipe relation client

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Angelique ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Brasserie Angelique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Angelique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.