“Bon hôtel pour des vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Al Raha Beach Hotel

Al Raha Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Al Raha Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al Raha Corniche, Abou Dabi 38616, Émirats arabes unis   |
Classé n°25 sur 116 hôtels à Abou Dabi
Luxembourg, Luxembourg
“Bon hôtel pour des vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel en septembre 2013.

Il est parfait pour des vacances en famille.

Points négatifs:

*3 heures d'attente entre le Check-In et l'arrivée dans la chambre (avec un enfant de 3 ans c'est simplement inadmissible)
* Des soucis avec les factures du restaurant (surfacturation de notre demi-pension...)
* A plusieurs reprises, la chambre n'a pas été nettoyée
* Appels tard le soir de la réception alors que notre enfant dormait
* Pendant 10 jours, le restaurant n'a jamais mis les couverts pour notre enfant
* Desserts pas bons et répétifs
* Il faut demander pour aller manger sur la terrasse du restaurant
* Plage et vue depuis plage pas très belle
* Hôtel un peu loin du centre d'Abu Dhabi (30 min en taxi, 45 min en minibus)

Points positifs:

* Surclassement de notre chambre dans la nouvelle partie de l'hotel suite au problème de Check In
* Nourriture relativement bonne (les sushis sont corrects, les poissons et crustacés frais et très bons, buffet froid très bon...)
* Personnel du restaurant et de nettoyage très amical
* Bonnes infrastructures pour les enfants
* Petit centre commercial accessible directement depuis l'hôtel
* Proche de Dubai (1h)

A visiter à Abu Dhabi:

* Central Market
* Emirates Palace
* Emirates Park Zoo
* Heritage Village
* Marina Mall
* Sheikh Zayed Bin Sultan Al Nahyan

Conseils:
* Changez l'argent au Marina Mall (meilleur taux de change d'Abu Dhabi)
* N'hésitez pas à prendre les taxis. Ils ne sont pas très chers
* Réservez une voiture à l'aéroport et partez visiter Dubai (l'essence n'est vraiment pas chère)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le nouvelle partie de l'hôtel. Les chambres y sont beaucoup plus belle...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

444 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bon hôtel avec un emplacement idéal, piscine et plage donnant accès directement sur la mer.
5 étoiles très largement justifié.
Qualité de service impeccable, propre, accueillant et restauration de qualité et à choix très varié.
À refaire sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Maurecourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Ttrès bel hotel, chambre très grande sans parler de la salle de bain qui est immence.
Hotel calme, mais pratiquement personne car c'etait le ramadan donc pas grand monde.
la piscine etait fermer pour travaux, mais nous avons eu acces a la piscine des villas, réserver d'habitude au locataire de villas.
Le bemol c'et que l'hotel ce trouve a 20 km a peu près du centre d'abou dabi donc il faut une voiture.
La plage n'est pas exceptionnelle car artificiel.
Les exterieurs sont beaucoup moins bien que l'interieur de l'hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai séjourner au Al Raha beach pour la première fois y a plus d'une semaine. Je suis allez la bas avec mon petit frère pour fêter mon anniversaire a Abu Dhabi.. La chambre été propre, avec deux grand lits simple, spacieuse bref tout le confort d'un 5* . Le personnel de l'hôtel est tout simplement parfait. Nous avons passe un agréable séjour Grace au personnel de l'hôtel toujours disponible pour vous aider.. L'hôtel met a disposition un service de navette pour les différents lieu principale de la ville, ceux qui est très appréciable , vu que l'hôtel est assez loin du centre.. Pour les taxi faut compter entre 10€ a 20€ pour vos Déplacement depuis ou vers l'hôtel. Il y a un mall accessible directement depuis l'hôtel. Bref, la piscine, la plage tout fut parfait.. J'y retournerais sans hésiter des mon prochain voyage a Abu Dhabi.. Je le recommande également .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

J'ai pris une offre sur voyage privé comprenant le vol plus l 'hôtel al Raha beach en demi pension. Tout était parfait.
-L'HOTEL EST A 15 MINUTES DE L'AEROPORT (10 EUROS LE TRAJET EN TAXI )
-Nous étions dans la nouvelle aile de l'établissement avec une chambre vue sur le golfe, les chambres sont superbes et spacieuses, mini bar payant (très cher)
-Ménage fait tous les jours et c'est toujours nickel ! Le personnel est au petits soins.
-La nourriture est excellente!!! vraiment rien à dire!
-La piscine est très grande et très belle, des serviettes de bain à disposition des clients de l'hôtel.
-Nous avons eu l'occasion d 'aller à la salle de sport et au Spa de l 'hôtel qui étaient aussi top.
la plage n 'est pas superbe car artificielle. Des transats à disposition près de la piscine et de la plage. Les boissons et les snacks sont très très chères à la piscine et il y a en plus une taxe de 16% supplémentaire , je dirais que c'est le seul point négatif. En tous cas un endroit idéal pour se détendre!!! J'y retournerais sans hésiter. L'hôtel est à la hauteur de sa catégorie LUXE.
En revanche le centre commercial D'ABU DHABI n'a aucun intérêt (DUBAI MALL BEAUCOUP MIEUX).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gaillard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

De retour du Al Raha Beach. Sans doute l'un des meilleur hôtel d'Abu Dhabi.

Il est situé en dehors de la ville et propose une plage aménagée de qui est plutôt rare là-bas. Aucunes constructions aux alentours, c'est le calme total pour se reposer !

L'hôtel propose une navette gratuite tous les jours pour aller à la mosquée, aux centres commerciaux Abu Dhabi Mall et Marina Mall, Ferrari World...

Nourriture excellente, piscine très sympa. Nous étions dans la nouvelle aile. Comme déjà dit dans les autres avis, c'est loin de tout, il faut marcher dans les longs couloirs mais par contre c'est plus calme.

En visitant la ville, j'ai repéré les autres hôtels et je me suis dis que j'avais choisi le bon, n'hésitez pas !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Raha Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al Raha Beach Hotel

Adresse : Al Raha Corniche, Abou Dabi 38616, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°14 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°14 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°24 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°27 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°37 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Al Raha Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Orbitz, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Raha Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Raha Beach Hotel Abu Dhabi
Hotel Al Raha Beach Abou Dabi
Raha Beach Hotel
Al Raha Beach Abu Dhabi
Al Raha Beach Hotel Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Raha Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.