“Bon choix en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Vision Hotel Apartments

Vision Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
Vision Hotel Apartments
5.0 sur 5 Hôtel   |   Old Mazda Road | Tourist Club Area, Abou Dabi 52662, Émirats arabes unis   |
Classé n°45 sur 116 hôtels à Abou Dabi
Voiron, France
“Bon choix en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous y sommes restés 10 jours avec nos 2 enfants de 10 et 12 ans. Le personnel est accueillant, les apparts sont propres et on vous fait même la vaisselle. La piscine et le jacuzzi sur le toit sont très agréables et le rapport qualité/prix intéressant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Saint Bonnet de Mure
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Excellent accueil, hotel bien situé, pas loin du centre et de la plage. Chambre très propre. Tous les jours, des bouteilles d'eau, la vaisselle est faite également; Le personnel est très aimables, prêt à vous aider, et surtout à l'écoute de vos demandes.
La piscine et le jaccuzi sont sur le toit de l'immeuble; très propres. Le hammam au parfum d'eucalyptus. tout pour nous détendre !
Et les dattes à l'accueil, quel délice ! à consommer sans modération.

Ps : nous avons été surclassé, car plus de chambre double dispo; Aucun supplément demandé pour le studio. Etions ravis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Abou Dabi ne manque pas d'appart-hôtels pour expatriés de long séjour, ou familles en attente d'un hébergement définitif. Le Vision Hotel Apartments est assurément un excellent choix. Chambres-appartements raisonnablement spacieuses (55m²), avec tout le nécessaire dans la kitchenette, personnel adorable, surtout avec les enfants, petite piscine bien agréable sur le toit, localisation assez pratique dans Tourist Club, pas trop loin de Abu Dhabi Mall.

Un point à savoir cependant, sur lequel l'hôtel n'est pas forcément très clair: les enfants ne paient pas ==à condition de dormir dans la literie existante==. Comme il n'y a qu'un grand lit, soit vous payez le lit supplémentaire, soit vous vous arrangez pour transformer les coussins du canapé du salon en lit!

Et un vrai problème: la connexion internet ramait sérieusement tous les soirs après 20h...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Sud ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Tout est dans le titre... Les chambres sont très fonctionnelles avec une kitchenette équipée et un lave/sèche linge. Nous avons occupé un chambre à 4. Les 2 adultes dans la chambre séparée, et nos enfants dans le salon avec des lits d'appoints. Il restait encore de la place pour le canapé, fauteuil, table basse. Le personnel est très gentil et souriant mais pas forcément toujours apte à répondre à vos demandes (visites, circuits, ...). La piscine sur le toit est très appréciable. Le seul point négatif est que l'hôtel est éloigné de tout mais comme le prix des taxis est tout à fait abordable, ça passe. Le restaurant de l'hôtel est petit et la nourriture correcte, sans plus.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Senas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

Je vais séjourner une année dans cet établissement et, après 6 mois je me sens comme chez moi. Le personnel est compétent, accueillant, prévenant et surtout hyper efficace.
La chambre est moderne, pratique, les communs sont contemporains et bien agencés. Les repas servis sont de qualités et pour un prix mesurés. Les équipements sportifs sont nettement suffisant et parfaitement entretenus.
Un seul bémol, le parking est souvent plein, mais la présence en permanence du personnel ayant la charge du valet parking évite tout énervement.
Bref, cet établissement de grande qualité, dans le centre d'Abu Dhabi, à proximité de la fabuleuse corniche, mérite toute votre attention pour de futur séjour.

• a aimé — Tout, absolument tout
  • n'a pas aimé — Pas encore d'écran LCD dans toutes les chambres.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bahrain
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Merveilleux hôtel, personnel aimable, chambres propres.
Tôt le matin, nous entendions du bruit comme une chute d'eau!!!

Mais les merveilleux équipements de l'hôtel ne nous permettent pas de tenir le personnel pour responsable ni même de demander ce qu'était ce bruit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Française aux UAE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Française en déplacement à Abu Dhabi, je séjourne dans cet établissement. Je peux dire qu'il est de qualité supérieure, niveau 4 ou 5 étoiles, il y a même des étages non fumeurs. Les apartement sont spacieux, meublés avec goût, équipés. Les salles de bain sont très bien conçues, marbre et parois de verre. Il y a accès à Internet, les principales chaines internationales, dont TV5 Monde...
Le personnel est très poli, souriant et dévoué.
Il y a un restaurant. L'hôtel est situé à 5 mn de Abu Dhabi Mall, près des centres d'affaires.
C'est un bon rapport qualité prix pour un établissement tout neuf.
Visitez leur site pour de plus amples informations sur les services et les tarifs.

• a aimé — se sentir chez soi loin de chez soi, on peut travailler ou se reposer ou sortir...
  • n'a pas aimé — espace piscine un peu petit
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Vision Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vision Hotel Apartments

Adresse : Old Mazda Road | Tourist Club Area, Abou Dabi 52662, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Abou Dabi
N°36 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°37 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°39 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°41 des hôtels de luxe à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vision Hotel Apartments 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vision Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vision Logement
Vision Hotel Apartments Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Vision Residences
Vision Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vision Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.