“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Romimar Hotel

Romimar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Romimar Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 28 (Los Meros) #590 entre Gorlero y 24 | Playa Brava, Punta del Este, Uruguay   |
Classé n°11 sur 65 hôtels à Punta del Este
Genève, Suisse
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné plusieurs jours à l'hotel Romimar qui est extrêmement bien placé à 100 mètres de la playa brava et à 50 mètre de l'avenue principale Gorlero. La chambre relativement petite mais très propre, équipée et agréable est dans un bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner est très complet. et le service à l'hôtel est excellent, le personnel est très à l'écoute des demandes et les prend très au sérieux et y répondant au mieux, de façon aimable et professionnelle. Par ailleurs, le séjour comprend la mise à disposition de parasols et de linges pour la plage. La terrasse sur le toit et l'espace fitness sont à utiliser. La piscine à l'étage inférieure est assez petite mais en cas de pluie peut offrir un bon moment détente. nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Romimar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romimar Hotel

Adresse : Calle 28 (Los Meros) #590 entre Gorlero y 24 | Playa Brava, Punta del Este, Uruguay
Location : Uruguay > Maldonado Department > Punta del Este
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
Classé n°11 sur 65 hôtels à Punta del Este
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romimar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romimar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romimar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.