“Rigolo” 4 5 étoiles

reims
4 avis sur les attractions
“Rigolo”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous avons passe quelques heures dans ce parc personnel très sympa activités variées peut être un peu cher mais à faire si vous êtes à abou dhabi

Visité en janvier 2014

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
18 avis sur les attractions
“Bien, mais CHER pour peu d'attractions”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons testé le Yas Waterworld une journée. Nous sommes arrivé à l'ouverture et avons pu faire les 5 principales attractions très rapidement et refaire ce que nous avions aimé (les autres étant des tobogans tout ce qu'il y a de plus classique).
Si vous aimez les sensations, il faut y aller, car je ne les avait pas vu dans d'autres parcs.
L'inconvénient majeur est le prix : 50 euros par personne, et vous rajoutez les + .
La nourriture est le fast food par excellence avec qualité médiocre et prix assez élevé.
Il y a des chaises longues disponibles, ou l'on peut farniente au soleil.

Visité en décembre 2013
Tunis, Tunisia
9 avis sur les attractions
“allucinant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

nous avons adoré d'y aller avec les enfants. c'était une journée exceptionnelle pour tout le monde nous avons pu nous défouler, rire aux larmes c'était tout simplement génial. Je le conseille vivement. les enfants ne demande qu' à y revenir et nous aussi.
Juste un conseil pour les parents accompagné d'enfants en bas âge, il faut être accompagné de personnes de confiance pour pouvoir profiter de tous les jeux, puisque certains sont interdits aux enfants. Pour notre cas nous sommes partis avec un couple d'amis et nous nous occupons des enfants à tour de rôle. A REFAIRE

Visité en novembre 2013
8 avis sur les attractions
“je m'attendais à mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Si vous voyagez en famille avec enfants alors ce parc est fait pour vous... si vous etes avide de sensations fortes, vous resterez sur votre faim car il n'y a que 3 à 4 attractions digne de ce nom! Privilégiez d'y aller à l'ouverture pour pouvoir profiter de toutes les attractions avant la cohue des touristes!

Visité en novembre 2013
Voiron, France
12 avis sur les attractions
“Une bonne journée en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le parc est très beau et les attractions nombreuses. Nous y sommes allés un jeudi et c'était un bon choix car la Ladies Night raccourcit la journée de 2 heures, mais du coup il y a moins de monde et on n'a jamais fait la queue ! Prendre un t-shirt pour certaines attractions (tubes fermés) qui éraflent le dos.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Yas Waterworld Abu Dhabi ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Yas Waterworld Abu Dhabi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yas Waterworld Abu Dhabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.