“Presque aussi belle que LA Corniche de Marseille” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 71 Attractions à Abou Dabi
Attraction Details
Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 avis sur les attractions
“Presque aussi belle que LA Corniche de Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Cet endroit permet de pratiquer le vélo en sécurité ou le jogging tranquillement. avec la vue d'un coté sur la skyline d'Abu Dhabi et de l'autre sur son port de pêcheurs où se côtoient Boutre, mais aussi bateaux de plaisance, La Corniche offre un spectacle que les amateurs de photos apprécieront

Visité en juin 2014

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Reims, France
3 avis sur les attractions
“Reposante”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

La mer les immeubles les gens qui se promènent ´´ tout cela amène une grande sérénité j'aime cela j'en ai bien profité durant mon sejou

Visité en mars 2014
Belgique
47 avis sur les attractions
“Belle promenade”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

La Corniche, dotée de belles plages, de parcs verdoyants, d'un sentier de promenade, d'une vue sur le skyline, est un endroit agréable pour y passer une journée de détente.
L'après-midi, elle est vide puisqu'il fait trop chaud, mais une fois le soleil couché, de nombreux locaux s'y promènent ou font des pique-niques dans les parcs.

Visité en avril 2014
6 avis sur les attractions
“une belle balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

La corniche est très longue et offre de belles vues sur les immeubles d'abu dhabi et la mer. A emprunter le matin ou le soir quand il ne fait pas trop chaud.

Visité en mars 2014
3 avis sur les attractions
“Très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

J'y suis allée à l'occasion d'un tournoi de beach volley avec ma fac... Quel pied ! Et puis, avant de faire le tournoi, j'ai pu me balader sur la Corniche. C'est très agréable, il y a de l'espace, le soleil est au rendez-vous... Et puis que dire de la plage et de l'eau turquoise... Magnifique ! C'est quelque chose ! Cependant, attention la plage est séparée en trois parties : les célibataires, la famille et grand public. Malgré certaines restrictions sur la plage, j'ai passé un très bon moment !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Corniche ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez La Corniche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.