“Excellente cuisine essentiellement francaise” 5 5 étoiles

Pasaje Medinacelli 2234 | Sopocachi, La Paz, Bolivie
Classé n° 26 sur 231 Restaurants à La Paz
Catégorie de prix : USD 5 - USD 20
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Genève, Suisse
“Excellente cuisine essentiellement francaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant francais. La viande est excellente avec des sauce extra. Les raviollis aux fruits de mer tres tres bien.
Nous avons également apprécié les desserts (tiramisu, tarte tatin et crème brûlée) le fondant était bon sans plus.
Le prix est raisonnable pour des européens
Apéritif, plat, dessert, vin a 4 personnes 550 BS

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Béziers, Languedoc-Roussillon, France
“un havre de paix dans une ville fascinante”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons séjourné 15 jours à la Paz , appart hôtel la comédie
appart spacieux tout confort personnel agréable et prêt à rendre service
petit déjeuner disponible tous les matins dans la chambre, le must
idéal pour se détendre et se reposer après plusieurs jours passés a visiter la Bolivie
le plus....il n'y a que quelques marches à descendre pour pouvoir se régaler les papilles n’hésitez pas a goûter le filet de lama.....un délice
Bernard fera tout pour vous mettre à l' aise et vous permettre de passer un excellent séjour

marie Christine et Michel S Béziers france

• Visité en juillet 2013
Los Angeles, Californie
“Un super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Un repas savoureux, un petit moment de gastronomie Franco-Bolivienne au milieu de la capitale la plus aérienne au monde, le tout accompagné d'un bon vin !
Une super ambiance, un cadre agréable, une large carte, des mets savoureux... Bon je ne trouve plus les mots, ce fût une soirée très agréable que je recommande, La Comédie merci !

• Visité en juin 2013
Puerto Iguazú, Argentine
“Un excellent moment de partage”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons tres bien mange a la comédie. Nous avons surtout apprécié la discussion tres intéressante avec le chef Bernard, il a un véritable respect pour ses clients. Sa vision de la restauration est saine et nous recommandons fortement ce restaurant.

• Visité en mai 2013
Sens, France
“Avis sur les appartements”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Dans le cadre d'un voyage organisé avec Thaki voyages, nous avons séjourné 5 nuits à La Comédie. Les appartements sont très confortables, propres et le personnel très professionnel.
Tous les matins, on vous dépose (sur la pointe des pieds) du pain chaud et frais et lorsque vous revenez d'une visite de plusieurs jours ou de treck, votre linge, que vous avez laissé en partant, est lavé et repassé! du bonheur ! Le patron vous garde également les bagages que vous n'emmenez pas en treck, très appréciable.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Comedie restaurant art café ont aussi consulté

La Paz, La Paz Department

Vous connaissez La Comedie restaurant art café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Comedie restaurant art café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.