“Un incontournable!” 4 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi

Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi
5.0 sur 5 Hôtel   |   Qaryat Al Beri Complex | Between the bridges, Abou Dabi, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
AED670 (AED)
Classé n°3 sur 116 hôtels à Abou Dabi
la rochelle
“Un incontournable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Très belle adresse aux couleurs locales. Chambres confortables et spacieuses. Petit déjeuner buffet extraordinaire. Spa Chi de très grande qualité. Grand choix de bars et restaurants. Plusieurs piscines. Voiturettes et gondoles mises à disposition pour se déplacer. Seul bémol, la moquette dans les chambres et quelques mobiliers un peu désués. Mais le Shangri La reste notre adresse préférée d' Abu Dhabi.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

931 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hôtel proche de l'aéroport (recommandé si départ tôt le matin).
Navette gratuite pour la mosquée, les souks et le circuit Yas.
Les chambres sont très confortables. Nous avions une vue magnifique sur la mosquée Sheikh Zayed.
L'hôtel, malgré sa grandeur a un certain charme et peut se visiter en petit bateau (dans une ambiance vénitienne).
La piscine était à notre goût un peu trop peuplée. Les plages ne sont pas extraordinaires mais permettent de se rafraîchir.
La cuisine au restaurant français Bord-Eau était en revanche exceptionnelle.
En résumé, un très bon hôtel pour passer 2-3 jours à Abu Dhabi avant d'aller explorer le désert par exemple ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Le Shangri-La Abu Dhabi est, comme la majorité des hôtels de ce groupe dans le monde, de très haut niveau. Celui d’Abu Dhabi est même juste amazing ! Nous sommes ici en présence d’un des meilleurs du groupe dans lequel nous ayons eu le plaisir de séjourner (de nombreuses fois). L’on doit se niveau d’excellence sans nul doute à son General Manager, M.Shrestha, que nous avions eu le plaisir de connaître au Shangri-La Penang, puis au Shangri-La Oman. Depuis son arrivée en début d’année il a magnifié cet endroit qui était déjà d’un haut niveau de qualité.
L’accueil, surtout pour des clients fidèles du groupe, est absolument fantastique (à notre arrivée vers 5 heures du matin, de splendides bouquets de roses attendait mon épouse et nos filles (première fois où nous avons le droit à un tel accueil dans un hôtel).
Le personnel est d’une infinie politesse, tout sourire et l’ensemble des employés vous traite comme un client fidèle et reconnu. Les chambres sont grandes, accueillantes, bien
meublées et les attention d’accueil nombreuses. Les salles de bains sont très spacieuses, bien équipées et donnent envie de s’attarder. L’on s’y sent tout de suite très bien.
Devant la vue est superbe sur la Grande Mosquée, dont la beauté ne peut laisser indifférent et ce quelle que soient vos convictions religieuses. (il nous semble impératif de la visiter et de se laisser envahir par la magie du lieu).
Les piscines sont belles et bien situées ; le bras de mer pourra décevoir un peu les amateurs de plages par son manque d’amplitude mais elle reste très belle. L’eau y est bien évidemment très chaude, à la mesure du climat qu’il faut aimer vraiment surtout au mois d’Aout où le thermomètre peut grimper très très haut. Les amateurs de soleil et de chaleur seront comme nous heureux dans cet endroit magnifique.
La nourriture est de très bon niveau dans le restaurant buffet et au restaurant de piscine
et absolument magique au restaurant gastronomique « le bord’eau ».

Que dire du service et des équipes du ressort ? du très haut de gamme ! Du service
comme il est rarissime d’en trouver dans un hôtel et ce même parmi les plus grandes adresses du monde. Un vrai must !

Ce Shangri-La est une petite merveille et son General Manager un grand grand Hôtelier !
Décidemment ce groupe est de très haut niveau et regorge de grandes adresses magiques comme celui de Villingili aux Maldives ou de l’avenue d’Iéna à Paris simplement somptueux.

L’on ne répètera jamais assez que c’est bel et bien le General Manager qui fait le niveau de qualité d’un Hôtel ou d’un Resort et chez Shangri-La (non nous n’avons pas d’actions)
ils savent faire leurs castings en matière de personnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
tresserve
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

hotel digne des mille et une nuit parties communes de tout beaute decor raffine chambre grande spacieuse salle de bain exceptionnelle en marbre toilettes separees dressing immense balcon sur la mer a faire rever chambres insonorisees aucun bruit belle piscine plage artificielle immense transat de qualite restaurant gastronomique huitres langoustes tajines etc prix d un buffet 40 euros c est donne par rapport a la qualite et la quantite personnel accueillant souriant et competent

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Mon commentaire sera très rapide car nous avons passé un séjour extraordianire, digne des mille et une nuit,s dans ce palais! Tout le personnel est aux petits soins. Rien à dire.
Le spa est à faire impérativement!!!! Nous avons passé plus d'une heure de détente, il est particulièrement beau et très raffiné. J'en ai rarement vu de tels.
Les chambres sont tres spacieuses. La notre était tres bien décoré avec vue sur les jardins et la mer.
Très beau séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

un hotel magnifique , certes assez éloigné du centre ville ( mais les taxis étant nombreux ... ) , tout le raffinement d'un hotel de luxe sans le coté parfois clinquant des hotels de cette région . une chambre réussissant à être aussi grande que chaleureuse , avec baignoire pour deux , douche séparés , immense dressing ; une offre de restauration aussi diverse que raffinée , bien qu un peu "overprized" .. petite plage privée sur un bras de mer , face à la toute nouvelle superbe mosquée principale d'abu Dhabi . personnel aussi discrètement attentif que souriant , spa thaï magnifique .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel et nous avons été enchantés par l'accueil, le service et la chambre. Tout a été parfait du 1er au dernier jour. L'hôtel est certes un peu éloigné du centre ville mais on y accède rapidement grâce aux taxis. Cet éloignement est compensé par la plage, les piscines avec en toile de fond la mosquée blanche Sheik Zayed. L'hospitalité de cet hôtel avec ses excellents restaurants, son bar et son personnel accueillant nous a offert un séjour très agréable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi

Adresse : Qaryat Al Beri Complex | Between the bridges, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°2 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°2 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°3 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°3 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°6 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Abu Dhabi
Shangri Qaryat Al Beri
Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi Hotel Abu Dhabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.