“Un chantier assourdissant à la porte” 1 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 118 hôtels à Abou Dabi
“Un chantier assourdissant à la porte”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Attention, attention, oyez, oyez ce bruit de marteau-piqueur qui perce vos oreilles jour et nuit.... Le plus grand chantier d'Abu Dhabi se tient pour encore plusieurs mois sous les fenêtres du palace, dont l'accès est digne du Paris-Dakar. Vers 23h, les ouvriers sont au top de leur forme et percutent le béton avec entrain. Tout cela pour construire un échangeur routier devant fluidifier la circulation de cette partie de la Corniche. Par ailleurs, les tours Etihad, récentes, font désormais de l'ombre aux pelouses somptueuses de l'Emirates.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hôtel un peu kitch, mais ultra luxueux. Tout est pensé pour que les hôtes profitent de leur séjour (du verre de café pendant le check-in au verre de jus frais apporté dans la chambre en arrivant) Les chambres sont spacieuses et confortables et le thé de l'après-midi est à recommander ! La plage privée est un peu petite (et la vue sur le mall n'est pas des plus belles) mais pour un hôtel en ville c'est très bien.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

hotel exceptionnel , notre 2e sejour a ete aussi agreable que le 1e , installations parfaites , restauration variee et de qualite . le personnel aux petits soins du client, en particulier la conciergerie avec Mr MOHAMED (parlant francais pour des touristes non anglophones ) qui a su nous venir en aide pour solutionner differents problemes non imputables a l'hotel . sa perseverance et sa gentillesse nous ont conquis . une personne que l,on aimerait retrouver lors de notre prochain sejour .

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Du 1er jour de notre arrivée jusqu'au départ, soit 6 jours, nous avons séjournes dans ce palace qui n'en a pas que le nom.
Venant pour célébrer notre 30ème anniversaire de mariage, l'Emirates nous a organisé diverses prestations sympathiques comme le surclassement en suite avec pleine vue mer, une réception dans la suite avec champagne français, banderole, photos, et le chef des majordomes en personne.
La suite était vraiment super, 110 m2, avec majordome à la demande.
Les repas dans les divers restaurants sont impeccables et le petit déjeuner buffet magistral, servi à table pour beaucoup de choses (oeufs, jus d'orange,..).
Voila un hôtel que je recommande particulièrement aux couples qui veulent passer quelques jours en lune de miel ou simplement pour se reposer.
Merci encore à tout le personnel de ce palace qui nous a fait passer un séjour très agréable.

Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous venons chaque année depuis 6 ans dans cet Hôtel grandiose et à chaque fois nous passons un moment inoubliable. Tout y est pensé pour notre bien-être. Les prestations et l'accueil du personnel sont irréprochables. Nous avons eu l'occasion de rencontrer à plusieurs reprises le Butler Supervisor, Icham HANSABI qui est un homme charmant et qui s'est occupé de nous à la perfection. Beaucoup de distinction et de respect envers nous. Nous avons également rencontré Nareshsingh qui lui est le Restaurant Manager côté piscine et plage et qui organise parfaitement le suivi de son personnel, qui est très professionnel. Il a une approche du client extraordinaire, beaucoup de respect et de chaleur. Bref nous avons passé comme d'habitude un super séjour et ne manquerons pas d'y retourner dés que possible.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

J'ai visité quelques hôtels très agréable mais le Emirates palace reste ma référence; C'est donc la seconde fois que je passe plusieurs jours dans cet hotel et j'ai quelques recommandations:

- Concièrge: si vous êtes français, demandez Mohamed (il est marocain d'origine si je me souviens): j'ai rarement vu un concièrge aussi agréable et efficace.

- Réservation: quand je suis arrivé avec ma famille l'hotel n'avait pas pris en compte mes demandes pour les chambres (impossible d'avoir deux chambres communiquantes): je vous conseille donc de vérifier avant votre arrivée si vos demandes faites via un hotels.com ont été prises en compte. L'hôtel nous a quand même fait un upgrade gratuit mais j'ai une chambre sur deux qui était "fumeur". Evitez si vous pouvez les chambres au rez de chaussée car elles manquent un peu de lumière. Par contre, entre l'aile Ouest et Est, pas de différence, l'ouest est proche de la piscine pour enfant et l'est proche de la piscine plus pour les adultes.

- Voiture de location: demandez au concièrge Mohamed pour obtenir un bon prix et un bon service. Je suis passé en direct avec une agence de location ayant un bureau dans l'hotel et je n'ai pas été du tout satisfait du service.

Ce hotel est majestueux, les piscines sont superbes, le service impeccable: allez-y!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012 par mobile

Excellent hotel, excellent service. Une propreté à en prendre exemple. Pour les enfants il existe un personnel formé et attentionné. Notre butler personnel DILIP était une merveille. Rien que pour ce service attentionné j'y retournerai. Il faut quand même préciser qu'il faut avoir les moyens et préférer la qualité à la quantité.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Emirates Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emirates Palace

Adresse: West Corniche Road, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°3 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°4 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°4 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°8 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°8 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
Fourchette de prix (par nuit): 321 € - 1 520 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Emirates Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emirates Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emirates Palace Abu Dhabi
Abu Dhabi Palace Hotel
Abu Dhabi Hotel Emirates Palace
Emirates Palace Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Emirates Palace Hotel Abu Dhabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emirates Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.