“Fantatique adresse” 5 5 étoiles

Cra 13 con Calle 85, Bogota 6447766, Colombie
Classé n° 15 sur 1 112 Restaurants à Bogota
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Montreal
“Fantatique adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Extra pour les amateurs de ceviche. Plus d une 20 taines d options et saveurs inusités.
Poissons et fruits de mers quasi exclusivement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Une très belle adresse à Bogota”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Voici un endroit que je qualifierai des plus sympathiques proposant un grand nombre de ceviche…Forcement…chez Central Cevicheria ! Considéré comme l’un des meilleurs restaurants de Bogota avec sa terrasse chauffée (eh oui nous sommes ici a 2600 mètre et le soir quelque soit la saison il ne fait pas plus de 10 degrés !) mais aussi avec son intérieur joliment décoré, assez moderne où l’on peut s’asseoir soit autour de tables soit à certaines surélevées. Cet endroit est comble en permanence et parfois il faut même y faire la queue plus de vingt minutes.

On trouve sur le menu plus de 20 ceviche qui sont préparés à la minute par quelques cuisiniers entourés des ingrédients de base dont un impressionnant bac de citrons verts ! Des épicés, des non-épicés, avec divers ingrédients : différents types de piments, de la coriandre, du citron vert évidement, de l’avocat et j’en passe. Vous devrez aussi choisir si vous le souhaitez avec du poisson, des crevettes, des calamars, des pieuvres ou un mélange de tout. Une fois la commande passée vous pourrez apprécier le travail de la préparation. D’autres plats de crustacés ou poisson à la carte sont également disponibles tels que des tartares ou des poissons grillés.

J’ai choisi ce soir la le « Al Chipotle » à base de tomate, coriandre, citron vert avec une sauce à base de piment chipotle. Il est arrivé dans une coupe, servi généreusement et j’ai du vraiment reconnaitre que la préparation de dernière minute fait une sacrée différence. Autre délicieux plat que j’ai pris, des poulpes grillés élégamment dressés sur une assiette avec de la coriandre, des tomates et du citron. Avec ce repas une excellente bière brune colombienne, la Club Colombia.

Le service est parfait et fort amical. Une très belle adresse à Bogota pour passer une soirée dans un agréable endroit avec des produits de qualité.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

tres bon resto de ceviche de meilleur rapport qualité prix que celui de cartagena (qui est tres bon mais hors de prix)
ils font aussi des tartares et des carpaccios. qui sont delicieux
un des meilleurs resto de la zone surtout si on veut sortir du circuit hamburger/ pizza qu'on trouve partout en colombie

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Central Cevicheria ont aussi consulté

Bogota, Colombie

Vous connaissez Central Cevicheria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Cevicheria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.