“Simplemente perfecto.” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Besançon, France
“Simplemente perfecto.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

En plus d'avoir le plaisir de manger (enfin) un fromage d'une qualité exceptionnelle en Amérique du Sud, nous avons ici à faire avec un proprio d'exception. La qualité du service, celle de la déco, le rapport qualité/prix de la carte, sans parler du bon goût de la bibliothèque, fait de ce restaurant un des meilleurs de tout mon voyage (de 7 mois...). Voila un réel regret de ne pas rester vivre à La Paz. A bon entendeur, bonne fondue...

• Visité en mai 2013

Recommandé par 89 %
“Excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

De passage en Bolivie et à la Paz, j'ai trouvé ce restaurant par hasard en le promenant. Étant moi-même fribourgeois je n'ai donc pas pu résister à une petite fondue à 4000 m d'altitude. La fondue était simplement parfaite, comme en suisse. Délicieux, magnifique souvenir, service impeccable, ambiance ultra chaleureuse. À ne manquer sous aucun prétexte. Bon appétit.

• Visité en février 2013
Salvan, Suisse
“Little Switzerland”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Mes chers compatriotes helvétiques, si vous voyagez depuis quelques temps et que le non goût du fromage vous manque, n'hésitez pas une seconde. Jean-Claude, la patron fribourgeois, vous reçoit comme dans un café bien de chez nous et vous propose ses mets. Nous avons été mangé deux fois et il vous faut bien sur tester la fondue valaisanne, aux tomates.
Vous pouvez aussi lui demander le digestif maison, le Tchernobyl... Santé et surtout bon appétit.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Swissfondue ont aussi consulté

La Paz, La Paz Department

Vous connaissez Swissfondue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissfondue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.