“Pas terrible” 3 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Abou Dabi
Al Maya Island Resort
Al Maya Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Boat from Khalidiya jetty to private island and drop off to Abu Dhabi., Abou Dabi, Émirats arabes unis   |
Classé n°102 sur 116 hôtels à Abou Dabi
Vaud
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

A environ une demie-heure de bateau rapide, cette île n'est pas si désertique et exotique que cela. Bonnes infrastructures (cabines pour se changer, douches, toilettes propres). Dans les parties communes (bar, restaurant, piscine, plage près du débarcadère), c'est très bruyant. Musique forte toute la journée. Je n'ose pas imaginer ce que c'est en pleine saison. Bâtiments hôteliers en dur moches et sans touche orientale. La plage à droite du débarcadère en arrivant est plus calme et il y a des gazebos pour s'abriter du soleil. L'état des chaises-longues et leur propreté laissait à désirer. La mer était très froide à cette époque de l'année. La piscine chauffée permet toutefois de se baigner. Des gazelles qu'on nous promet de voir, on ne voit que les crottes dans le gazon et le sable sur des centaines et des centaines de mètres!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Al Maya Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al Maya Island Resort

Adresse : Boat from Khalidiya jetty to private island and drop off to Abu Dhabi., Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Kitchenette Accès handicapés
Classé n°102 sur 116 hôtels à Abou Dabi
Al Maya Island Resort Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Maya Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.