“India Chez Nous!” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 236 hôtels à Bogota
Grenoble, France
“India Chez Nous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

4 jours comme à la maison! EN MIEUX! Car la très chaleureuse famille, propriétaire de cet établissement très confortable, a TOUT fait pour rendre notre séjour à Bogotà très agréable! L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel calme, à deux pas des arrêts de transports en commun, d'un supermarché, d'un centre financier pour le change, et de restaurants. Une voiture privée pour venir de l'aéroport était aussi bien pratique. Si vous souhaitez visiter la capitale colombienne, les environs, et le reste du pays, les suggestions et les conseils de tous ordres ne manquent pas. Toujours précis, utiles, et adaptés à vos envies/centres d'intérêt. Une adresse où il fait bon séjourner sans aucune restriction! De nouveau MUCHISIMAS GRACIAS!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
IndiaChezMoiCasa, General Manager de India Chez Moi Casa Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chers Philippe et Marie Christine,

Merci pour ce si gentil message. Nous avons été très heureux de faire votre connaissance et d'avoir pu partager ces jours avec vous. Nous espérons que la vie vous amènera à nouveau en Colombie pour pouvoir passer un peu plus de temps avec vous.

A bientôt et merci!

Ila et Olivier

Ambilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Avant d'y aller, j'ai lu les avis des autres personnes, ce qui a motivé mon choix, ainsi que la localisation de la Casa Hotel.
A mon retour, je ne peux que confirmer tous ces avis et y joindre le mien.
Présence discrète, attentive et efficace de nos hôtes, conseils précieux, magnifique déco de la maison elle-même extra-ordinaire.
N'hésitez pas, tout est fait pour que votre séjour se déroule du mieux possible.
Quant au pays et à ses habitants, pas de problème, pas de risque, les Colombiens sont charmants, souriants et aimables.
Arrivés tout d'abord à Bogotà, puis après un séjour aux Caraïbes, l'impression de revenir à la maison à Bogotà était bien réelle.
Merci encore Akbar et bravo pour tout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Merci pour ce superbe séjour à Bogotá, India Chez moi est un endroit accueillant et plein de vie !!! Le style indien donne une touche spéciale au voyage. Merci Akbar et Sundara et à la prochaine fois !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
IndiaChezMoiCasa, General Manager de India Chez Moi Casa Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère Jenn,

Pour nous c'était un énorme plaisir de pouvoir vous acceuillir chez nous. Merci d'avoir partagé votre avi de votre séjour avec nous.

Nous espérons recevoir votre visite bientôt.
Montbonnot-Saint-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

En voyage de découverte de la Colombie, nous avons passé quelques jours à Bogota dans ce magnifique hôtel. L'ambiance y est très familiale (que rêver de mieux pour un voyage en famille?)
Dès notre arrivée nous avons été accueillis à bras ouverts et cette cordialité ne s'est jamais démentie pendant notre séjour. Notre famille a occupé à elle seule plusieurs chambres toutes très confortables, celles des parents (c'est nous) était vraiment au top.
Les repas étaient toujours excellents et... copieux (en Colombie, c'est une habitude à prendre, on ne sort jamais de table en ayant faim).
Merci à Sundara et à son équipe qui ont toujours été aux petits soins pour nous rendre ce séjour inoubliable.
Et, au passage, merci aux Colombiens en général, qui font tout pour rendre le tourisme très agréable dans leur pays. Cela a été vraiment un fantastique voyage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
IndiaChezMoiCasa, Propietario de India Chez Moi Casa Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Chère Famille P,

Des commentaires comme le votre, nous aide à motiver l’équipe et à nous rendre compte que nous sommes sur le bon chemin, en termes de service, attention et qualité. Nous nous permettons de dire que notre service a été d’exception. Nous nous sentons fiers de savoir que même si l’on se caractérise pour être un hôtel indien, la combinaison de la cuisine colombienne, indienne, norvégienne et internationale vous a plu. Pour moi et tout l’équipe c’était un énorme plaisir de pouvoir accueillir une famille si belle et gentille comme la votre chez nous à India Chez Moi Casa Hotel.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L'accueil et le service ont été exceptionnels pour la durée totale de notre séjour en famille. Pour ceux qui souhaitent un service personnalisé dans un environement de charme, c'est le lieu idéal! L'accès aux principales attractions de Bogota est facile et l'hôtesse peut fournir des recommandations très précises sur les endroits à visiter ou ceux à éviter.
Le quartier est très calme et très sûr, idéal pour des vacances en famille! Le design indien donne une saveur encore plus particulière au lieu, félicitations!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
IndiaChezMoiCasa, Director de Relaciones Públicas de India Chez Moi Casa Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Chère Famille,
Au nom de toute l’équipe à India Chez Moi Casa Hôtel nous vous remercions pour ce message aussi spécial. Merci de reconnaître India Chez Moi comme un « Hôtel d’exception ». Tous les jours nous essayons de donner à nos clients le meilleur service possible. Nous espérons que votre séjour en Colombie a été inoubliable. India Chez Moi Hôtel sera toujours votre maison lors de votre visite en Colombie.

Vous connaissez India Chez Moi Casa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant India Chez Moi Casa Hotel

Adresse: Calle 108 #48-33, Bogota, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Classé n°25 sur 236 hôtels à Bogota
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — India Chez Moi Casa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de India Chez Moi Casa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de India Chez Moi Casa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.