“Un excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur A la Maison

A la Maison a été ajouté à vos Favoris
A la Maison
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pasaje Munoz Cornejo n. 15 | Sopocachi area, La Paz 00000, Bolivie   |
Classé n°10 sur 73 hôtels à La Paz
Issy-les-Moulineaux, France
“Un excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Excellent hôtel se rapprochant du style chambre d'hôte, dans un coin tranquille de Sopocatchi, toutes les chambres décorées et aménagées de manière différente avec goût. En réalité ce sont des appartements spacieux avec cuisine. Le vrai pain frais et le jus de fruit sont apportés tous les matins avec beurre et confitures maisons. Ludovic et son personnel sont à nos petits soins. Appel de taxis, restaurants, conseils.... Toujours la pour nous être agréable, un vrai plaisir. Un plus , le linge est lavé et repassé gratuitement. On a adoré!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Colorée et joyeusement décorée, nous continuons de découvrir La Paz et ses artistes avec la déco de A la Maison. Merci pour ce joli moment de calme, de partage! Notre séjour chez vous restera un moment privilégié dans notre périple en Amérique Latine, et vos petits plats...nous les regrettons déjà!!!
Très amicalement,
Jacques et Colette H.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Paz, La Paz, Bolivia
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Après avoir voyagé entre le Pérou et la Bolivie, nous avons fait halte dans la capitale bolivienne.
Loin des folklores pour touristes du centre ville paceño, nous avons opté pour le quartier de Sopocachi.

Ce quartier est un des plus intéressants de la ville et des moins touristiques...

A la Maison, nous avons été reçu par Ludo, le patron. Accueilli à bras ouvert, de la générosité à tous les étages, nous avons visité sa maison qui est devenu notre maison.

Alors que nous devions rester que trois jours à La Paz, saisis par l'hospitalité nous sommes restés 8 jours.
Le propriétaire de l'hôtel s'est alors chargé de nous faire découvrir cette ville qu'il aime passionnément. De la nuit au jour et l'inverse.
Les journées commencent A la Maison par un petit déjeuner fantastique déposé au pied de la porte pour ne pas déranger le sommeil des invités (ici, il ne s'agit pas de client mais réellement d'invités).
Puis, Ludo vous attend avec les conseils du jour. Tous aussi originaux et intéressants. Parfois, il vous glissera qu'il a préparé un de ses petits plats dont il a le secret.
Et oui, il a été un grand cuisinier dans les restaurants étoilés.
Gouter à ses confitures ou son couscous, pourrait vous faire rester quelques nuits de plus !

Qui plus est, la sérénité du lieu et du quartier vous invite à profitez d'avantage de cette ville qui parfois peut être fatigante par l'altitude et le bruit.

Enfin, quoique vous ayez besoin, Ludo et son équipe sont là pour vous aider. Un soir, alors que nous étions malades, il est parti sur son scooter chercher un médecin et nous a préparé un repas délicieux.

Une adresse de charme et d'exception dans une ville hors du commun. A recommander à tous ceux qui veulent voyager autrement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

On a adoré ! l'accueil super sympa, le confort de la chambre. Et je ne parle pas du petit déjeuner, oranges fraîchement pressées, confitures maison.
Situé dans un endroit calme pas du tout l'impression d'être dans une grande ville comme La Paz.
Allez-y je vous le recommande chaudement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

On s'en faisait un monde au vue des critiques...cela reste le flop de notre voyage de 4 semaines.
- Emplacement: à 30/45 mn du centre (bon, on le savait déjà avant)
- Accueil: super quelconque, défilé d'employés...
- Chambre: la 1: les rideaux sont tellement fins qu'on a l'impression que tout le monde nous voit de dehors...située en plein passage...bref pour l'intimité, à éviter...
- Petit déj: jus d'orange et pains rassis venant s'ajouter au thé et au café à dispo dans la chabre.
- Chauffage: une petit radiateur d'appoint fait pale figure face au froid qu'il peut faire à La Paz.
Le tout pour 60 € la nuit...une grosse déception.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

pas evident de trouver (surtout que les gens de la paz confondent a la maison avec monticule qui est un hotel pas loin!!) mais ca vaut le coup chambre magnifique tres propre decoree avec gout (a la francaise ) service comme cuisine laverie petit dejeuner servi a la porte livre disponible on a vraiment l impression d etre chez soi ca fait du bien
ne pas oubliez de reserver

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010 par mobile

Une chambre d'hote super sympathique un accueil chaleureux un maître des lieux extraordinaire Très joliment décorée par des peintures d'un artiste local bourré de talent recommande chaudement

• Séjour du avril 2010

Vous connaissez A la Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A la Maison

Adresse : Pasaje Munoz Cornejo n. 15 | Sopocachi area, La Paz 00000, Bolivie
Location : Bolivie > La Paz Department > La Paz
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à La Paz
N°7 des hôtels romantiques à La Paz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A la Maison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apart Hotel La Paz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.