Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi
5.0 sur 5 Hôtel   |   Qaryat Al Beri Complex | Khor Al Maqta, Abou Dabi, Émirats arabes unis   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 4 sur 120 hôtels à Abou Dabi
Reims, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Magnifique!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Hotel de luxe, tout est parfait de A à Z, notre 3eme séjour, et jamais déçus.

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 276 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    956
    213
    70
    25
    12
Consultez les avis pour
292
567
46
186
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nouvelle Calédonie
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

nous avions 7h de transit entre deux avions à abu dabhi , j'ai donc réservé une chambre d'hôtel pour ne pas attendre dans l'aéroport avec notre fille de 3 ans. Nous sommes arrivés à 15H30 pour un départ même jour vers 23H, j'ai donc demandé si un tarif spécial pouvait nous être accordé "day use" , ils m'ont répondu que non, nous avons donc payé 480 euros pour 7h passées dans l'hôtel. Bon, nous décidons de rester quand même. Nous étions affamés, on nous répond que les 3 restaurants sont fermés, reste un seul d'ouvert qui ferme son buffet dans 15mn. On décide donc de commander à la carte dans ce seul restaurant ouvert. 20 mn après toujours personne pour nous servir de l'eau et nous dresser la table. Ma fille était affamée, pas un morceau de pain sur la table ni un verre d'eau. c'était la fin du service, les serveurs étaient très occupés à desservir les tables. On s'est donc levé de table et on a cherché un restau ouvert à côté dans le souk. Nous avions séjourné la semaine d'avant au fairmont hotel juste à côté et au qsar al sarab desert resort by anantara situé à 1H30 dans le désert , c'était dix fois mieux au niveau du service. j'ai trouvé le shangri la un peu défraichit dans son ensemble. j'ai été très déçue par cette halte.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Nous y avons planifié six jours de vacances fin janvier.
Comme dans tous les établissements de la chaîne Shangri-La, l'hôtel lui-même est remarquable par son architecture, sa décoration intérieure, ses chambres spacieuses, ses restaurants et la qualité/amabilité de son personnel.
Et il a une vue très belle, bien que perturbée par les nombreuses construction (et grues), sur l'imposante Grande Mosquée terminée récemment.

Malheureusement il est situé le long d'un canal, entre deux ponts à traffic intense au Nord et au Sud qui génère une pollution sonore permanente ; l'aéroport Al Bateen se situe 2km à l'Ouest et notre chambre était survolée régulièrement à basse altitude par des avions y atterrissant . Surtout, il y a une zone industrielle 2-3 km au Nord, on en voit une douzaine de cheminées, et une forte pollution de l'air, visible et olfactive, était apparente chaque jour, surtout dans la matinée.

Il m'a semblé que l'hôtel était surtout fréquenté par des gens d'affaires et des expatriés qui y passaient un ou deux jours, le temps d'une réunion ou d'un WE, et par des personnes qui y venaient le temps d'un repas, d'un verre au bar ou d'une shisha à la terrasse.

Je ne recommanderais pas cet hôtel à un ami s'il veut y passer quelques jours de farniente.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Rarement un hôtel situé dans une ville aura été aussi bon à tous les niveaux que cet hôtel de la chaîne Shangri-La. De la chambre, au lobby, du service à la piscine et à sa plage sans oublier les restaurants, sa boite de nuit et le bar, cet hôtel est un vrai ravissement des sens.

  • Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GVA
Auteur
19 avis 19 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec nos fils de 2,5 ans et de 4,5 mois. A notre arrivée, un up grade nous a été proposé dans une grande suite à un très bon prix. Lit supplémentaire et lit bébé à disposition. Fleurs fraîches et fruits dans la chambre tous les jours. Service impeccable. Staff extrêmement accueillant, attentif et gentil avec les enfants. L'hôtel est magnifique. Vue féérique depuis la piscine principale sur la mosquée. Buffet de grande qualité tant pour le petit déjeuner que pour les autres repas. Délicieux restaurant vietnamien. Déçus par le restaurant chinois. Très beau spa. Souk à côté de l'hôtel avec de très bons restaurants. On peut s'y rendre par un petit canal en gondole depuis l'hôtel ou à pieds. Nous avons testé le restaurant de viande et le restaurant italien : délicieux ! Seuls points négatifs : la "plage" de l'hôtel n'est pas terrible et on entend un peu le bruit des avions depuis l'extérieur, mais ce n'est pas dérangeant. Nous avons également eu trois jours de pluies torrentielles...

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreux
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel en janvier 2009 et comptons y retourner dès que possible. Non seulement l'hôtel est digne d'un palais, le service et et l'amabilité de tout le personnel largement proche des 7 étoiles, notre chambre magnifique, et alors la cuisine, il n'y a pas de qualifiquatifs. Même le buffet est indescriptible d'une qualité irréprochable et présentant les cuisines de plusieurs continents. Vraiment à recommander, on se réjouis d'y retourner avec notre fils de 7 ans. Il y avais peu d'enfants, amsi le personnel de sécurité de la piscine a beaucoup joué avec lui, c'était parfait. Bravo.

  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

tres bel hotel piscine géniale qui je jette ds la mer
restaurant avec le buffet internatuional de grde qualité
fibre optique ds chaque chambre
personnel de chambre au top
trop chaud peu etre ! lol ...

  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi

Adresse: Qaryat Al Beri Complex | Khor Al Maqta, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°2 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°3 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°4 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°4 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
Fourchette de prix (par nuit): 153 € - 308 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi 5*
Nombre de chambres: 213
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Hotels.com, Splendia, Agoda, Hotel.de, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shangri La Abu Dhabi
Shangri Qaryat Al Beri
Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi Hotel Abu Dhabi

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.