“Excellent hotel” 5 5 étoiles

N° 116 sur 240 hôtels à Bogota
gabon
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2008

Nous avons passé environ 2 semaines dans cet hôtel durant le mois d'aout 2008. La décoration moderne et l'agencement des chambre en font un endroit très agréable. Les chambres ne sont pas très grandes, mais très bien agencées. Le restaurant est très sympathique et les prix de la carte sont du niveau des restaurants alentours. Le personnel est très sympathique et toujours à votre service. Par contre, la seule langue pratiquée est l'espagnol et seul le serveur parlait Anglais.
Vous pouvez consommer des jus de fruits extras pour un prix très correct.
Alors que nous étions partis quelques jours, nous avons eu la surprise à notre retour d'être relogé dans une suite superbe au même prix.
L'hôtel est situé à deux pas du centre commercial Andino et plusieurs banques sont à proximité. Vous êtes à quelques minutes à pied de l'ambassade de France et du Lycée français.
Le quartier est très calme et nous nous y sommes toujours déplacés à pied sans aucun problème.
Une petite supérette est située en face de l'hôtel. Elle est ouverte 24h/24h et propose de la para-pharmacie (ce qui peut être utile).
Un ordinateur est à votre disposition pour l'accès internet mais il situé dans le restaurant, ce qui n'est pas génial en terme de confidentialité. Un chauffeur est à votre disposition pour visiter la ville ou pour un voyage vers d'autres destinations. Pour notre part, nous avons trouvé sa prestation plutôt onéreuse. Les prix des taxi pour l'aéroport ou depuis l'aéroport sont bien moins élevés.
De nombreuses banques à proximité et une blanchisserie aux prix bien moins élevés qu'à l'hôtel.
En bref, un super hôtel, plutôt confidentiel evec un excellent service.

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — l'accès internet
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Hotel très bien situé dans quartier calme et bien fréquenté de Bogota, accueil très agréable, personnel gentil et disponible, chambres pas très grandes mais disposant d'un lit en 160 avec coffre fort, salle de bain fonctionnelle, très confortable et calme

• a aimé — situation en ville, tarif, propreté, hotel récent et entretenu
  • n'a pas aimé — internet à rame....Espagnol uniquement
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Retiro 84 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Retiro 84

Adresse: Calle 84 No. 9-95, Bogota 11001, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 116 sur 240 hôtels à Bogota
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Retiro 84 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Retiro 84 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Retiro 84, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.