“Hotel simple mais bien situé” 3 5 étoiles

Hotel Sagarnaga
2.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Sagarnaga # 326 | Zona Rosario, La Paz, Bolivie   |
Classé n°22 sur 72 hôtels à La Paz
Brossard, Canada
“Hotel simple mais bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je suis allé à La Paz en juin 2013. Hôtel situé près des attractions touristiques intéressantes. Près de l'église, près de la rue des sorcières (magasinages de souvenir intéressant). A la sortie de l'hôtel, vous avez 2 guichets automatiques. Attention la rue Sanargana est très abrupte, alors il faut marcher lentement. Petits resto dans cette rue pas mal. Comme la plus part des petits hôtels en Bolivie, il n'y a pas de chauffage dans les chambres mais un peu d'eau chaude. Chambre simple mais propre. Nous avons demandé un chauffage d'appoint, on n'a pas eu de problème à l'avoir, ceci a beaucoup aidé à couper l'humidité. Le petit déjeuner est inclus, il ne faut pas s'attendre à beaucoup (café instantané, pain et confiture).

Astuce pour la chambre : I do not think this hotel would have a good room... they are all average and small.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Herseaux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'hotel est très bien, et très bien situé, pas loin de la place principal. A 20 minutes à pied du terminal de bus. J'y suis resté 4 nuits une première fois, et une seule la seconde fois. J'ai payé 100 bolivianos la première fois que j'y suis allé et la seconde fois le gars, un responsable m'a demandé 140 .. bien sure j'ai payé 100 bolivianos, donc attention au prix qu'ils demanderont !! Il y a une agence juste à coté de l'hôtel pour faire la descente de la mort en vit, je la conseille ! Un seul conseil, il faut payer en dollars car c'est 100 $ .. (ou 88 euro.. ) J'ai fais aussi l'ascension du mont Huayna avec l'ascension au bout de la rue sur le coin .. soit disant c'est une très bonne agence mais bon, je n'ai pas vu les autres .. j'ai pas trouvé ça terrible .. Le matériel est vieux et abimé ! Les guides ne sont que guide, ils vous aideront pas à avancer ou à grimper.. Enfin bref, pour en revenir à l'hôtel, il est vieux mais sympa, le déjeuner basique mais sympa ! Je conseille cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Reunion
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

localisation: très bonne pour ceux qui souhaitent être en plein centre ville,
accueil: correct,
chambre: relativement confortable (pour le prix), par contre pas tj très propre,
petit déjeuner: correct pour le prix,
service: à minima

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la ville
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Paz, Bolivie
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné à 2 reprises au cours de notre séjour. La 1ere fois c'était moyen et la 2eme médiocre à cause de la saleté de la salle de bain (cheveux partout, rideau de souche moisi)

points positifs :
- situation géographique
- eau chaude
- possibilité de laver le linge mais nous conseillons la laverie en face, plus rapide et moins chère.

points négatifs :
- wifi (si on ne capte pas le réseau principale il faut aller à l'accueil)
- prix qui varie (une fois 160 et l'autre 180)
- propreté

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Paz

Vous connaissez Hotel Sagarnaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sagarnaga

Adresse : Calle Sagarnaga # 326 | Zona Rosario, La Paz, Bolivie
Location : Bolivie > La Paz Department > La Paz
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°22 sur 72 hôtels à La Paz
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Sagarnaga 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, Booking.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sagarnaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sagarnaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.