“Un des plus beaux hôtels dans lequel nous avons séjourné” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 118 hôtels à Abou Dabi
Canada
“Un des plus beaux hôtels dans lequel nous avons séjourné”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Que dire de ce magnifique hôtel sauf qu il sort d'un conte des milles et unes nuits. Le service y est digne d'un hotel de ce standing c'est a dire irréprochable. Le butler mis a diposition des guests permet de passer un sejour fabuleux. Le chambre "coral" que nous avions reservé était grande avec une belle vue sur les jardins, et dispose d'une salle de bain très agréable.

Le restaurant Iranien, le buffet Européen et le petit dejeuner sont excellents.

La plage et les piscines sont très agreéables bref je n'ai trouvé aucun défaut et nous y retournerons lorsque l occasion se presentera. C'est un hotel vraiment magnifique et parfait selon moi.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

J'ai passé une semaine de vacances incroyable!!! tout est fait pour se sentir bien et détendu!!! Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont été au petit soin pour nous durant nos vacances, vous avez fait de ce séjour quelque chose de mémorable!!!
C'est un vrai palais des 1001 Nuits!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

quel merveilleux cadeau que ce séjour surprise pour mon anniversaire!!! A l'accueil, petit bouquet de rose pour moi, raffraichissement pour tout le monde. Excellente surprise d'avoir un upgrade de chambre : nous nous retrouvons avec une suite pour nous de plus de 200m carré et 140 m carré pour les enfants. Les chambres sont merveilleuses, les piscines superbes, surtout celle avec les tobbogans pour les enfants, la plage paradisiaque. Nous sommes restés le temps d'un week end et avons mangé au BBQ quar al sar, sur la plage le premier soir. très très bien. Le 2 ème soir, Hakkasan, spécialités chinoises, d'une finesse incroyable!!!. Rien à redire!!!! Digne des mille et une nuit. A recommander !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
moelan sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

un vrai palais :tout est excellent, aucune faute de goût ,service irréprochable;
J'ai envie de reprendre l'avion pour passer quelques jours de vacances car c'est un plaisir que de vivre dans un tel palace
quant à la compagnie Emirates c'est excellent;

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

rien dans cet hotel ne ressemble à quoique ce soit d'autre , à ma connaissance .. un ensemble architectural totalement démesuré ( environ 1,5km de long , on peut vous emmener d une piscine à l autre en voiturette , probabalement 10 ' pieds en la grille principale et le lobby , des couloirs interminables .. ) , , un lobby dont le plafond ressemble à la chapelle sixtine version moyen-orient , une offre culinaire à la fois sur-abondante et d'une grande qualité , un personnel plus qu aux petits soins , des chambres magnifiques si l on aime le style moyen-oriental .. une belle animation loisirs notamment pour les enfants grace à du personnel pléthorique et dynamique autour de la piscine dite plutot destinée aux familles ( toboggans , vagues etc ) , bref le kitsch clinquant qu on est "en droit " d attendre d un tel lieu ... !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous sommes restés 4 jours à l'Emirates Palace et n'avons pas été déçus par le luxe de cet hôtel dont la réputation n'est plus à faire. Tout y est parfait, ou presque, l'accueil à l'arrivée, le service, la gentillesse du personnel. Les chambres sont agréables, bien équipées et très propres. Le must de l'hôtel, hormis l'architecture des Mille et une Nuits, ce sont les piscines, le parc et la plage qui font le bonheur des grands comme des petits. Un large éventail de restaurants permet de goûter aux différentes cuisines du monde et l'ambiance dans les différents bars dépaysent le voyageur. Pendant quelques jours nous avons eu l'impression de vivre dans un palais oriental.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

J'ai sejourne au Emirates Palace en famille pendant une semaine lors de vacances de fin d'annee.

L'hotel etait presque complet. De plus, l'activite de conferences par des entreprises locales se poursuivait.

Notre sejour a ete excellent.

In concreto,

- la prise en charge des l'arrivee au terminal de l'aeroport est assuree et permet d'avoir acces a des guichets preferentiels pour les formalites douanieres et d'immigration ; de plus, vous n'avez plus a vous occuper des bagages jusqu'a l'arrivee en chambre.

- le transfert est effectue par des BMW 7 ... si vous etes en famille et avez plus que deux valises, vous serez entasses a l'arriere car la place avant est prise par vos valises ...

- le complexe hotelier est immense : de notre chambre a la reception, il fallait marcher 500m (confirme par le personnel !), donc 1 km pour l'A/R : c'est parfois un peu penible.

- la partie centrale est un vrai lieu de vie avec tous les services indispensables, un centre business, des restaurants, des bars, des expositions, etc.

- l'hotel est tres luxueux, meme si le style peu paraitre tres charge ..., et il est parfaitement entretenu.

- le service de securite est tres present, mais le tri se limite au "credit facial" ...

- la restauration est excellente et variee.

- malgré la periode de tres forte affluence, le service etait a 90% à la hauteur ; dommage pour les quelques rates qui sont impardonnables dans un etablissement de ce type et qui m'agacent profondement, à titre d'exemple :

* la serveuse qui me repete deux matins de suite qu'il ne faut pas venir 30 minutes avant la fin du service, mais bien avant ... le troisieme matin, je lui ai dit qu'en ma presence elle ne devait plus utiliser sa bouche que pour respirer ... brutal, mais efficace !

* le fait de devoir attendre deux jours pour avoir une machine a cafe dans la chambre ;

* le congierce qui nous adresse vers un hopital qui n'a pas de service de pediatrie pour soigner mon enfant.

rien de grave, mais ... on peut mieux faire.

- la suite etait parfaite, tres spacieuse, avec des installations modernes (PC dans la chambre et deux grands ecrans plats) et une belle vue,

- du fait de la surface et du nombre de chambres, la gestion est un peu impersonnelle.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Emirates Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emirates Palace

Adresse: West Corniche Road, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°3 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°4 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°4 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°7 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°7 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
Fourchette de prix (par nuit): 316 € - 1 532 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Emirates Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Splendia, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emirates Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emirates Palace Abu Dhabi
Abu Dhabi Palace Hotel
Abu Dhabi Hotel Emirates Palace
Emirates Palace Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Emirates Palace Hotel Abu Dhabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emirates Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.