“mitiger” 3 5 étoiles

$27 (USD)
Classé n°48 sur 72 hôtels à La Paz
“mitiger”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Je suis un peu mitige sur cette hotel.
Nous avons été accueillit le premier jour par un jeune homme très agréable et très serviable (commende de taxi...).
Le premier petit dej excellent avec pain, beurre, confiture, yaourt liquide, banane, oeuf au plat, chaucolat chaud...

C est le deuxième jours ou ça se complique le petit jeune était la mais il y avait une femme qui était derrière lui.
Le petit dej a été beaucoup plus simple (plus de fruit, plus de yaourt) et l accueil était devenu glaciale.

Sinon la chambre était petite mais confortable, avec de l eau chaude et serviette fourni.

Internet gratuit avec plusieurs ordinateurs mais utilisation jusqu a 21H.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Le monsieur de l 'accueil était sympathique.
Chambre sans plus mais pas isole du bruit.

3 nuits très moyennes.
Vue Sympa.

Direction froide et désagréable.

nous déconseillons vivement.

les taxis ont du mal a trouver l’hôtel malgré une rue connus et fréquente.
prévoir 20-40 min de retard.

Astuce pour la chambre : les hautes pour avoir une "vue" et moins de bruit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Notre séjour dans cet hôtel a été entaché par le personnel d'accueil. Les chambres sont certes pas du tout insonorisées. Néanmoins ce sont les sanitaires qui nous ont le plus dérangé. Prenez une douche et vous inondez la chambre... Pour peut que vous ayez une serviette mise à votre disposition, prenez garde à ne pas trop la salir, la surprise du chef dans cette hôtel avant de partir est de vous faire payer une serviette quasi propre (70 Bolivianos), du jamais vu... quasi douteux sur la méthode et satisfaction client...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

J'y ai passé les deux dernieres nuits de mon voyage. Pas mal du tout pour le prix. Propre et bien agencé. Personnel tres gentil. Lits confortables et douche bien chaude. Bémols: peu insonorisé et draps en synthétique

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel au lieu des 2 prévues : insolence des employés, arnaque à la laverie (on nous augmente le poids à la pesée pour payer plus cher), mal insonorisé dans la salle de bain (un trou donne dans les toilettes voisines) etc... Attention, un seul papier toilette par jour, nous étions malade (la tourista) et n'avons jamais pu avoir de PQ, on nous a envoyé en acheter dans la rue à 11h du soir!!! Suite à ces probl, ns avons décidé de partir et l'employé de l'hotel voulait qu'on paye les 2 nuits, ils ont bloqué la porte pour ne pas qu'on parte et malgré l'intervention de la police, ns avons du payé 1 nuit et demi! A eviter absolument car cela gache en partie un séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Nous avons sejourne 2 nuits dans cet hotel et contrairement aux recommandations des guides, le personnel est tres desagreable a la limite de l insolence une fois la chambre payee. Aucun service et ormis les quelques chambres avec vue, il n y a aucun interet a sejourner ici. Les chambres sont tres mal insonnorisees et elles ne sont pas netoyees d une nuit sur l autre. A ce prix, on peut voir ailleurs.

• Séjour du mai 2012
Quito, Équateur
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel tranquille, un personnel souriant et accueillant. Situé dans le quartier touristique de La Paz avec toutes les boutiques, restauramts et tours operators. Les chambres sont propres et assez spacieuses. Possibilité de laisser son sac en dépôt pour une longue durée. (6 semaines pour moi) WI-FI, plus 5 ordinateurs mus à disposition. Petit déjeuner simple mais bon.Echanges de livres possibles. Laverie pour un prix modique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Fuentes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fuentes

Adresse : Linares 888, La Paz, Bolivie
Location : Bolivie > La Paz Department > La Paz
Service en chambre
Classé n°48 sur 72 hôtels à La Paz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Despegar.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuentes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuentes Hotel La Paz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fuentes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.