“à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Al Diar Regency Hotel

Al Diar Regency Hotel a été ajouté à vos Favoris
Al Diar Regency Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Mina Road | P.O. Box 47600, Abou Dabi, Émirats arabes unis   |
N° 110 sur 120 hôtels à Abou Dabi
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

presque une heure pour le check in ! après 6h30 d'avion et une heure de voiture, c'est une épreuve dont je me serais passé. j'avais réservé deux suites, mais ils ne trouvaient pas la réservation et quand ils l'ont trouvé, ils n'avaient plus que des chambres doubles.le restaurant est quelconque et si vous voulez prendre à la carte plutôt qu'au buffet, vous attendez une heure pour une simple grillade.. je ne recommande absolument pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
AlDiarRegencyHotel, Management de Al Diar Regency Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi de rester avec nous lors de votre récent voyage et de partager votre expérience sur TripAdvisor. Al Diar Regency Hôtel offre un accès facile aux principaux centres de transport et les attractions touristiques de la ville, ce qui en fait l'un des hôtels de budget préférées à Abou Dhabi.

Bien que nous nous efforçons d'offrir un confort opulent à nos distingués invités, nous sommes déçus d'apprendre que nous n'étions pas en mesure de laisser un impact positif sur vous pendant votre temps avec nous. Nous vous assurons que nous allons étudier les préoccupations et intégrer les changements d'éviter tout désagrément avenir à nos clients.

Merci pour votre commentaire et espérons vous accueillir bientôt avec une expérience de séjour parfait.

Al Diar Regency Hôtel

Vous connaissez Al Diar Regency Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Diar Regency Hotel

Adresse: Mina Road | P.O. Box 47600, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 110 sur 120 hôtels à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Al Diar Regency Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Diar Regency Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Diar Regency Hotel Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Regency Hotel Abu Dhabi
Regency Abu Dhabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Diar Regency Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.