“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Al Raha Beach Hotel

Al Raha Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Al Raha Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al Raha Corniche, Abou Dabi 38616, Émirats arabes unis   |
Classé n°25 sur 118 hôtels à Abou Dabi
Gaillard, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

De retour du Al Raha Beach. Sans doute l'un des meilleur hôtel d'Abu Dhabi.

Il est situé en dehors de la ville et propose une plage aménagée de qui est plutôt rare là-bas. Aucunes constructions aux alentours, c'est le calme total pour se reposer !

L'hôtel propose une navette gratuite tous les jours pour aller à la mosquée, aux centres commerciaux Abu Dhabi Mall et Marina Mall, Ferrari World...

Nourriture excellente, piscine très sympa. Nous étions dans la nouvelle aile. Comme déjà dit dans les autres avis, c'est loin de tout, il faut marcher dans les longs couloirs mais par contre c'est plus calme.

En visitant la ville, j'ai repéré les autres hôtels et je me suis dis que j'avais choisi le bon, n'hésitez pas !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous étions dans la nouvelle aile de l'hôtel. La chambre était magnifique. Dommage que les couloirs sont si longs pour l'atteindre. Si vous avez des problèmes de mobilité demandez une chambre se trouvant vers un ascenseur.
Le restaurant principal est magnifique et les buffets sont royaux. L'hotel est situé dans un bras de mer donc pas de vagues ce qui peut être un plus. La piscine est immense et bien chauffée.
L'endroit est éloigné du centre d'Abu Dhabi et on vit plutôt en "vase clos" Il y a bien un grand centre commercial à proximité mais les boutiques ne sont pas très attractives.
Bémol : le manque d'animation à l'hôtel. On s'y ennuie le soir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons sejourné 12 jours à noel 2012, à 4 avec 2 enfants 9 et 6. Accueil impécable, gentillesse du personnel, nous avons eu une chambre pour 4 tres agréable.
L'hotel est sympathique, facile à vivre sauf son éloignement d'Abu Dhabi et l'absence de mer. En fait il ya une tres belle piscine et une belle étendue de sable (plage) mais la mer n'est plus là à cause d'une digue.
Sinon les services très bien un petit bémol pour le service piscine avec les serviettes un peu eloignée et à rapportée?....
La restauration de grande qualité, excellente, trés orientale et malgrès une place réduite trés variée. En 12 jours de pension complète, on ne s'en est pas lassée. Le Chef Rémi, un français dirige son équipe de main de maître, toujours présent et disponible.
Un conseil: prenez les chambres de la nouvelle aile elles sont magnifiques.
À mon prochain séjour à Abu Dhabi, je retourne dans cette hotel et j'essaie un autre hotel de cette chaîne dans le désert.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Très belles chambres super confortables avec vue magnifique. Très jolie piscine et un service très prevenant. Restauration d'équipe qualité y compris au swing pool. Réserver chambre ans la nouvelle aile de prefence

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Tout était parfait !!! le personnel de la restauration est quasi francophone à 100 % et le chef est français alors comment dire....j'ai pris 4 kilos !
Le house keeping est très discret et le nettoyage des vêtements performant.. Les chambres sont immenses et les salles de bain magnifiques.
Attention pour les ordi portables, les femmes de ménages coupent le courant au niveau de la prise ( consignes internes ) et si vous n'avez pas de batterie....
Mon ordi n'a pas supporté et cela m'a cramé le disque dur...Néanmoins après vérifications de mes dires et intervention de l'informaticien de l' hôtel, la réparation a été prise en charge par l' hôtel.
Grande classe et professionnalisme !!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté piscine car c'est aussi le lieu des animations...
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

C'est la troisième fois que je loge au Al Raha Beach et cette fois-ci, rien à dire sinon que c'était parfait. Il n'y a plus ce bruit dû aux travaux. L'accueil, la chambre, la piscine, le petit déjeuner, etc, tout était impeccable. Comme je l'ai déjà signalé, pour vous rendre au centre ville, seul le taxi est disponible mais le prix est dérisoire +/- 6 euros.
Je conseille vivement cet hôtel d'exception.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

L'hôtel se situe à une vingntaine de kilomètres du centre d'Abu Dhabi, ce qui veut dire que pour tout déplacement il faut prendre un taxi (de 6 à 10€) car il n 'y a aucun autre moyen de locomotion. Au niveau infrastructure, service, restauration, etc.. tout est parfait.
Il y a même une petite plage privée, mais la vue sur la mer a été gâchée par l'installation du digue artificielle, sans doute pour créer un lagon et une zone d'accostage pour petits bâteaux.
Un bémol, les travaux. Jour et nuit on y travaille, ce qui engendre une nuisance sonore continue et je ne pense qu'ils vont se terminer avant juin 2012.
Suite à ces désagréments, les responsables de l'hôtel font des actions de promotions, du genre réduction de 25% au bar, au restaurant, transfert gratuit jusqu'à la plage dans le quartier des villas, réduction sur le prix des chambres etc.
Si vous voulez dormir au calme, n'hésitez pas à demander une chambre à l'opposé de ceux-ci.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il a un projet de construction sur toute la côte de Al Raha beach(+/- 25km), mais qui ne devrait pas dans impacter l'hôtel d'un point de vue nuisance.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Al Raha Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Raha Beach Hotel

Adresse: Al Raha Corniche, Abou Dabi 38616, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°13 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°13 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°24 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°25 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°31 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Al Raha Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Raha Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Raha Beach Hotel Abu Dhabi
Al Raha Beach Abu Dhabi
Raha Beach Hotel
Hotel Al Raha Beach Abou Dabi
Al Raha Beach Hotel Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Raha Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.