“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Ritz Carlton Abu Dhabi, Grand Canal

Ritz Carlton Abu Dhabi, Grand Canal a été ajouté à vos Favoris
Ritz Carlton Abu Dhabi, Grand Canal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al Maqta Area | PO Box 91888, Abou Dabi, Émirats arabes unis   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 116 hôtels à Abou Dabi
Angoulême, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Un endroit idyllique, surtout le soir, face à la magnifique mosquée. Des restaurants variés et chaleureux surtout le restaurant asiatique. Une décoration raffinée et impressionnante ( surtout le hall d'entrée et la salle de réception). Un personnel très souriant, prévenant et compétent. L’extérieur avec la piscine, les pool bars et les jardins, est également superbe. Une mention très spéciale à toute l'équipe très sympathique du SORSO .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

il est clair que le ritz carlton d'abu dhabi vise l'excellence! l'hotel est également neuf (ouvert fin mars 2013)

check in : Nous avons été accueilli en francais (beaucoup des membres du personnel parle un français courant) avec l'annonce d'un surclassement en villa. arrivé vers 10h du matin elle ci n'était pas prette. L'on nous a proposé d'aller nous reposer dans une autre chambre en attendant. Nous avons préférer aller à la piscine. L'hotesse nous y accompagnera en nous décrivant l'hotel et nous indique qu'elle revient nous apporter la carte de la villa dès qu'elle sera prete.

Chambre: Nous avons dormi en villa! petite déception pour la vue qui ne donnait sur l’arrière de l’hôtel mais la villa était superbe! même grandiose avec une décoration élégante et raffinée! tres grande p^lus de 100m2 à mon avis. A notre arrivée nos bagages était dans la chambres avec un mot à notre attention et l’hôtel nous avait offert: 1 boite de chocolat, 1 panier de fruit et des dattes!!! rien que ça! nous ne sommes même pas arrivé à tout manger!!! la villa 1 chambre était composée d'une 1 chambre 1 salon; 1 coin cuisine, 1 immense salle de bain avec wc séparé et encore une pièce avec des wc... il y avait également une terrasse avec table et transat... vraiment de la place... A noter que du personnel circule tout le temps pour amener les gens aux villas en voiture de golf même si les villas sont à moins de 5 minutes à pied du lobby... la décoration est exceptionnelle et de tres bon gout! rien à dire vraiment sinon du bien!

Literie: vraiment exceptionnelle! d'une grande qualité!

salle de sport: digne d'un vrai club de sport avec un matériel professionnel haut de gamme, plus complet que dans ma salle de sport habituelle! incroyable pour un hotel, elle dispose aussi d'un sauna et d'un hammam... il est même possible d'aller sur internet depuis les velos et autres appareil de cardio training... la salle de sport a également une salle de cours collectifs... vraiment exceptionnel et ouvert 24/24...

piscine: tres belle, l'on vous offre une bouteille d'eau à votre arrivée. Bien exposée toute la journée. (d’après notre hôtesse, le plus grand bassin d'abu dhabi (à vérifier)). La plage est elle assez petite et se révèle etre le point faible de l'hotel car petite et pas à la hauteur de l'hotel mais cela va avec l'emplacement choisi qui lui est exceptionnel vis à vis de la mosquée!

Emplacement: tres proche de la mosquée avec une vue exceptionnelle dessus!!! pas tres loin de l'aéroport également... toute façon le taxi ne coûte pas cher à abu dhabi...

personnel: exceptionnel et vraiment exceptionnellement attentif!!! vraiment gentil, prévenant, à l'attention du client! Ne lésine pas à la tache! toujours proche du client! jamais pressant et vraiment à votre service pret à rendre service, ne jugeant aucun client! Egalement cherche à parler la langue du client... ce qui est assez rare pour le signaler!

je ne sais pas si c'est à cause de ma carte marriot silver mais l'attention a été exceptionnelle!

Lors de notre passage une partie de l'hotel n'était pas encore ouverte en particulier le village vénitien mais l'on ne s'en rend même pas compte! nous l'avons remarqué quand nous avons cherché la boutique de l'hotel... Le village est pret il ne doit rester que des travaux de décoration! nous n'avons vu aucun travaux par ailleurs, s'il y en a ils sont vraiment discret!

petit déjeuner: de grande qualité, l'un des plus beaux que j'ai vu dans un hotel... seule bizarrerie, l'expresso est en supplément! les jus de fruits sont tous pressés! Il y a en a pour tout les goûts et tout est frais et visiblement fait maison! même les viennoiseries sont aussi bonnes qu'en France.

le seul point négatif est la plage et encore... car elle est un peu petite et dans un canal.

check out: aussi qualitatif que le check in

hotel d'une grande qualité avec quelques petites imperfections qui sont dues à la récente ouverture mais rapidement rattrapées par la grande attention et la qualité du personnel et mais également par la grande qualité des chambres! cet établissement est à recommander si l'on souhaite résider hors du centre d'abu dhabi ou proche de la mosquée... son prix est justifié même si un peu cher mais le service est largement à la hauteur du prix.
le transport en voiture de golf est également tres sympa.
A comparer au Ritz carlton de Dubai qui est vraiment agréable également, le point faible est la plage, l'hotel est plus grandiose a abu dhabi mais moins intime... tout est une histoire de gout et de préférence donc! En conclusion : Le service ritz carlton au moyen orient est vraiment fabuleux!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ritz Carlton Abu Dhabi, Grand Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ritz Carlton Abu Dhabi, Grand Canal

Adresse : Al Maqta Area | PO Box 91888, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Piscine
N°11 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°12 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°12 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°19 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°21 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°22 des hôtels familiaux à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ritz Carlton Abu Dhabi, Grand Canal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Marriott, Priceline, Prestigia, Tingo, Travelocity, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ritz Carlton Abu Dhabi, Grand Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ritz Carlton Abu Dhabi, Grand Canal Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ritz Carlton Abu Dhabi, Grand Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.