“Bom Custo Benefício” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Brava

Hotel Playa Brava a été ajouté à vos Favoris
Hotel Playa Brava
Calle 27 Esq 24 | Calle 27 " Los Muergos Esquina Calle 24 El Mesana, Punta del Este 21000, Uruguay   |
Classé n°21 sur 65 hôtels à Punta del Este

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Hotel Playa Brava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Playa Brava

Adresse : Calle 27 Esq 24 | Calle 27 " Los Muergos Esquina Calle 24 El Mesana, Punta del Este 21000, Uruguay
Location : Uruguay > Maldonado Department > Punta del Este
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
Classé n°21 sur 65 hôtels à Punta del Este
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Tingo, Despegar.com, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Brava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Brava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.