“agréable et reposant” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 73 hôtels à La Paz
Genève, Suisse
“agréable et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

après un voyage toujours assez fatiguant dans ces régions andines! Nous y étions déjà venus il y a 8 ans et le Rosario nous semblait indispensable. Effectivement, l'accueil attendu était là et les chambres encore améliorées. Il y avait même un radiateur électrique bienvenu après des nuits de voyage dans le froid! Merci à tout le personnel et à la prochaine fois!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

580 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
binic
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

personnel tres serviable et aimable
hotel tres bien situé
chambres correctes

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

L'hôtel est bien situé dans La Paz, tout près des marchés. Le staff est très accueillant et réserve (et négocie!) les taxis pour les voyageurs. Le buffet du petit déjeuner est correct. Le restaurant est très bon, j'y ai diné une seule fois. Les chambres sont assez spacieuses et confortables. Les salles de bains ne sont pas luxueuses. Le salon, avec Internet, est très confortable et boissons, revues à disposition.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
parnay
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

service accueil vraiment bien, bonne cuisine et tres bon petit déjeuner
nous avons été tres satisfait

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons passé deux nuits à l'hotel Rosario et nous sommes restés sous le charme.
Le personnel est très serviable, les chambres ont beaucoup de charmes et les petits patios intérieurs permettent de se reposer tranquillement après une journée chargée.
Agence de voyage sur place
Un délicieux restaurant au premier étage est également accessible (pas donné tout de même). Le petit-déjeuner est fabuleux et le personnel reste flexible sur les horaires (en cas d'avion très tot)
Idéalement situé au coeur de la ville (à 5 minutes de Sagarnaga), l'hotel est à recommander chaudement d'autant plus que ce n'est pas un enieme complexe international type Hilton mais bien un hotel tenu par des boliviens.
A noter aussi que du mate de coca est accessible 24h/24 dans un petit salon

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Rosario. On nous avait tout d'abord attribué une jolie chambre mais située près d'une aile en construction. Nous avons alors demandé s'il était possible d'obtenir autre chose et, à notre grande surprise, l'hôtel nous a offert la très belle suite de l'établissement, pour le même prix. Service, accueil, propreté irréprochable.
Excellent buffet pour le petit déjeuner. Un grand chef à la cuisine de son restaurant également : une de nos meilleures expériences !
Nous avions fait appel à l'agence Turisbus installée dans l'hôtel pour différentes réservations (transferts en bus, train et taxi de nuit) : service aimable et professionnel de Célia.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons séjourné 3 nuits au Rosario. Après plusieurs jours de trek nous étions super contents de trouver un bon hotel, super bien situé, avec tout le confort à l'européenne.

Super petit dej (Grand buffet), grande chambre, excellente litterie, peu de bruit, bonne salle de bain, propre, très bon service, réactif et attentionné. Seul hic, panne d'électricité et d'eau chaude pendant 24h. Aucun geste commercial de la Direction, 68$ la nuit ce qui est cher pour La Paz, nous avons malgré tout réussi à négocier -20%.

Par contre, les circuits touristiques proposés par l'opérateur sur place sont hors de prix. Il vaut mieux aller voir les concurrents dans la rue. Surtout pour de simples visites ou tickets de bus pour Puno par exemple.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rosario La Paz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rosario La Paz

Adresse : Av. Illampu 704, La Paz 12446, Bolivie
Location : Bolivie > La Paz Department > La Paz
N°2 des hôtels romantiques à La Paz
N°2 des hôtels familiaux à La Paz
N°4 des hôtels d'affaires à La Paz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rosario La Paz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rosario La Paz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosario
Residencial Rosario La Paz
Residencial Rosario Hotel La Paz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rosario La Paz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.