Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hotel. ” 5 5 étoiles
Avis sur Stannum Boutique Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Stannum Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Stannum Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Arce 2631 | San Jorge, La Paz, Bolivie   |  
Services
N° 1 sur 73 hôtels à La Paz
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Très bel hotel. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cet hôtel se trouve au 12eme étage. Du coup belle vue des chambres avec baie vitrée tout le long. Superbe design. Bonne douche. Accueil très sympathique. Bon petit déjeuner. Bien située dans un quartier au large choix de restaurants. Le bon choix à la Paz

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StannumHotels, Front Desk & Sales Manager de Stannum Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Google Traduction
Dear guest,
It is really a pleasure reading your review and know that you had a nice experience here, thank you for taking the time to post a review on TripAdvisor. We make our best effort each day in order to provide an exceptional to all our guests. Thank you for choosing Stannum Boutique Hotel we really appreciated your feedback.
Kind regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

246 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    185
    46
    12
    2
    1
Consultez les avis pour
17
104
21
45
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Croyez toutes les autres critiques que vous lirez sur ce site. Ce petit hôtel intime est charmant. Il est beau, propre et bien situé. Ma chambre avait une vue à couper le souffle. Le petit déjeuner est minimaliste mais fait l'affaire.

Déception numéro 1: Le personnel du bar pourrait être plus souriant ou au moins faire semblant de vouloir aider les clients. Je ne sais pas si c'est de la paresse ou de la timidité mais on ne semblait pas sentir qu'ils se souciaient de notre bien-être. À mon arrivée, j'ai commandé une salade césar qui est arrivée 45 min plus tard. Elle était de la taille d'une orange.

Déception numéro 2: l'internet. Ni mon iPad, ni mon iPhone ni mon ordinateur portatif ne réussissaient à se connecter au Wifi pendant plus de quelques minutes et la connexion tombaient immanquablement en panne après quelques secondes. Parfois, aucun de mes appareils n'arrivaient à se connecter au Wifi. Je me suis plains mais ce ne s'est pas amélioré. La réceptionniste m'a dit que c'était le fournisseur internet et qu'on ne trouvait pas mieux en Bolivie mais le Wifi au bureau où je suis allé travailler fonctionnait à merveille. Une collègue qui séjournait là en même temps a aussi connu les mêmes ennuis.

Si ce n'était de ces deux problèmes, mon séjour aurait été excellent.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StannumHotels, Sales & Marketing Department de Stannum Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for taking the time to make a review and let us know how was your experience at Stannum Boutique Hotel. We are very glad to know how much you’ve enjoyed the view, and the comfort of our rooms. However it is very disappointing for us too, hearing about our restaurant service. All our food has to come out in less than 20 minutes and in less time if it’s a salad or an entrée. We are very sorry about the waiting and also that the salad you’ve ordered had not meet your expectations. Right now we are in the process to train our staff and encourage them to do the service with a friendly smile and in a timely manner. Thank you for pointing out this issue, some people are very shy, I believe is more a cultural matter but still there is no reason why there is not at least a smile. It is the first time we hear something negative about our staff and you can make sure we are working hard so it does not happen again. The essence of our hotel it’s the service and our guests are our top priority.
About the internet wifi, it is true that the service overall in Bolivia is not good at all, we decided to work with 2 companies so if an internet service provider fails we have the other one as a backup.

On behalf of all staff at Stannum, we would like to thank you for your review. Please receive our most sincere apologies about these 2 issues which did not let you to have a more enjoyable stay.
Kind regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

.Service impeccable, Chambre juste assez grande sans plus. On peut se faire servir des repas a la chambre, Frigo mais il est barré. Coupes de vin. Emplacement central et vue magnifique de la ville, du "puente de las americas" et des pics enneigés de Illimani. À environ 30 minutes de la rue touristique Sagarnaga qui est un peu plus haute.Nous avions des problèmes avec un cireur de chaussure dans la rue en face de l'hôtel et un surveillant de l'hôtel a quitté son poste pour nous aider, nous a prodigué des conseils et nous a remis une carte de la ville. Vraiment aimable!! A noter que les cireurs font un très bon travail mais leur prix commence à 5 bolivianos ce qui est rien et ça grimpe ensuite à mesure que le travail se fait jusqu'à 25$US et plus Évidemment on n'a pas payé ce dernier prix mais c'est achalant un peu.. Il manque de place pour le déjeuner le matin mais ça se pardonne facilement car on peut être servi à nos chambre. Cet hôtel occupe un seul étage d'une tour et est donc petit mais le service ne s'en ressent nullement, au contraire. C'est vraiment le meilleur service que nous avons eu en Bolivie. Photos de la ville de jour comme de nuit superbe à prendre de la grande fenêtre de la chambre dont une partie s'ouvre pour pouvoir prendre des photos sans le reflet de la vitre.. Chauffage et climatisation adéquats. WI FI très bien et mieux que partout ailleurs en Bolivie, Ça ne se compare cependant pas à d'autres pays..Ordinateurs à la disposition des clients...Ça fini bien un voyage en Bolivie, croyez-moi!!

Astuce pour la chambre : choisissez la vue vers l'arrière
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans une chambre premium king (101 USD + 13% taxe).

Le stannum est un très bel hôtel, l'ambiance est relaxante, les chambres sont propres, belles et suffisamment grandes.

Le petit déjeuner est varié et les prix du restaurant, quoique la quantité servie ne soit pas extraordinaire, raisonnables pour un hôtel de ce standing.

Nous n'avons cependant pas été entièrement convaincus par notre expérience, d'où la note de 4 sur 5.

D'abord, lors de notre arrivée. Nous réservons en général nos nuitées via le site booking.com mais cette fois-ci nous voulions nous rendre sur place avant de réserver, vu le budget a consacrer. Nous étions cependant au courant du tari booking de 101 USD. En arrivant, nous demandons donc une chambre, on nous signale un rate de 160 USD en promotion a 130 USD. Pourquoi ne pas directement nous proposer le tarif booking ? Je ne comprends pas qu'on puisse vendre la même chambre a des pix différents a ses clients.

Ensuite, l'hôtel en lui-même. Il se résume en fait a un étage dans une grande tour. L'infrastructure est donc limitée. Cela se remarque au petit déjeuner, seules 4 tables de deux personnes sont disposées... Cela peut créer des embouteillages. Le buffet se limite aussi a deux tables. Bien que systématiquement réapprovisionné, en cas d'affluence vous pourriez attendre quelques minutes a chaque fois qu'un client va se servir pour a votre tour vous servir. Nous avons par exemple du attendre 10minutes pour avoir un peu de beurre.

Nous avions aussi demande a la réception s'il était possible d'avoir un late check out car nous devions prendre un bus de nuit. Au départ, on nous a dit que cela pourrait être possible, que cela avait un coût mais qu'on l'aurait gratuitement. Ensuite, on nous a demande 64 USD pour pouvoir rester jusque 18h, ce que nous avons évidemment refuser de payer. Nous devions donc partir a 12h. On nous a cependant proposer de conserver nos sacs a dos.

Nous insistons, proposons de partir vers 14-15h, mais on nous dit que ce n'est pas possible, car la chambre est pris par un autre client. Nous vérifions sur booking, de nombreuses chambres sont encore disponibles. Finalement, suite a un petit incident (un client a su rentrer dans notre chambre alors que nous étions au lit, suite a une erreur au niveau de clés électroniques), on nous accorde de rester gratuitement jusque 16h... Comment cela est-il possible puisque notre chambre allait être prise par un nouveau client ? De même, s'ils ont pu s'arranger autrement, ils auraient pu le faire directement.

Pour finir quelques autres petits problèmes qu'on aimerait ne pas avoir lorsqu'on paie près de 115 USD la nuit: une porte qui se ferme mal, un wifi pas très performant autant dans la chambre que dans les espaces communs.

Globalement, nous accordons quand même une note de 4/5 car notre expérience reste satisfaisante.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StannumHotels, Sales & Marketing Department de Stannum Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client,
Merci beaucoup de bien vouloir laisser un commentaire sur tripadvisor.
Nous vous remercions pour l’expression de vos préférences et de votre opinión, de cette manière nous pourrons mettre en oeuvre tout ce qu´il faut pour améliorer notre service.
Nous sommes desolés s´il y a eu confusion sur les tarifs. A huit mois de l ´inauguration de l´hotel Stannum, nous nous sommes positionnés sur le marché de l´hotelerie et c´est precisement selon les époques de l´année et aussi selon la demande qui fluctue et les promotions que nous modifions les prix.
Il est pratiquement impossible d’autoriser un check out tardif quand l´hotel est plein.
L´hotel Stannum a été créé en fonction d´un nombre de personnes interessées, il s´agit ici d´un travail de marketing fait au préalable et le design a été etabli pour cet hotel de la meme maniere professionnelle. Les clients peuvent aussi prendre leur petit dejeuner dans leurs chambres san scout additionnel.
Encore une fois merci pour vos commentaires et l´experience partagée.
Nous sommes convaincus que avez pu profiter de l´experience Stannum.
Salutations cordiales.

Sales & Marketing Department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Stannum Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Stannum Boutique Hotel

Adresse: Av Arce 2631 | San Jorge, La Paz, Bolivie
Location : Bolivie > La Paz Department > La Paz
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 73 hôtels à La Paz
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stannum Boutique Hotel 4*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stannum Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stannum Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.