“Extraordinaire....” 5 5 étoiles
Avis sur Ritz Carlton Abu Dhabi, Grand Canal

Ritz Carlton Abu Dhabi, Grand Canal a été ajouté à vos Favoris
Ritz Carlton Abu Dhabi, Grand Canal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al Maqta Area | PO Box 91888, Abou Dabi, Émirats arabes unis   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 116 hôtels à Abou Dabi
horrues
“Extraordinaire....”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé un séjour magique au sein de cet établissement...Parti quasi en "last minute" parce que envie d'évasion et de soleil,nous avons été conseillé par le tour opérateur Arthéma,nous voulions à la base partir sur Dubai,mais plus de vols disponible au dates que nous voulions ,donc nous avons opté pour Abu Dhabi....Et là,cet hôtel,magique....Tant par son service,que par la qualité de ses restaurants,de l'amabilité du personnel quelqu'il soit.....C'était plus que parfait.....Seul petit bémol,les jets ski à la plage,mais à part ça,c'était vraiment un super séjour,ou nous avons passé de super vacances....Un tout grand merci à Constance,jeune fille stagiaire en conciergerie,qui venait de Paris et qui nous a offert un séjour encore plus merveilleux grâce à son aide et sa disponibilité....On y retournera sans aucune hésitation.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit avec ma femme et mes 2 enfants dans cet hôtel, une seule chambre avec 2 lits doubles un peu étroits mais suffisants.
Un peu excentré par rapport au centre d Abu d'Habi et à la Corniche, mais jouit d une vue imprenable sur la grande mosquée : fabuleux.
L'hotel dispose d une immense piscine, avec une grande partie avec 30 cm d eau pour les touts petits. Il y a également une plage privée dans la lagune. Copie extérieure un peu Kitch de Venise, mais interieur somptueux, personnel pléthorique, tout n'est que marbre , lustres de cristal immense, bouquets de fleurs somptueux... Un choix de restaurants importants et de très bon niveau.
Excellente Adresse à Abu d'Habi, bon point de depart pour a à mosquée, Yas Island, Ferrari world...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Riyadh, Arabie Saoudite
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Séjour très agréable avec 3 enfants dans cet hôtel situé au bord d'un canal à coté de la fameuse mosquée Sheik Zayed et non loin du magnifique pont de Zaha Hadid.
Chambres spacieuses, claires et confortables avec des salles de bains très vastes également. Le tout d'une propreté impeccable. La terrasse avec vue sur le canal, la ville au loin et la piscine est très calme.
Mention spéciale pour le personnel toujours souriant, parlant souvent français, et particulièrement attentif à notre confort tout au long de la journée.
La piscine est très belle, très grande et très reposante même avec de jeunes enfants qui peuvent s'amuser dans un espace réservé. Là encore le service est parfait.
Nous avons été impressionnés par la grande qualité des restaurants de l'hôtel. Il faut absolument dîner au Li Jiang et goûter à la délicieuse cuisine asiatique - on y pense encore - ainsi qu'à La Forge, un grill avec une carte de viandes exceptionnelles en provenance du monde entier.
Nous n'avons pas testé le très beau Spa durant ce séjour mais uniquement le centre de beauté situé dans les mêmes locaux, pour une pédicure au top ! Merci encore.
Nous reviendrons dès que possible.
Pour nos activités nous avons été très très contents de Captain Tony's à la marina !

Astuce pour la chambre : Nos chambres avec terrasse se situaient au 3 ème étage du bâtiment principal avec vue sur le canal e...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous venons de passer 10 jours dans ce nouvel hôtel (ouvert depuis mars 2013) et ce fût un enchantement.
Le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité inimaginable; tellement rare de nos jours !
Que ce soit à votre arrivée, au bar, ou même à la piscine; tout le monde est aux petits soins !
- Les chambres sont belles, les "amenities" nombreux (panier de fruits, eaux, chocolats etc…).
- La piscine grande et ensoleillée; les plagistes toujours à votre service; du nettoyeur de lunettes à la distribution de spray rafraichissant pour le visage en passant par la distribution de coupelles de fruits et d'eau fraîche à volonté… tout y est pour un 5 étoiles.
- Le bar du rez de chaussée est très agréable, supers cocktails et véritable happy hour journalier. les barmans et barmaids sont très pro; très agréables !
- Pour les restos, aucun souci; tout y est : qualité, abondance, service pro, jolie vaisselle et décor. Les petits déjeuners sont fameusement copieux, un choix plus que varié. que vous preniez le buffet ou à la carte; vous serez choyés et comblés. Nous voudrions citer Axel Godefroid (chef cuisine), très accueillant, tenant compte des désideratas ou allergies !!!! un vrai plaisir et son équipe (Laila,Christian…) toujours le sourire !
- Le service à l'accueil est impeccable aussi bien pour vous donner des conseils de visites que pour vous organiser l'une ou l'autre excursion.

Vraiment; il n'y a rien à dire; l'un ou l'autre détail dans la routine (horaire irrégulier pour nettoyer les chambres par ex; ou bien 1x il y a 3 serviettes, le lendemain, 2 mais rien de grave, détail !)
Et cet hôtel est nouveau et il doit encore "trouver certaines marques". Le seul petit bémol, vous pouvez vous baigner dans la mer mais c'est un bras de mer et une plage artificielle; mais le confort est tel à la piscine qu'on oublie ce détail !
Très bien situé, juste en face de la fabuleuse grande mosquée; pas trop loin du centre, de la corniche ou des "malls" (+/- 15 min de taxi), juste dommage qu'il ne soit pas sur la plage.
Nous y retrouverons certainement; c'était vraiment très agréable; tout y est beau, de goût et reposant !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

ayant été au rotana beach club en 2009 nous voulions changer. Entrée magnifique accueille très agréable petit déjeuner incroyable piscine superbe rien a dire directeur de l'hôtel toujours présent pour venir vous dire bonjour et vous demandez si tous se passe bien cookies dans la chambre en arrivant un séjour de rêve dans ce paradis !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ayant été à l'Emirates Palace en 2010, nous nous attendions à un hotel plus simple et moins haut de gamme.
La batisse est belle, l'entrée luxueuse, la piscine trés grande, mais au dela de tout cela le service est tout simplement exceptionnel!
De l'homme de piscine, au directeur en passant par les stagiaires et les employés des restaurants....tout le monde est au petit soin pour vous.
La restaurantion est de trés grande qualité.
Nos 4 jours passés dans cet hotel sont tout simplement mémorables, grace à la qualité de l'ensemble du personnel.
Nous n'avions eu ce type de prestation qu'au Burj el arab à Dubai et encore.....
Nos dix nuits qui suivaient dans un autre 5 étoiles de Dubai nous ont paru bien fades...
Si il y avait quelque chose à critiquer, ce serait juste la plage qui n'est pas trés grande et la qualité de la robinetterie des douches qui laisse à désirer (poutant une grande marque!).
Merci à toute l'équipe de Paawan Arora de nous avoir fait passer ce trés bon moment.
Si nous repassons dans la région, nous savons où nous nous arreterons!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Un endroit idyllique, surtout le soir, face à la magnifique mosquée. Des restaurants variés et chaleureux surtout le restaurant asiatique. Une décoration raffinée et impressionnante ( surtout le hall d'entrée et la salle de réception). Un personnel très souriant, prévenant et compétent. L’extérieur avec la piscine, les pool bars et les jardins, est également superbe. Une mention très spéciale à toute l'équipe très sympathique du SORSO .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ritz Carlton Abu Dhabi, Grand Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ritz Carlton Abu Dhabi, Grand Canal

Adresse : Al Maqta Area | PO Box 91888, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Piscine
N°13 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°14 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°18 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°20 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°21 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°23 des hôtels de luxe à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ritz Carlton Abu Dhabi, Grand Canal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ritz Carlton Abu Dhabi, Grand Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ritz Carlton Abu Dhabi, Grand Canal Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ritz Carlton Abu Dhabi, Grand Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.