“Magnificent !” 5 5 étoiles
Avis sur Tori No Su

Tori No Su
Jumeirah at Etihad Towers, Corniche Street | Ras Al Akhdar Area, Abou Dabi 111929, Émirats arabes unis
+971 2 811 5666
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Fontainebleau, France
“Magnificent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Tout était bon et beau ! Un restaurant japonais de qualité à la hauteur de la gastronomie française voire plus. Je recommande si vous êtes dans le coin. Le poisson est fondant, frais préparé avec soin. J'aurai aimé acheté le tablier car il était beau malheureusement, il ne le vendait pas. Un véritable plaisir.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Doris G, General Manager de Tori No Su, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Client,

Salutations de Jumeirah at Etihad Towers et merci pour votre commentaire sur Tori No Su.

Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié votre dinner et c’est avec plaisir que j’ai partagé vos compliments avec toute l’équipe.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous ésperons vous acceuillir a nouveau.

Doris Greif
General Manager

Miami Beach, Floride
“Excellent Japonais.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Excellents sushi, service presque excessif (ajout de soja après avoir trempé deux ou trois Sushi), vague sensation d'être un peu trop observé. Décor et ambiance de très bon niveau.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Doris G, General Manager de Tori No Su, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Client,

Salutations de Jumeirah at Etihad Towers et merci pour votre commentaire.

Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié votre dinner à Tori No Su ainsi que le cadre et le décor. C’est avec plaisir que j’ai partagé vos compliments avec toute l’équipe. C’est en effet une grande motivation pour nous de voir que nos efforts sont reconnus.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le service trop intrusif , nous avons renforcé nos formations pour s’assurer que cela ne se reproduise plus.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous ésperons vous acceuillir a nouveau.

Doris Greif
General Manager

Les voyageurs ayant consulté Tori No Su ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Tori No Su ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tori No Su, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.