“prestigieux palace” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 118 hôtels à Abou Dabi
Port-Louis
“prestigieux palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

lagrande coupole est majestueuse et s eclaire de differents teintes une vraie merveille. les magnifiques jets d eau vous incitent a rentrer tout est a la hauteur de ce palace ; tout est a l image de ce magnifique hotel tres bien situé prés du marina mall attention pour les non resident pantalon long pour les messieur s
n oubliez pas egalement d aller visiter la grande mosquee d abbu dhabi
un vrai regal

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Pour visiter ce palace, la seule possibilité offerte est d'y séjourner. L'hôtel est somptueux et le restaurant très agréable. Nous avons déjeuné sur la terrasse, la vue est magnifique. Le service est parfait. Du jus d'orange frais est servi à volonté pendant tout le repas. Les plats sont délicieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Que dire sur cette hôtel, superbe architecture, jets d eau spectaculaires à l entrée du palace, piscine agréable, immense plage. En effet, cet hôtel est somptueusement grand, les couloirs font des mètres et des mètres ... La salle de bal est encore plus grande, la grande coupole est absolument majestueuse. Lustres swarovski un peu partout. La chambre possède absolument tout, conneçtion wifi gratuite et qui fonctionne très très bientôt dans tout l hôtel. Personnel asiatique charmant et agréable. Un excellent soir venir de cet hôtel et j y reviendrai avec grand plaisir...

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
SEREZIN DU RHONE
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous revenons juste de notre périple DUBAI ABU DHABI OMAN pour 15 jours avec notre petit de 3 ans et demi et notre avis est trés mitigé pour cet etablissement( notre premier 7 étoiles). Effectivement une impresssion grandiose à l'arrivée pour cette hotel qui fait 1 km de large!!!! le hall est impréssionnant et se visite en journée pour les non résidents,nous nous sommes perdus à plusieurs reprises mais le personnel est tjrs présents pour vous aider,la déco est très rococco avec des dorures de partout ce n'etait pas à notre gout mais cela vaut le coup d'oeil,les infrastructures sont au niveau d'un palace,salle de gym un peu en dessous d'autre établisssement du meme standing,pour les repas il est trés difficile de faire cosy dans un endroit aussi gigantesque,tout les désirs sont satisfait mais les restos se trouvent souvent en sous sol et l'ambiance est triste à mourrir!!!préférez le resto chinois en terrasse,trés branché et ou vous rencontrerez la jeunesse doré des émirat.

Pour les points faibles ,nous avons été déçu par l'attente trop longue au thé de l'après midi et service impersonnel ,et le pompon une surfacturation de 200 euros pour le servive en chambre du breakfast!!!!
alors que nous avions une résa chambre et petit dèj inclus.... C'est de l'escroquereie!!!!!
Bref c'est un palace et cela se ressent sur la note...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Knokke, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Une semaine de séjour en famille - 2 suites extraordinaires à un tarif acceptable - pour Noël 2012 dans ce que je considère comme un véritable palace des 1001 nuits, du très grand luxe et de l'espace à volonté, Si on aime se retrouver dans un milieu de rêve - marbres et mosaïques exotiques, des centaines de candélabres en cristal monumentaux, tout et partout brille le doré - avec un service haut de gamme, 2 grands espaces de piscines et jeux d'eau aux 2 extrémités de l'hôtel, face à la mer, des restaurants gastronomiques à thème (Mezzaluna, Hakkasan, Sayad, etc.), c'est le l'hôtel à ne pas manquer à Abu Dhabi ! Le design moderne de beaucoup de palaces d'aujourd'hui est à trouver ailleurs. Pour les golfeurs, à 20 minutes de taxi, ne pas rater les nouveaux parcours ni de Saadyiat Island, ni de Yas Island.
C'était notre 3ième visite au Palace et pas le dernier ! Abu Dhabi est à nouveau en pleine expansion, musées, parc d'attraction aquatique, centres commerciaux, on y découvre à chaque passage de nouveaux centres d'intérêt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
REGUISHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons eu la chance de passer deux nuits dans cet hôtel pour NOEL 2012. Le séjour a été tout simplement magnifique. C'est bien un PALACE. Il est énorme, merveilleux. Tout est propre, bien décoré. Un énorme sapin de NOEL dans l'entrée. Les chambres sont parfaites. Le personnel très attentif à vos demandes et .......souriant. Cela change de la France. Très bon buffet. La piscine est à 31° ce qui est tout simplement génial. Salle de sport avec du matériel de haut niveau. J'ai beau chercher, je n'ai rien trouvé de négatif. A conseiller aux gens exigeants mais qui ont les moyens bien entendu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Avec mon mari nous y sommes restes 8 nuits. Elles ont ete douces et voluptueuses grâce a l'accueil et au professionnalisme de toutes les equipes de ce palace. Tout y est impeccable, de la chambre aux multiples restaurants (dont le fameux "hakassan") tous aussi delicieux les uns que les autres...la plage a tjs ete nickel, le room service parfait, la salle de gym au top, la conciergerie efficace et cette subtile fragrance d'encens des l'entree...envoutant... nous vous conseillons ce magnifique hôtel si vous cherchez calme, discretion et luxe, un pure voyage en orient!

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres vue sur mer ou vue fontaine pour le plaisir des yeux!
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Emirates Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emirates Palace

Adresse: West Corniche Road, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°4 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°4 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°4 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°7 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°8 des hôtels de luxe à Abou Dabi
Fourchette de prix (par nuit): 317 € - 1 517 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Emirates Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Splendia, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emirates Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emirates Palace Abu Dhabi
Abu Dhabi Palace Hotel
Abu Dhabi Hotel Emirates Palace
Emirates Palace Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Emirates Palace Hotel Abu Dhabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emirates Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.