“super séjour a bogota en fin de voyage de noces” 5 5 étoiles

Hotel Casa Deco
2.5 sur 5 Hôtel   |   12c-2-36 | Calle 12c # 2-36, Bogota 111117, Colombie   |
Classé n°8 sur 222 hôtels à Bogota
Bruxelles, Belgique
“super séjour a bogota en fin de voyage de noces”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Notre séjour a l'hotel casa deco etait tout simplement génial: un acceuil chaleureux (nous n'avions pas de réservation, et ils se sont arrangés pour nous trouver de la place), d'excellents conseils (pour des visites, diners), un cadre charmant (l'ensemble de la decoration est tres réussi), un endoit calme dans un quartier animé (on a magnifiquement bien dormi, alors qu'on est en plein centre), une belle terrasse... que demander de plus... C'etait la fin de notre voyage de noces, et honnetement, nous avons fini notre voyage en beauté dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

445 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bogota, Colombie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Un des meilleurs hôtels de Bogota, l attention du personnel est très bon. La terrasse est superbe, les petits déjeuners m ont tous réjouis ! Le prix est sans surprise pour la qualité, un le lieu mythique !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Joli petit hôtel a Bogota dans le quartier de la Candelaria. Le personnel est charmant et tres attentionné. Nous avons pu laisser les valises dont nous n'avions pas besoin pendant 2 semaines sans problème. Nous y avons séjourné a 2 semaines d'intervalle et ayant signalé que nous avions eu un peu froid la 1ere nuit, a notre retour le chauffage était déja installé dans la chambre et les bagages que nous avions laissé y étaient également. Rien a redire!!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Après avoir passé 3 semaines pour raison professionnelle dans cet hôtel très accueillant, j'ai beaucoup apprécié le caractère amical et serviable du propriétaire et du personnel.
Petit déjeuner copieux avec salade et jus de fruits frais tous les jours.
L'hôtel est bien situé près des endroits représentant un intérêt touristique et particulièrement
découvrir le quartier historique de la Candélaria.
Les chambres sont spacieuses et confortables et on peut profiter d'une terrasse en haut de l'immeuble pour contempler le Montserrate dans une ambiance décontractée.
Le seul bémol est l'accès à l'eau chaude qui alterne assez souvent avec l'eau froide.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Senlis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Ma première impression lors du check in fut très positive : personnel charmant, belles chambres, bâtiment plein de charme. Malheureusement dès la première nuit j'ai revu mon jugement car le quartier plutôt calme la journée devient alors un endroit de défoulement dont il est impossible d'ignorer le bruit tant l'isolation des fenêtres est nulle.
De plus lors du check out le tarif que l'on a voulu me faire payer n'était pas du tout celui de ma réservation et lorsque je l'ai signalé à la réception le ton du personnel jusqu'alors très agréable a alors radicalement changé. Lorsque j'ai réussi à imposer le tarif correct, le responsable a ensuite voulu m'imposer une taxe de service imaginaire de 20%. Sans l'appel et l'intervention d'un ami colombien je ne sais pas comment je me serais sorti de cette situation. Prudence donc quant à l’honnêteté du personnel...
Lors de mon prochain séjour à Bogotá j'irai ailleurs, ce qui est dommage car l'établissement possède pourtant un réel potentiel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
GianpaoloGM, Public Relations Manager de Hotel Casa Deco, a répondu à cet avis, 10 avril 2011
Ce dommange que a cet moment nous n'avons pas recu une rèponse claire de ce que a eu lieu avec votre reservation, nous vous presente excuses et sommes ouvertes a toutes les facons de améliorer notre service. Est un incident que ne comprendons pas , mais avons la intention de le résoudre, pour éviter la rèpetition dans l'avenir.
poitou charentes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

très joli hôtel dans le quartier historique où nous avons trouvé un accueil chaleureux et délicat, à l'écoute des voyageurs, apportant aide et conseils.
très beau cadre, excellent petit déjeuner, tout est mis en place pour un agréable séjour, le personnel est aimable et souriant, le patron parle le Français !!!
seul bémol, chambres sur rue un peu bruyantes
Mention TB

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010 par mobile

Bel hôtel, excellent service et supers petits déjeuner! Demander une chambre aux étages supérieurs pour ne pas être déranger par les bruits dans les couloirs!

• Séjour du mai 2010

Vous connaissez Hotel Casa Deco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Casa Deco

Adresse : 12c-2-36 | Calle 12c # 2-36, Bogota 111117, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°8 sur 222 hôtels à Bogota
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Casa Deco 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Deco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Deco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.