“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 72 hôtels à La Paz
Liège, Belgique
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné deux nuits. Un chauffeur nous attendait à l'aéroport... Nous avons notre chambre quasiment tout de suite malgré être arrive tôt le matin. Personnel très serviable, parle anglais. Les chambres sont jolies et propre. Bonne adresse à la paz!

• Séjour du septembre 2013

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très agréable et bien placé, personnel disponible et souriant, chambres toutes différentes et impeccables ( nous en avons louées plusieurs entre amis), restaurant abordable doté d'un service de qualité, coin boissons chaudes à volonté et lecture de beaux livres très appréciable.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes différentes mais calmes et bien décorées.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Points positifs :
Bien placé / Décoration / Propreté / Niveau de service / Anglophone / Prix correct (60eur pour 1 double) / Parties communes / Petit déjeuner buffet de qualité et très varié / Bar sympa au dernier étage avec jolie vue / Radiateur individuel

Points négatifs :
Tarif des services additionnels (2,5euros pour un appel en Bolivie de 5 minutes, c'est plus de 20 fois le prix normal) / Tarif des excursions en bus (plus de 2 fois plus cher que le même voyage proposé par l'agence Titicaca dans la même rue à 50mètres à droite) / Réception TV mauvaise dans notre chambre

En conclusion, cet hôtel est un très bon choix pour La Paz à condition de ne pas prendre les excursions ou les services touristiques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

L'accueil, les chambres, le restaurant.......tout est excellent dans cet hôtel bien situé à La Paz.
Mate de coca à volonté dans un bien joli salon qui présente aussi de beaux livres sur la Bolivie et ses atouts.
A découvrir absolument.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Boisset et Gaujac
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel extrèmement bien situé. Accueil chaleureux, le personnel charmant et très disponible.
Bonne table mais la carte est un peu limitée, on en a vite fait le tour, il ne faut donc pas y dîner trop souvent. Chambres spacieuses joliment décorées, seul bémole les salles d'eau sont un peu petites.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

L'hôtel est plutôt bien situé. Si problème à parler espagnol, ils parlent anglais. Les chambres sont belles, spacieuses et propres. Le service est digne d'un bel hôtel européen. Le restaurant est bon. Nous avons aimé séjourné ici et si nous revenons à la Paz, nous reviendrons ici sans hésitation. Je recommande fortement! Enjoy !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel: la localisation est parfaite pour se promener à pieds, ou visiter La Paz. L'accueil est très chaleureux, le personnel très disponible, il y a un hall commun où on peut boire un thé et feuilleter des magazines à disposition. La chambre est spacieuse et propre, on s'y sent bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rosario La Paz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rosario La Paz

Adresse: Av. Illampu 704, La Paz 12446, Bolivie
Location : Bolivie > La Paz Department > La Paz
N°2 des hôtels familiaux à La Paz
N°2 des hôtels romantiques à La Paz
N°6 des hôtels d'affaires à La Paz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rosario La Paz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rosario La Paz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosario
Residencial Rosario La Paz
Residencial Rosario Hotel La Paz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rosario La Paz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.