“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur A la Maison

A la Maison a été ajouté à vos Favoris
A la Maison
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pasaje Munoz Cornejo n. 15 | Sopocachi area, La Paz 00000, Bolivie   |
Classé n°11 sur 72 hôtels à La Paz
Soullans, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Au calme dans le socopachi, cet hotel est décoré avec gout et mérite d'être connu. Génial pour se remettre de l'altitude. Le petit dejeuner est délicieux, l'équipe très acueillante et Ludo donne de précieux conseils. A recommander +++!

• Séjour du novembre 2013

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

En voyage pour plusieurs mois en Amerique du Sud, nous avons adore faire halte A la maison ! La chambre ressemble en fait a un petit studio, canapé en cuir rétro, belle salle de bain, lit confortable... Nous nous sentions comme chez des amis dans cet hôtel, qui est a vrai dire plutôt ambiance chambres d’hôtes : déco sympa, meubles et objets chinés dans les marches, toiles d'artistes boliviens et français, le tout lové dans une ruelle calme de l’agréable quartier de Sopocachi ou Ludo nous a conseillé pléthore de bars et de resto ! En plus de son accueil chaleureux et enthousiaste, Ludo est un chef hors pair et ses petits plats sont i.n.o.u.b.l.i.a.b.l.e.s ! (souvenir ému du pâté maison, d'un magret de canard digne du Perigord et de délicieuses figues rôties !!). On quitte la ville super contentes d'avoir déniché cette petite perle dans l'agitation de La Paz !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Excellent hôtel se rapprochant du style chambre d'hôte, dans un coin tranquille de Sopocatchi, toutes les chambres décorées et aménagées de manière différente avec goût. En réalité ce sont des appartements spacieux avec cuisine. Le vrai pain frais et le jus de fruit sont apportés tous les matins avec beurre et confitures maisons. Ludovic et son personnel sont à nos petits soins. Appel de taxis, restaurants, conseils.... Toujours la pour nous être agréable, un vrai plaisir. Un plus , le linge est lavé et repassé gratuitement. On a adoré!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Colorée et joyeusement décorée, nous continuons de découvrir La Paz et ses artistes avec la déco de A la Maison. Merci pour ce joli moment de calme, de partage! Notre séjour chez vous restera un moment privilégié dans notre périple en Amérique Latine, et vos petits plats...nous les regrettons déjà!!!
Très amicalement,
Jacques et Colette H.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Paz, La Paz, Bolivia
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Après avoir voyagé entre le Pérou et la Bolivie, nous avons fait halte dans la capitale bolivienne.
Loin des folklores pour touristes du centre ville paceño, nous avons opté pour le quartier de Sopocachi.

Ce quartier est un des plus intéressants de la ville et des moins touristiques...

A la Maison, nous avons été reçu par Ludo, le patron. Accueilli à bras ouvert, de la générosité à tous les étages, nous avons visité sa maison qui est devenu notre maison.

Alors que nous devions rester que trois jours à La Paz, saisis par l'hospitalité nous sommes restés 8 jours.
Le propriétaire de l'hôtel s'est alors chargé de nous faire découvrir cette ville qu'il aime passionnément. De la nuit au jour et l'inverse.
Les journées commencent A la Maison par un petit déjeuner fantastique déposé au pied de la porte pour ne pas déranger le sommeil des invités (ici, il ne s'agit pas de client mais réellement d'invités).
Puis, Ludo vous attend avec les conseils du jour. Tous aussi originaux et intéressants. Parfois, il vous glissera qu'il a préparé un de ses petits plats dont il a le secret.
Et oui, il a été un grand cuisinier dans les restaurants étoilés.
Gouter à ses confitures ou son couscous, pourrait vous faire rester quelques nuits de plus !

Qui plus est, la sérénité du lieu et du quartier vous invite à profitez d'avantage de cette ville qui parfois peut être fatigante par l'altitude et le bruit.

Enfin, quoique vous ayez besoin, Ludo et son équipe sont là pour vous aider. Un soir, alors que nous étions malades, il est parti sur son scooter chercher un médecin et nous a préparé un repas délicieux.

Une adresse de charme et d'exception dans une ville hors du commun. A recommander à tous ceux qui veulent voyager autrement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

On a adoré ! l'accueil super sympa, le confort de la chambre. Et je ne parle pas du petit déjeuner, oranges fraîchement pressées, confitures maison.
Situé dans un endroit calme pas du tout l'impression d'être dans une grande ville comme La Paz.
Allez-y je vous le recommande chaudement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

On s'en faisait un monde au vue des critiques...cela reste le flop de notre voyage de 4 semaines.
- Emplacement: à 30/45 mn du centre (bon, on le savait déjà avant)
- Accueil: super quelconque, défilé d'employés...
- Chambre: la 1: les rideaux sont tellement fins qu'on a l'impression que tout le monde nous voit de dehors...située en plein passage...bref pour l'intimité, à éviter...
- Petit déj: jus d'orange et pains rassis venant s'ajouter au thé et au café à dispo dans la chabre.
- Chauffage: une petit radiateur d'appoint fait pale figure face au froid qu'il peut faire à La Paz.
Le tout pour 60 € la nuit...une grosse déception.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez A la Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A la Maison

Adresse : Pasaje Munoz Cornejo n. 15 | Sopocachi area, La Paz 00000, Bolivie
Location : Bolivie > La Paz Department > La Paz
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à La Paz
N°7 des hôtels romantiques à La Paz
N°9 des hôtels d'affaires à La Paz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A la Maison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apart Hotel La Paz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.