“Un service excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Camino Real Suites

Camino Real Suites a été ajouté à vos Favoris
Camino Real Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Ballivian 369 & Calle 10, Calacoto | Calacoto, La Paz, Bolivie   |
Tarif réduit
$106 (USD)
N° 2 sur 73 hôtels à La Paz
Dublin
“Un service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2007

Après un trekking au Pérou, nous avons décidé de nous faire plaisir dans un bel hôtel. Nous avons été tellement impressionnés par les chambres et la qualité du service que finalement nous sommes restés 2 nuits de plus. Le personnel était serviable et aimable. Ils m'ont aidé à envoyer des souvenirs chez moi en Irlande par DHL ce qui m'a évité de chercher partout une poste. Les petits déjeuners et les dîners étaient fantastiques. OK, c'est peut-être pas tout à fait au niveau des 5 étoiles en Europe, mais il est incroyablement bien pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Camino Real Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camino Real Suites

Adresse: Av. Ballivian 369 & Calle 10, Calacoto | Calacoto, La Paz, Bolivie
Location : Bolivie > La Paz Department > La Paz
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à La Paz
N°1 des hôtels familiaux à La Paz
N°2 des hôtels de luxe à La Paz
N°3 des hôtels romantiques à La Paz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camino Real Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camino Real Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camino Real Hotel La Paz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camino Real Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.