“Tout ce qui ressemble à de l'or est de l'or!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 116 hôtels à Abou Dabi
Laval, Canada
“Tout ce qui ressemble à de l'or est de l'or!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis allée dans ce palace de marbre rose en voyage organisé pour le visiter et prendre le thé avec un gâteau. Il faut avoir une invitation pour y entrer. Dès notre arrivée, le personnel se précipite. Il y a des plafonds en or, les panneau d'indication ont des lettres en or, le coin café a des colonnes et plafonds en or, il y a aussi une cafetière en or, une grande galerie avec des objets précieux dans des vitrines. Nous avons pris le thé et un gâteau dans un salon arabe, servis par un personnel attentifs. Une plage de sable blanc est derrière l'hôtel. La visite, le thé et le gâteau coûtent très cher (c'était inclus dans mon forfait).

Ma vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=9P1Se-fF7Rc

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

1 359 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Le titre décrit bien cet endroit. Un vrai rêve des mille et une nuits. Tout simplement fabuleux, l endroit est magique, la nourriture exceptionnelle, les employés super attentifs aux détails et au confort des hôtes. Tout est fait pour se détendre dans des piscines magiques, au bord de la plage très sympathique. J ai voyage dans le monde depuis plusieurs dizaines d années, c est simplement le plus bel hôtel ou j ai séjourné.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Que dire sur cet établissement si ce n'est le faste, l'opulence.
Placé sur la corniche d'Abu Dhabi, l'hotel jouit d'une plage privée de sable blanc.
Le complexe est énorme et se sied a la balade tant intérieure qu'extérieure.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

difficile de trouver quelque chose à redire de cet établissement. Faste, luxe, immensité, services, tout y est. il s'agit d'ailleurs d'une des attractions reconnues à visiter à abu dhabi, c'est dire...;-) nous occupions une suite khaleej face à la mer et côté marina, immense logement avec deux wc dont un séparé) grande salle de bains, immense chambre à coucher et salon séparé, quant à la terrasse, vous pouvez facilement vous y tenir à 20 sans soucis). les restaurants sont excellents et je recommande l'hakkasan (chinois étoilé), fabuleuse expérience culinaire...en comparaison, cependant, je trouve que la qualité des plats proposés dans les restaurants demi pension (buffets) sont inférieurs au medinah jumeirah à dubai, qui reste mon "best" dans les émirats. pour terminer, allez un truc moins bien, l'absence de machine à café dans la chambre (étonnant pour un 5 étoiles luxe), mais bon c'est juste parce qu'il fallait vraiment trouver quelque chose à dire...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un hôtel d exception à faire une fois avec ses dorures et ses voutes impressionnante, ses vastes jardins sa verdure sa plage privée ses multitudes restaurants surtout le restaurant barbecue el kasr et son cigare bar " le Havana bar" et ses musiciens je reviendrai certainement

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

nous avons passé une nuit, je ne connais pas d'autre hotel de cette classe, sauf à Dubai
tout est exceptionnel, l'entrée, les chambres, la plage, les jardins, ici tout est marbre, dorure, un peu grand, cet hôtel est fait pour recevoir des délégations internationales
nous nous sommes sentis à l'aise, une expérience intéressante, c'est vrai l'ambiance est un peu pesante

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un palace c'est certain. Un palais plus exactement, et destiné à recevoir les délégations officielles en déplacement dans l'Emirat. Vous voilà prévenus et en même temps on s'y sent parfaitement à l'aise. Alors oui c'est immense, mais c'est un palais ! 1,2 Kms d'un bout à l'autre, des jardins dignes d'un golf 18 trous, une plage dans un baie privée avec tentes et chameaux en prime, deux piscines immenses dont l'une avec rivière artificielle et toboggans, un très beau spa, plusieurs restaurants...On peut s'y perdre le premier jour mais il est ensuite assez facile de s'y retrouver et de s'organiser. Les intérieurs sont un peu bling bling avec de la dorure et du marbre partout, on aime ou pas, mais les coursives intérieurs avec fontaines, palmiers, escaliers majestueux, coupoles, ascenceurs transparents sont impressionnants...N'ayez crainte si vous vous fatiguez escalators, ascenceurs, vélos et autres voiturettes de golf vous aideront à vous déplacer.
La chambre est parfaitement équipée, la salle de bain toute de marbre avec des produits de courtoisie frappés aux armes de l'Hôtel et chaque jour on vous apporte eau et fruits frais.
Le room service est formidable, d'un variété incroyable, à des prix très corrects sachant que très très très très copieux. Votre chambre se transforme en véritable restaurant.
Nous avons séjourné en période de ramadan, aussi tous les restaurants n'étaient pas ouverts mais nous avons eu la chance de dîner à plusieurs reprises dans la tente montée dans les jardins pour l'iftar, et cela c'est avéré digne des mille et une nuits...indescriptible.
Les déjeuners au restaurant au bord de la piscine étaient très bien.
D'une manière générale le niveau de la restauration est très haut.
Le personnel est comme souvent dans les Emirats international, très disponible, en nombre et aimable.
Le seul point négatif est la conciergerie, manque total de réactivité, d'initiative, de conseil, des erreurs multiples de réservation et une grande incurie outre de la mauvaise foi...impardonnable dans un tel établissement. Heureusement nous n'en avons pas pati grace à l'intervention de personnels de la réception ou de la direction extremement efficaces avec qui nous avions pu lier conversation.
Le spa testé ne s'est pas révélé en terme de qualité des massages aussi bien qu'il pouvait être espéré compte tenu de la beauté du lieu et des tarifs...
Enfin, il faut ajouter que l'hôtel est très bien placé pour les visites et les déplacements, les tours ETYAD TOWERS sont juste de l'autre côté de la rue et offrent une vue à couper le souffle sur la ville et l'EMIRATES PALACE HOTEL.
C'est un hôtel où il ne rime à rien de passer en coup de vent compte tenu de son gigantisme...il faut s'y laisser vivre...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Emirates Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Emirates Palace

Adresse : West Corniche Road, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°2 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°3 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°3 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°5 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°11 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Emirates Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Splendia, Agoda, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emirates Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emirates Palace Abu Dhabi
Hotel Emirates Palace Abou Dabi
Palace Hotel Abu Dhabi
Emirates Palace Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Emirates Palace Hotel Abu Dhabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emirates Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.