“MAJESTUEUX” 5 5 étoiles

Le Havre, France
“MAJESTUEUX”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pendant notre voyage de 15 jours a Dubai ,
Nous avons decidé de séjourner 3 jours à "Emirates Palace Abou Dabi" !

Franchement, MAJESTUEUX, comme mon titre l'indique.

Hotel magnifique :
- Décoration magnifique, du marbre brillant par tout, beau hall d'entrée, chambre spacieuse confortable, lit douillé, vue magnifique sur la mer, la salle de bain est spacieuse et belle, la chambre est équipe de technologie de dernier crie.

- Service irréprochable, on a eu un très bonne accueil avec boisson offerte et une rose, Room service très très bien aussi, le personnel est vraiment au petit soin pour nous, la moindre choses qu'on leur demande il réponde toujours OUI. et à n'importe quel heure.

- Beaucoup de choix en restauration, repas copieux et vraiment très bon, un petit exemple, nous avons commander un midi un repas dans la chambre c’était un hamburger + frite et on a eu plus que sa, du pain de tous les gout, du beurre de la confiture, de la ratatouille, du café, du lait , des boisson fraîche, c’était une table remplie de nourriture. Et le hamburger était délicieux !!!!

- Plusieurs prestation originale POSSIBLE, comme par exemple une balade sur le dos d'un chameau , prendre le thé dans une tente bédouine...

-Piscine grande et géniale, une privée pour les personnes sans enfant avec Pool Bar et une tout aussi grande avec toboggan, rivière sauvage pour les enfant avec un restaurant au pied de la piscine.

- Le soir quand on arrive dans la chambre pour dormir, on a une très belle surprise, le lit et joliment défait avec des pétale de fleur par terre et sur le lit , des chaussons sont installer au pied du lit avec des peignoirs vraiment doux et de la lumière tamisé. Dans la salle de bain les serviette de bain sont plier de sorte a ce que cela ressemble à signe !
Enfin bref, tout pour passer une très très bonne nuit...

JE RECOMMANDE FORTEMENT DE PASSER AU MOINS DEUX NUITS DANS CETTE HOTEL CAR C'EST UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE....

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur mer et si vous êtes sans enfant demander à être installer du coté de...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Djibouti, Djibouti
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Vous voulez en avoir plein les yeux, vous aimez le luxe mais le super luxe dans sa froideur comme dans ses rigueurs, je vous conseille un petit détour dans ce monument. Un conseil pour les hommes: Eviter de passer devant le distributeur d'or si votre ne possédez pas une Carte de Crédit Gold si vous êtes galamment accompagné car le ressenti pourra vite se faire ressentir. Sinon, vous y découvrirez la démesure dans le sens large du terme.

Astuce pour la chambre : Vous aurez un large choix mais choisissez les étages supérieurs
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Nous y avons passé une semaine de vacances.
L'hôtel est à la hauteur de sa réputation, tant en termes de services (parfaits !!!) que du luxe de ses aménagements et de sa décoration, bien que l'on puisse le trouver un peu froid et mastoc.
Les chambres sont hyper-confortables : que demander de plus ? Peut-être que les commandes des luminaires soient plus simples??? Vue splendide sur les jardins, la baie et le futur palais royal au 5e étage de l'aile ouest.
Restaurants excellents mais aux prix à la hauteur de l'établissement (25€ le simple hamburger).

Astuce pour la chambre : Les Pearl rooms sont très bien avec une vue superbe à la fois sur les jardins et la baie. Sachant qu...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

L'Emirates palace est tout simplement sublime! Le comble du luxe où l'or et le marbre sont omniprésents. Il faut faire le détour ne serait-ce que pour y prendre le thé accompagné d'une délicieuse pâtisserie. Vos yeux ne seront pas assez grands pour voir toute sa beauté.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Coaticook
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

J'ai visité l'émirates palace pour y prendre le thé et gâteau saupoudré d'or. Plusieurs œuvres d'art à contempler, l'endroit est magnifique. L'extérieur est aussi impressionnant avec ses fontaines et tout le marbre dont sont aménagés les terrasses. Ils ont même un guichet automatique qui ne distribue pas des billets mais bien de l'or. Pas les moyens pour louer une suite dans cet établissement!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

bonjour,
on nous l'avait présenté comme un palais et nous n'avons pas été déçu.
Cet hôtel est à la hauteur de ses prestations: magnifique, grandiose, somptueux, et les mots sont faible.
Nous l’avons prit pour une nuit, la chambre est magnifique, il n'y manque rien et les détails y sont.
Nous avons diné au restaurant oriental, le service y est impeccable, la carte est surprenante avec des plats du moyen orient inhabituels mais très bons.
l'accueil est parfait sans vous parler du service mais attention aux consommation en chambre !!!!
nous vous conseillons cette étape irréelle !!!!

Astuce pour la chambre : surtout, il faut visiter la mosquée de cette ville, somptueuse !!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Que dire de cet hôtel qu'il est juste fabuleux. Le personnel est très professionnel et sympathique. Les piscines sont fantastiques dont une pour les enfants avec rivière, cascades et toboggan. Vous pouvez passer d une piscine a l'autre grâce au petite voiturette de golf qui font la navette. Tester aussi les dromadaires et la tente des bédouins sur la plage, c'est très sympa a faire et c'est gratuit, vous laissez juste ce que vous voulez. Vous avez des vélos a disposition pour les grands et les petits, rien de tel pour visiter l'immense parc de l'hôtel ou passer d'une piscine a l'autre. Ceux ci se trouve justement a proximité des piscines. Le petit déjeuner et le buffet du soir sont magnifiques. Les chambres même basiques sont superbes et bien agencées et avec la télécommande vous pouvez régler l'intensité de la lumière et la télé. Un conseil n'hésitez pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Vous connaissez Emirates Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emirates Palace

Adresse: West Corniche Road, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°3 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°4 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°4 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°8 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°8 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
Fourchette de prix (par nuit): 327 € - 1 580 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Emirates Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emirates Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emirates Palace Abu Dhabi
Abu Dhabi Palace Hotel
Abu Dhabi Hotel Emirates Palace
Emirates Palace Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Emirates Palace Hotel Abu Dhabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emirates Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.