“Attention travaux” 4 5 étoiles
Avis sur Al Raha Beach Hotel

Al Raha Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Al Raha Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al Raha Corniche, Abou Dabi 38616, Émirats arabes unis   |
N° 33 sur 120 hôtels à Abou Dabi
Certificat d'Excellence 2014
Suisse
“Attention travaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Cet hôtel serait parfait si il n'y avait pas ces travaux de ragrandissement de l'hôtel. En effet, durant mon séjour 24/24h. des travaux de terrassements sont en cours pour un magnifique projet de développement et à 20 mètres des chambres OUEST. La plage est petite et la piscine intérieure est en rénovation complète.
Je ne coche pas d'avis tant qu'il y a ces gros travaux. Je pense qu'il auront fini les travaux fin 2011.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Manchester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Nous sommes rentrés depuis quelques jours maintenant et l'hôtel nous manque terriblement ! Nous adorons les émirats arabes, pour le climat, le service, le standing, et le comportement avec les clients. C'était notre 7ème fois aux émirats. Ce n'est sans doute pas le meilleur hôtel où nous soyons allés, mais il vaut clairement la peine. Nourriture délicieuse, personnel très sympa, toujour spoli et prêt à aider. Le coin piscine est génial, la plage est agréable mais elle n'est pas de sable comme d'autres. Les chambres sont les plus grandes où nous soyons jamais allés. et l'année dernière nous étions au Emirates Palace. Les terrasses pourraient être mieux meublées, mais ça vaut le coup de payer pour une vue sur mer ou sur piscine, ou alors vous donnerez sur l'autoroute. Notre salle de bains était immense et comprenait tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel 5 étoiles. Nous avons un fils de 14 ans, ce qui voulait dire une chambre supplémentaire, et lui et son petit frère de 8 ans ont fini à 3 portes de notre chambre. Ca ne nous a pas dérangés mais je comprendre que ça en gêne certains. L'hôtel est souvent assez calme donc il y avait plein de chaises longues et de parasols, même s'il commençait à y avoir du monde le vendredi. Nous n'avons pas trouvé que les prix du vin ou du bar étaient trop chers. Si j'avais une critique, et elle est mineure, ce serait qu'il manquait quelques carreaux de carrelage qui auraient dû être remplacés dans la piscine. Peut-être qu'ils s'en chargeront maintenant qu'on est en basse saison. Il y a une navette gratuite pour aller au centres commerciaux Marina Mall et Abu Dhabi Mall qui est assez pratique, car si vous êtes habitués à être proche de la ville vous trouverez sans doute cet hôtel un peu isolé. L'hôtel est attaché au centre commercial Al Raha Mall, mais toutes les boutiques ne sont pas ouvertes donc vous ne serez pas trop tentés d'y dépenser des fortunes. Si vous allez à l'Abu Dhabi Mall, entrez dans l'hôtel Grand Rotana Beach et essayez le restaurant italien Pregos pour un repas délicieux et pas trop cher. Donc globalement... Formidable pour se détendre sans que ça coûte une fortune !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Al Raha Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Raha Beach Hotel

Adresse: Al Raha Corniche, Abou Dabi 38616, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°17 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°23 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°28 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°31 des hôtels de luxe à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Al Raha Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotelopia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Raha Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Raha Beach Hotel Abu Dhabi
Raha Beach Hotel
Hotel Al Raha Beach Abou Dabi
Al Raha Beach Abu Dhabi
Al Raha Beach Hotel Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Raha Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.